LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 10-11 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 20:48:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je propose pour samedi une sortie vtt du même genre que samedi dernier (genre qui pique un peu sur la fin)
départ 9h de la maire
retour 12H

on peut également penser à une petite sortie qui fait mal dans l'Hautil s'il y a un guide pour nous amener
ce serait alors départ 9h mairie pour arriver vers 9h30 à Triel

dimanche il y a le forum des assoc' donc le prez s'y colle le matin
pour les autres il y a la rando de Guerville (en leur souhaitant moins de boue que l'an dernier)

je roulerai l'aprem en vtt dans Marly en espérant voir du monde du club au forum

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 21:30:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je vais faire le hamster à Attainville le samedi am.
Le dimanche, peut-être Guerville s'il ne pleut pas trop d'ici là. Mais sur un des petits parcours car nous sommes invités le midi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:14:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ppour ceux que la route intéresse, sortie en Chevreuse samedi matin.
Départ 8h45 de chez moi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:20:42   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour sortie route samedi matin
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 20:57:52   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

OK pour du VTT samedi matin 9h normalement @+

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 21:26:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ok mairie 9h on ira certainement dans l'hautil le prez sera la !

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 23:10:17   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je serai là pour du vtt.

--------------------
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 17:42:49   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

hello

moi j'irai à la rando des renards sur le 65KM et je pense partir vers 8H

si y en a qui veulent rouler avec moi

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 19:27:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, guerville pour moi demain, je décolle à 8 h de poissy avec Étienne, salut.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 19:33:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ns on sera à guerville (si pas pluie départ roulage 7h30)... et comme je roule... (hein Francky ! )

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 19:36:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pensez à prendre affiche et flyer sur les randos !!! JM ne peux presque pas imprimer ni moi !!
Guerville c grosse rando donc à pas louper !!!!!!!
on a quelques impressions mais peu !




Edité le 10-09-2011 à 19:37:09 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 20:13:51   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

ha oui 20H la météo:
pour guerville
n'oubliez pas de passer vos pneus au gazoil,ça empêche la boue de coller normalement !!!

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 20:27:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je rentre de la course ufolep d'Attainville (95). Et bien j'ai eu plutôt chaud. Moi qui aime la chaleur...

Circuit plat de 8,5 km avec un semblant de côte avant l'arrivée. Joli plateau: près de 90 coureurs en 2 caté.

Départ très rapide. Ca sort dans le second tour. Je fais l'effort. Ca a pété de partout. On est une quinzaine devant. 2 ou 3 tour plus loin un groupe revient et un des gus sort tout de suite. Ils sont 3. Puis 5 quand 3 coureurs se font la belle "en facteur" comme on dit. Je contre et me retrouve en "chasse-patate" avec 2 autres gars. Nous ne rentrerons pas. Le petit paquet derrière revient dans le 5ème tour.

Je n'ai plus d'eau... C'est mal barré. Le groupe grossit de plus en plus. Soit ça revient de derrière soit quelques attardés reprennent le train en marche . Nous commençons le 7ème tour (sur 10) et je décide de mettre le cligno à la fin de ce tour, la déshydratation guettant.

ABANDON.

Epilogue:

En revenant, je m'arrête dans un supermarché à Meulan pour acheter un coca. Je n'ai même pas eu le temps de tendre le billet à la caissière que je suis tombé dans les pommes Rien de grave, mais c'est probablement le résultat de la fatigue, de l'effort violent (160 puls de moy sur la 1ère heure, soit entre 5 et 10 puls au delà de mon seuil...), de la déshydratation et de la petite angine.

J'ai récupéré tranquillement sur un banc dans le magasin - j'étais dégoulinant de sueur - avant de rentrer au bercail.

Il y a quelques trucs qui me serviront de leçon!!!!


Edité le 10-09-2011 à 20:31:47 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 20:30:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lieuromarathon a écrit :

ha oui 20H la météo:
pour guerville
n'oubliez pas de passer vos pneus au gazoil,ça empêche la boue de coller normalement !!!


Sans faire l'oiseau de mauvaise augure, je déconseille sérieusement s'il pleut cette nuit ou demain matin. De ce côté-là de la seine c'est super collant (surtout vers le golf).

Pour l'instant le ciel est bleu
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 20:59:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Je rentre de la course ufolep d'Attainville (95). Et bien j'ai eu plutôt chaud. Moi qui aime la chaleur...

Circuit plat de 8,5 km avec un semblant de côte avant l'arrivée. Joli plateau: près de 90 coureurs en 2 caté.

Départ très rapide. Ca sort dans le second tour. Je fais l'effort. Ca a pété de partout. On est une quinzaine devant. 2 ou 3 tour plus loin un groupe revient et un des gus sort tout de suite. Ils sont 3. Puis 5 quand 3 coureurs se font la belle "en facteur" comme on dit. Je contre et me retrouve en "chasse-patate" avec 2 autres gars. Nous ne rentrerons pas. Le petit paquet derrière revient dans le 5ème tour.

Je n'ai plus d'eau... C'est mal barré. Le groupe grossit de plus en plus. Soit ça revient de derrière soit quelques attardés reprennent le train en marche . Nous commençons le 7ème tour (sur 10) et je décide de mettre le cligno à la fin de ce tour, la déshydratation guettant.

ABANDON.

Epilogue:

En revenant, je m'arrête dans un supermarché à Meulan pour acheter un coca. Je n'ai même pas eu le temps de tendre le billet à la caissière que je suis tombé dans les pommes Rien de grave, mais c'est probablement le résultat de la fatigue, de l'effort violent (160 puls de moy sur la 1ère heure, soit entre 5 et 10 puls au delà de mon seuil...), de la déshydratation et de la petite angine.

J'ai récupéré tranquillement sur un banc dans le magasin - j'étais dégoulinant de sueur - avant de rentrer au bercail.

Il y a quelques trucs qui me serviront de leçon!!!!


J'imagine d'ici les commentaires des petites vieilles autour : "non mais regardez moi ces jeunes alcooliques/drogués dans quel état ils se mettent..."

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 21:08:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

remets toi bien Loïc
ça fait toujours ch... de savoir un pote pas bien
mais tu es gaillard!

--------------------
je hais les hopitaux
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 21:19:13   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

ha oui ça c'est vrai j'ai toujours su que tu picolais Lolo
mais drogué quand même

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 23:14:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

remets toi bien Loïc
ça fait toujours ch... de savoir un pote pas bien
mais tu es gaillard!


Non mais ça va très bien maintenant...

Par contre c'est vrai que la 1ère chose que m'a demandé un gars, c'est si j'avais bu...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 14:53:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Guervilloise :
on y était
http://forum.velovert.com/topic/141910-la-guervilloise-2011/page__st__75__gopid__4443748#entry4443748
mini cr sur vv.

Clochette et l'Arsouille aussi. Gros bisous Eric, j'ai pas pu venir JM était au lavage sous la flotte je ne voulais pas trop tarder pour lui.

(ça ct mode copine)

mode communication :
on a mis 2 affiches et qlq flyers mais JM ne peux imprimer bcp !!
purée de put... de Bor... à c... d br.....
pensez à imprimer ou faire imprimer par les copains, vos femmes ou autre mm en N&b et de mettre sur le rando


la communication c l'affaire de tt le club !!!


et mettre des affiches, poser de flyers sur les tables et/ou sur le voitures.

PENSEZ Y !!! un max de communication !!!

n'oubliez pas les magasin près de chez !! vous

ON SE REMUE LES FESSES !!!!

Mary


Edité le 11-09-2011 à 14:55:59 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 15:19:18   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

Par contre c'est vrai que la 1ère chose que m'a demandé un gars, c'est si j'avais bu...


désolé Loic mais je suis mort de rire

--------------------
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 15:50:48   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

fort sympathique la rando des renards
c'est vrais que la Vallée de Cheuvreuse n'a plus de mystère mais quand même....
y a de sacré bon moments de plaisir sur son VTT.

bon balisage,ravitos,sécurité au carrefour dont pleins de "renards en maillots" tout le long du parcours.Y a du boulot je pense.Bravos

je suis parti à 8H45 sur le 65KM,pas de bouchon,1170 m de D+

perso bonne matinée

franck

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 22:25:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.renardsdumanet.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=204&Itemid=102


https://picasaweb.google.com/116089311213008215400/RandoDesRenards2011#slideshow/5651516864534632322

Niko à la rando des Renard ! chouettes photos.
je récupère

Mary


Edité le 19-09-2011 à 22:27:48 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 20:31:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je n'ai pas le num. de plaque du tandem Eric et l'Arsouille pour récupérer photos guervilloise.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 10-11 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum