LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 24-25 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 15:53:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi 24:
sortie d'accueil des nouveaux adhérents
il nous faut 4 à 5 personnes minimum pour accueillir et guider comme il se doit les éventuels nouveaux arrivants
à la réunion Mary, JM, David, Gwen et une autre personne dont j'ai honteusement oublié le nom se sont déjà proposés mais s'il y a d'autres volontaires c'est sans soucis (plus facile pour faire des groupes)
je serai là également à 9h mais je ne roulerai pas

dimanche 25:
il y a la rando contre la mucoviscidose à Chevreuse
on la fait tous les ans et elle n'est pas mal du tout
ça peut aussi être l'occasion pour les nouveaux motivés du samedi de venir et voir ce qu'on fait dans l'année

David m'a également parlé d'une compét' (route? vtt?)

faites ce que vous voulez mais faites le bien et surtout amusez vous!

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 21:04:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'aime beaucoup ton nouvel avatar.

En ce qui concerne la course de David, c'est un cyclosport de 4,5 km sur circuit fermé à la circulation dans le camp de Satory.

Pour les 2ème caté (l'ensemble des cartons route du club) le départ est donné à 8h30. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y seris pas: trop tôt, trop loin pour un vire-vire.

Par contre la semaine prochaine, c'est le ChpM du club au Mesnil (dixit Gwen) et c'est aussi une cyclosportive normande (la Viking) où je serais s'il ne pleut pas...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 21:43:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

J'aime beaucoup ton nouvel avatar.


On ne reconnait pas le ventre.

Ok pour samedi
ok pour dimanche

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 22:02:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

(...) la semaine prochaine(...) c'est aussi une cyclosportive normande (la Viking) où je serais s'il ne pleut pas...


Ahh, je suis depuis trois semaines en mode "fracture du moral" mais si il s'agit d'y retourner , pourquoi pas.

J'avais bien aimé l'année dernière. Beau parcours. Belle organisation.

Si tu y vas, j'y vais !

EDIT : fais chier, j'ai foutu à la benne le papelard d'inscription y'a trois jours.

EDIT2 : Oh ben non, finalement, j'irai pas. Trop nul en ce moment. Et puis j'ai une grosse semaine de boulot en prévision, j'aurais certainement du mal à me lever TRES tôt dimanche ( je sais plus à quelle heure je m'étais levé l'année dernière, mais le départ à 8H30 à Jumièges, ça oblige à mettre le réveil vers 5H30. C'est limite criminel.


Edité le 23-09-2011 à 13:28:58 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 22:29:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je trouve ce nouveau nounours très à propos moi aussi.

Pour samedi, je vais m'arranger pour être là, même si il va falloir que je gère derrière le fait de ne jamais être là pour faire les courses ( 3ème samedi d'affilée que je sèche au moins).

Dimanche, je suis de baptême (Sandrine est marraine), autant vous dire que je préfèrerais faire du vélo dans la boue sous la grêle avec plein de mecs qui mettent pied à terre au moindre caillou...

--------------------
Hauts les coeurs!
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 13:22:06   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

hello
je serai présent samedi matin pour sortie "intégration"

j'ai mon certif
il faut quoi d'autre comme doc
à ramener pour demande de licence

merci

franck

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 13:30:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

lieuromarathon a écrit :

hello
je serai présent samedi matin pour sortie "intégration"

j'ai mon certif
il faut quoi d'autre comme doc
à ramener pour demande de licence

merci

franck


Rien d'autre.
On ne s'emmerde pas avec de la paperasse.
Bah si faut un petit chèque, quand même (65€

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 13:46:32   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

non non non il me faut également ton pédigré complet, adresse postale, mail, numéro de portable, date de naissance etc ... sinon pas de licence !!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 16:52:59   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

ok
un chèque de 65 euros
adresse
tel portable
mail
date de naissance
photo?

merci

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 18:14:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et le Francky s'ra là d'min !!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiii

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:18:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai appris ce soir que la réunion parents-profs du samedi 24 à laquelle je pensai echapper est en fait un pretexte à une demi-journée de solidarité (pour les vieux).
Donc je suis forfait et je penserai bien à vous.
En espérant que vous serez assez nombreux pour accueillir les nouveaux.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:47:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin j'espère car nous on ne guide pas côté Poissy !! connait pas le terrain....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 14:05:18   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Rendez-vous dimanche 8H30 mairie pour une sortie VTT dans l'Hautil en mode récupération de la gamelle.
Marc sera la.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 17:08:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1 dans l'hautil

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 18:05:46   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Pas beaucoup de temps demain donc pour moi ce sera 2h de route si quelqu'un est intéresse, départ 8h de la mairie. Retour vers 10h, 10h15.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 18:09:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

+2 pour l'hautil !

guerville pb chasseur en ce moment et virades (trop roulant d'après profil et carte ! et pis c auss notre terrain de jeu un peu tt d'mm alors prérère y aller pour du plus couillu... enfin avec vos coucouilles.

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 18:37:53   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Antoine a écrit :

Pas beaucoup de temps demain donc pour moi ce sera 2h de route si quelqu'un est intéresse, départ 8h de la mairie. Retour vers 10h, 10h15.


Pareil pour moi, ok pour 8h a la mairie!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:13:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour l'hautil aussi, à demain.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 19:30:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mouaiiip bonjour la sortie de "récup" aec les tops gun du club !!!... c moi ki vé devoir récupérer toute la semaine oui

qui va enccooooooore souffrir !! et même pas pour être belle ! pfffffff

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 16:33:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/113182069561575724826/SortieDu25Sept2011?authkey=Gv1sRgCP3zicLciM-eEg#

les vidéos arrivent après montage.

8 Loulous dont une Louloutte pour l'hautil.
1 Djé en route
2 Clochette et Alain de leur côté (roulage plus soft ?)

Merci Régis pour cette sortie TOP MOUMOUTTE !!!

56km 782d+ gps750 edge - 16km/h total (mairie à mairie)
de super singles, quelques bonnes bosses que je ne monte mm plus
bcp de rigolade, un bon rythme tout de même !!

Devant moi : "Tête ! " derrière moi Hakin "Aïe" - moi MDR

Purée ce que je suis contente d'être parmi vous mais il y a encore du boulot pour les bosses. Mais je vais faire des gammes.

Toujours pas de Copines pour partager tout ça !! dommage... des fiotes ! elles ont peur de rouler avec des vrais hommes !

seul bémol !! Purée j'aime pas les araignées et encore moins me retrouver presque nez à nez au moment où je m'arrête !! avec grosse mémère suspendue entre les arbres... BEURK.

allez moi je récupère de la sortie de récup de Régis !

biz
Mary


Edité le 25-09-2011 à 17:29:17 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 17:28:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mais où sont passé Hakim et Marcus ???? après le gros "ralage" de Marcus
on a su ensuite q ct cognage de tête... pas méchant on espère

fait nous un signe....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 10:19:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Encore un podium pour Pinocchio ce WE.

Il termine 2 ème du triathlon découverte de Saint Germain.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 14:02:39   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

rfm a écrit :

mais où sont passé Hakim et Marcus ???? après le gros "ralage" de Marcus
on a su ensuite q ct cognage de tête... pas méchant on espère

fait nous un signe....


Marcus s'est cogné la tête et le temps qu'il reprenne ses esprits ... on vous avait perdu. Comme on connaissait la fin du parcours, on est rentré tranquilou en pensant que vous étiez devant.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 15:25:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin on est revenus en faisant bouclette (je croie, vu je suis comme sans rien voir que des feuilles, des cailloux et du bleus et jaune) dans les araignées.

c malin ça ! (de notre part) mais il y avait particulièrement bcp de branches méchamment basses !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 24-25 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum