LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 septembre 2006 : l'embarras du choix

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:56:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Pour le "choix dans la date" , ça s'annonce chaud en septembre.

Je récapitule :

- Ya le forum des associations ( c'est quand ? le 2 ou le 9 ? ) et bon, cette fois, je vais faire ma part, j'y vais.
- ce même WE du 2/3 , c'est la Vendée Verte

ensuite, le WE suivant ( selon la date du forum des associations ):

- on peut se faire la deuxième édition de la "John Merrick" ( pour info, pour ceux qui ont raté la première édition, c'est un raid en trois étapes : jour 1 première demi étape : spéléo, deuxième demi étape : Chrono semi nocturne, de préférence en baskets, sans casque et sans lumière, dans le petit bois derrière chez moi, juste après l'apéro et avant d'attaquer les rillettes, jour 2 : le Roc Suzannais, un 100 km facile et très beau )
- Grand Raid Godefroy

et le we suivant ( 16/17 ) :
- transvolcanique
- finale du challenge des Yvelines, XC Marathon (75 km) à Septeuil ( finalement, c'est pas le 11 juin, comme initialement annoncé )

et le WE suivant , c'est moins tendu :

- Ya la Translovérienne à Louviers ( 27 ) avec une compet' sur 65 km.

J'y suis jamais allé pareceque ça tombait -me semble t il - souvent en même temps que la Stephen Roche, qui cette année est reportée ( je crois ) au 1er Octobre.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:19:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en attendant le mois de septembre et sa traditionnelle descente dans les grottes, serait-il possible de rouler à lannion avec la brutasse la semaine prochaine???
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:28:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah ben putain,ya moyen!!!
le 7 ou 8 le matin,le 11 sous reserve,priorité à ma passagère...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:14:51   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je viens de lire dans velo 101 que la stephen roche aura bien lieu le 1er octobre.
bourricot arrivera-t-il à finir entier avec son vélo?quel challenge pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  septembre 2006 : l'embarras du choixNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum