LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 22-23 Septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 14:07:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Benoit a écrit :

[citation=Olivier_B]

[citation=PoissyGirl] fontainebleau... Hmm???



Ca j'aime :bnc:[/citation]

ah ah un connaisseur alors... bon.. tu es pardonné pour ton vilain penchant pour le bitume

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 18:59:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

pour les participants demain matin de la rdn65+ remix

sachez QUE : on a modifié la partie roulante du début avec le fichier de sylvain + un à nous pour ajouter 2 descentes... ha ha et montée of course
enfin... découverte avec nos amis les "coiffeurs"

et QUE qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige on sera sur le vtt
et QUE bin il ne pleuvra pas avant la moitié de l'ap. midi...
et QUE les arbres de la vallée de chevreuse sont épais
et QUE on roulera tellement vite que s'il tombait la moindre goutte elle ne pourrai même pas nous toucher !!! (bon je peux toujours rêver bon... )

et QUE VIVEMENT DEMAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!


Mary
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 00:20:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Comptez pas trop sur moi demain à la mairie ...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 13:01:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

niko a écrit :

Comptez pas trop sur moi demain à la mairie ...


alors toi t'es trop fort
tu fixes le rendez-vous et tu te défiles juste parce que tu te couches à pas d'heure avec 2gr!!! et ben tu as eu tord
c'était très sympa ce matin
des anciens, des nouveaux et du bon vtt
l'homme au marteau a fait son œuvre mais la petite bière à l'arrivée a fait du bien
vivement le we prochain

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 15:26:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pendant ce temps les Transbikeurs + Fredo + Fabien de Gif on refait le parcours amélioré de la rando des Renards ! apparemment ils ont tous apprécié.

Dommage mon Loulou "bourrin" du single (là je vais me chambrer... ;-) zappe une super descente que Loic T avait super apprécié...

Pour ma part, des jambes pas top top mais yahu pire... mais mon Loulou me donne sa p'tit barre sucrée... et hop

Sniff , Jean a dû nous quitter rapidou à cause d'une chute dû à un sot de chaine il s'est bien fait mal au genou et il valait mieux stopper en vue de la TB la semaine prochaine + rayon pété et roue voilée.

j'espère que tu glaces bcp !!! pour éviter que ça n'enfle... repos tt la semaine mais ça... no souci... c'est la semaine du jus...

Bon JM, te rappelle de ne surtout laisser le gros pneus pour la tb !! ya risque dans un virage pneu qui est trop près ce serait dommage ! la taille des miens suffira.

vala belle sortie avec des super gars, me suis fait encore chambrée dur par Régis.

aimerais bien faire une version short pour le club... histoire de s'éclater avec vous. biz.

Mary

ps : on a croisé bcp de bikers ce matin mais les plus beaux !! c'est les Poissy boys


Edité le 23-09-2012 à 15:41:49 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 17:18:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5791390533684625297?authkey=CNG_3ZC8vdOBFQ

quelques photos au début de la sortie... la chute de Jean.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 17:39:11   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

tyler a écrit :


l'homme au marteau a fait son œuvre mais la petite bière à l'arrivée a fait du bien
vivement le we prochain


Mrci Lionel pour la binouze en terrasse !

--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 22-23 SeptembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum