LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 PT la skareb

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:05:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

de pas bonne heure mais bonne humeur,décidé à allez en découdre avec mes comparses comme tous les dimanches matin,enfin essayer car avec la sortie de 95 bornes de la veille en vallée de chevreuse avec les killers j'ai l'impression d'avoir deux jambes de bois,je commence par me foutre à la porte de chez moi,ça commence bien........avec bien sur les clées à l'intérieur de l'appart,ainsi que le goretex et les barres de fer(énérgétique chez certains)dring,dring la sonnette,ddddddrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnggggggggggg la sonnette,toujours rien, impossible de reveiller halima coup de bol que j'avais sorti mes pompes et mon vélo,coup de fil de jo qui me préviens qu'il ne viendra pas(fuck)et direction la mairie,put.... c'est le cardio qui s'y met maintenant,impossible de le foutre en marche,satané grain de sable coincé dans le bouton rouge c'est pas grave on va se passer du cardio et on va se détendre il fait super beau dehors et la température est super agréable,8h30 j'suis à la bourre je met le paquet pour arriver à la mairie,passe devant le ciné,puis sur la place du marché et la(merci les phytons) c'est le drame,méga grosse pelle de la mort qui tue(genre celle du roi soleil la veille pour ceux qu'était là,mais en moins vite quand meme,ptite glissade de l'avant et attérrisage catastrophe comme une crotte sur le carrelage rouge de la mairie)pas de bobo,je me releve j'suis presque arrivée et je me rend compte que la roue est en 8,heuuuu pas que la roue d'ailleurs,PT la skareb............ arceau pété en deux,fourche hs,alors je finis quand meme par me dire que j'aurais mieux fait de resté au lit.bon je vais quand meme faire 100 metres pour dire bonjours au potes et leur raconter mes malheurs,c'était mon destin,va falloir maintenant que je m'achete ma réba plus tot que prévu...............
le petit nouveau présent à l'ag la semaine derniere est là(escuses je me souviens plus de ton prénom)et le prez(le new).résigné à rentré lionel me propose d'aller chercher son lapierre et me prete gentiment le scapel, merci lionel retour fisa à la mairie pour retrouver niko,les versaillais et un petit nouveau(je me souviens plus de ton prénom non plus)avec un super cannondale rush allez hopopop assez glandé départ pour marly............ on se refait l'éscapade à l'envers,tiens apparement le choc de la gamelle à débloquer le bouton et le cardio repart,petit brin de causette avec niko en queue de peloton(on est bien parti faire du vtt)quand brusquement 5/6 sangliers tapis dans la foret déboule à a peine 50 metre de nous,alors là je vous éxpliquent meme pas le coup de flippe sur le moment,j'appuis tellement comme une mule sur les manivelles que mon pied en rippe des pédales,sensation garanti pour cette premiere rencontre avec des sangliers,impressionnant la on se dit qu'il vaut mieux pas etre sur le passage.............arrivé dans la cote du lycée horticole çe sont des biches qui traverse juste devant nous sur la route,et le long du mur rebelotte avec les sangliers,là je crois que brice à eu un peu les miquettes................depuis que je suis au club c'est la premiere fois qu'on débusque des sangliers,petit traintrain habituel jusqu'à la croix saint michel,petite descente technique du point de vue finger in the noise pour quasiment tout le monde,un vrai jouet ce cannondale,une vrai boule de nerf en relance,super en descente,super équilibré,le meilleur vtt que j'ai jamais essayé,je crois que si j'avais les moyens j'aurais fait un cheque à lionel...........entre mon x-control et le scapel sans hésité je prend le cannondale,là gros coup de coeur,je suis presque pas déçu d'avoir boussillé ma fourche.................. sans quoi j'aurais jamais testé la bete...............finalement la matinée se déroule mieux qu'elle n'avait commençé,on continue un peu et on se sépare des versaillais et d'un nouveau aux niveau de la route en S,on fini niko,lionel,moi et le nouveau et son beau cannondale,puis c'est le tour de niko de nous laisser,on finira tranquillou jusqu'à poissy..............................
tout compte fait bien fait de me lever,heureux d'avoir roulé et déconné avec les potes,d'avoir roulé avec les deux nouvelle recrues super sympa et courageux pour l'un qui est venu roulé avec nous alors qu'il est rentré à 1heure du mat avec apparement une soirée bien arossée,et le deuxieme qui nous à suivi jusqu'au bout sans bronché,vivement dimanche prochain...............................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:43:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai oublié lolo etait la aussi...................
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:50:16   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Sacré aventure mec.D' un autre côté,il est pas bluffant ce scalpel?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 07:57:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si,mais le probleme c'est que je ne peut meme pas me payer la lefty,quel bonheur cette lefty
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:22:18   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

C'est vrai que pour une reprise c'était une super sortie!!! Beau temps,bonne ambiance(meme si la journée avait mal commencé pour certain,perso je crois que moi j'aurais était tellement dépiter que je serais parti me recoucher!).On c'est bien marrer on a vu quelques gamelles ,en partie dù au terrain qui à certain endroit était gelée et quand tu fout tes crampons dans une ornière gelée...Perso je crois que la médaille me reviens sans hésiter, avec un beau rouler bouller vriller carper dans la descente de la croix st michel.Vous savez celle qui descend tout droit là où on a cette si belle vu panoramique.Putain il me restait plus que 10m et là je sais pas ce que j'ai foutus mais quand je suis arriver en bas j'ai voulus regarder le reste de la troupe qui attendez et là je m'en suis mis une belle .Perso moi je me suis séparer du groupe à la route en S,mais faut dire qu'avec mes 90km a vtt depuis le mois de décembre là j'avais mal aux pattes Bon une super matinée avec des gars bien sympa ,vivement la prochaine...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:50:17   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Et bien, il y a eu de l'ambiance. Perso, je suis verdâtre : alors que j'étais prêt à faire prendre l'air le Lapierre (je l'avais débarrassé de ses toiles d'arraignées), v'là-t-y pas que la gonzesse me vide ses tripes toute la nuit. Bilan : garde chiourme et appel à 8h25 à Fred pour le prévenir (je viens de comprendre pourquoi il me semblait bien que tu étais en retard et le fait qu'il y avait de la résonnance quand tu parlais, comme si tu étais dans une cage d'escalier d'un immeuble......)

J'espère être de la fête la semaine prochaine
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:27:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

moi aussi, et ce coup je me fais pas bais ... j'amene le fusil !


et on se fait une joyeuse ripaille (avec les pom pom girls ...)

See U
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:53:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

et moi la prochaine fois, j'éviterai, la veille, la sortie route par temps humide, avec les "kings" du bitume...

Enfin, même dans une forme toute relative, une cuisse et un coup douloureux, j'ai cru m'apercevoir que les 1540 avec les skinny jimmy et bien... ça le fait...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:00:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je fais parti "des nouvelles recrue", j'ai passe un super dimanche, merci pour la surperbe ballade...
Et aussi merci max la menace pour la pompe, merci Lolo pour le 1/2 bidon de produit et enfin merci au Breton pour la suculante bierre salvatrice!
Mais bon c'etait pas la peine de lacher un troupeau de sanglier pour m'impressionner!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:57:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   




LA PT LA SKAREB...........................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  PT la skarebNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum