LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 27/28 Septembre 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 15:31:10   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Dimanche, VTT, 8h30 à la mairie.

Avis aux amateurs/amatrices.

Le terrain devrait être sec, contrairement au weekend dernier.

--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 15:44:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dimanche, normalement, VTT chevreuse les virades de l'espoir: http://virades-chevreuse.fr/nos_virades.php

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 17:24:48   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

Dimanche, normalement, VTT chevreuse les virades de l'espoir: http://virades-chevreuse.fr/nos_virades.php


https://2807.alloforum.com/saint-remy-septembre-t392749-1.html

bon on sera au moins 2 alors

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 22:32:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Demain matin mairie 9h30 pour ceux qui n'en veulent
Ça va gicler dans les bosses! Hop hop hop hop

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 23:56:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Pas possible demain matin :-((
Ok pour dimanche.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 09:32:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

John Mallory a écrit :


bon on sera au moins 2 alors

A priori bien plus: Marco, DIDIER Hakim, Brice, toi , moi


Edité le 27-09-2014 à 09:35:13 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 11:57:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dimanche mairie, a priori pour de la route car ça fait longtemps, mais c'est vrai que ce soleil donne envie de faire du VTT...

Départ 8h30 pour moi, déjeuner en suivant. Si personne, je pars direct de chez moi direction la Vallée de Chevreuse.

--------------------
Hauts les coeurs!
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 13:30:43   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Mairie 8h30 VTT...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 13:36:02   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Guillaume a écrit :

Mairie 8h30 VTT...


Cheese !

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 19:05:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

3 pneus chauves à la mairie demain matin. Fred, Aurélien, nounours
Grand fondo en vue
Je prépare un parcours qui change un peu

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 19:23:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Quelle heure le départ à St Rémy ? 8h ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 21:10:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Heureusement qu'on a Benoît et Guillaume. Peux pas rouler demain, astreinte familiale liée à une décharge à ciel ouvert dans ma ville.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 21:12:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

Quelle heure le départ à St Rémy ? 8h ?


8h15

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 21:24:38   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

LOUIS a écrit :

A priori bien plus: Marco, DIDIER Hakim, Brice, toi , moi

Sans doute +1 mais ne m'attendez pas.

A+
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 07:13:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

Dimanche mairie, a priori pour de la route car ça fait longtemps, mais c'est vrai que ce soleil donne envie de faire du VTT...

Départ 8h30 pour moi, déjeuner en suivant. Si personne, je pars direct de chez moi direction la Vallée de Chevreuse.


Je t'accompagne. Je dois rentrer tôt...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 21:09:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sortie route un peu spéciale ce matin:

on part à 5 on revient à 2 (enfin 1 et 1/2 vu l'état de mon compagnon)
direction Valangoujard pour supporter notre valeureux guerrier cyclocross-man Etienne

on roule bien jusque là, on regarde le start de la course et 4 tours du champion puis on repart
rapidement David et Aurélien nous lâchent sans crier gare puis c'est au tour de Fred de décider de bâcher, seul dans la nature

on continue avec Jean qui joue dans les bosses puis rencontre notre ami bricoleur qui lui tape sur les 2 jambes (crampes douloureuses)

on tournicote dans le Vexin, Jean s'accroche comme il peut dans la roue du nounours le nez au vent. il gueule comme un putois à chaque bosse ou relais appuyé.

on rentre et on décide d'aller boire une bière chez David et Charlotte qui ont des invités quand on arrive
rien à foutre, on veut notre binouze et on l'aura!!!!

après ce ravito "spécial PoissyVTT" (un grand merci à la famille Le Hec'h et beaux parents) on rentre en faisant siffler les boyaux
plus rien dans le sac à l'arrivée mais content quand même de ce petit tour

dommage que chacun ait eu des impératifs différents ce matin car on aurait pu se faire un truc sympa si on avait continué à tourner comme pendant la 1ère heure

j'espère que tout le monde s'est bien amusé sur son beau vélo (spéciale dédicace au prez!!!!)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 21:47:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :



rapidement David et Aurélien nous lâchent sans crier gare

Vu qu'on venait (enfin, surtout moi) de se faire un petit peu décrocher, que tu partais plein nord, et que je sentais bien que tu en redemandais, on a choisi de ne pas tenter la jonction et de bifurquer direct. Sorry...

tyler a écrit :


dommage que chacun ait eu des impératifs différents ce matin car on aurait pu se faire un truc sympa si on avait continué à tourner comme pendant la 1ère heure

C'était très bien comme ça, le temps de retrouver comment fonctionne mon vélo de route, je crois plus raisonnable d'attendre la prochaine fois pour faire toute une matinée à ce rythme (mais il y a de belles perspectives en effet, surtout dans un coin où l'on va moins souvent)

tyler a écrit :



j'espère que tout le monde s'est bien amusé sur son beau vélo (spéciale dédicace au prez!!!!)

Pour ma part, mission accomplie. Pour le Préz... j'espère qu'il a au moins eu le droit de le regarder et de faire des tours dans le jardins !Heureusement, c'est pas comme s'il avait fait un super temps comme on risque de ne plus en voir avant plusieurs mois

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 27/28 Septembre 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum