LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sorti club du 17.02.2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
raf
Membre
14 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 17:17:24   Voir le profil de raf (Offline)   Envoyer un message privé à raf   

MERCI A TOUS POUR CETTE SORTIS DOMINICAL,AVEC BEUCOUP DE

MONDE:18 JE CROIS AU DEPART DE LA MAIRIE

UN BON ET GRAND TOURS MEME SI JE ME SUI ARRETé au 40emeKM,JEN

POUVAIS PLUS

MERCI AUSSI A DAVID POUR LES COMPLIMENTS CA FAI TJRS PLAISIR

C'ETAI GENIAL MERCI ENCORE LES GARS

A BIENTOT

ps:PEUT ETRE A MARINE?!POURQUOI PAS
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 17:33:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin merci à toi aussi, et également bravo, je dois avouer que tu m'as pas mal bluffé aussi !

Viens donc à Marines, tenir 40 km est largement suffisant pour cette course !

Pour ma part, il était temps que je prenne un raccourci au moment où je l'ai fait, parce que j'ai un peu éclaté en cours de route, fini en mode fringale, scotché au bitume dans les rues de Saint Germain.

Couic !

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 17:40:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouep,super ce rassemblement à la mairie ce matin,j'avais jamais vu autant de monde d'un coup,super ballade dans marly,quelqu'un pourrait mettre la photo prise ce matin.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 18:25:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Petite matinée fort sympathique, j'ai pris 3 photos, pas géniales (mode "téléphone"), mais elles ont le mérite d'exister. J'ai tangenté vers Poissy avec regret, on m'attendait chez moi, j'aurais bien roulé un peu plus en foret, j'étais à peu près en forme. Rattrapage sur la route mercredi ?








Edité le 17-02-2008 à 18:29:01 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 18:27:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est qui la croix rouge au milieu .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:25:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Essaye ce lien, en direct ( copie/colle le tout , j'arrive pas à la coller dans le forum en mode photo ) , et sans garantie :

http://picasaweb.google.fr/lb78230/VTTSortie20080217/photo#5168008384024240770

Bon, bah moi, comme tous les ans, j'ai essayé ma sortie VTT club au départ de la mairie.

Départ à 18, et bien que sachant ( par expérience, et ça n'a rien à voir avec les présents ) que ça allait forcément être une sortie pourrie, hachée, et chiante en me promettant qu'une fois par an je pouvais bien me la jouer sociétaire attentif et prévenant, j'ai essayé.

Bah j'ai essayé 10km, c'est pas mon truc.

Tellement pas que je pense que je vais même pas refaire un essai en 2009.

En 2010, peut-être, si jamais on décide ( on peut rêver, ça fait 9 ans que je suis au Club, et 9 ans que cette proposition est systématiquement rejetée par la majorité ) de faire des groupes.

Petite anecdote pour aujourd'hui : je me suis tellement fais chier à rouler à un rythme saccadé ( genre 4 minutes on roule, 1 minute on s'arrête pour attendre les derniers, dois-je préciser qu'à mon âge avancé, je déteste - question plaisir - autant que je ne supporte plus - physiquement - ça ) que j'ai décidé de faire le serre-file ( en clair, me mettre en dernière position pour assurer que personne ne reste en carafe dans les bois ) et, là, la merveille : on n'était plus que 3, et alors qu'Alexandre était bien attentionné à vérifier à chaque virage que Daniel suivait bien, celui qui était devant Alexandre s'est envolé sans regarder derrière et sans vérifier que son successeur était en vue ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:03:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Il semblerait que mes photos ne s'affichent pas partout, donc vous pouvez copier/coller le lien pour afficher, le cas échéant.

http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/VTT170208

Personnellement, je me suis bien amusé aujourd'hui, mais je peux comprendre que ce ne soit pas du gout de tout le monde. Certaines voix proposent la création de groupes, d'un coté comme de l'autre. Peu informé sur "l'historique" du club, je donne quand même mon avis :
je trouverai logique que les gars puissent rouler à des rythmes qui leur correspondent à peu près , en fonction de leur niveau (moi / lionnel, par exemple !), de leurs objectifs (rando sportive / compet) et de leur forme du moment (retour de ski / au taquet).
C'est certainement moins convivial à priori, mais ça peut etre plus sympa à terme pour tout le monde. Ca n'empêche pas les rapprochements occasionnels (route le mercredi ? et autres pizzas). Je suis peut être en train de raconter des conneries parce que j'ai oublié des paramètres, mais bon...

Autre interrogation : le caractère haché de la sortie d'aujourd'hui venait-il plus des niveaux hétérogènes ou du nombre de vélos ?

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:10:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen, à mon avis ça venait essentiellement du nombre de vélos.

Rouler à 18 en VTT, c'est impossible, et tant qu'on s'acharnera à essayer de continuer ça, c'est l'echec assuré.

Perso, aujourd'hui, j'aurais bien proposé voire piloté ( et sinon intégré ), un groupe cool / pas très long / retour Poissy 11H45 max, mais non, il n'en a pas été question ... j'avoue que le meilleur moment de ma sortie d'aujourd'hui, ça a été le retour, à partir du moment on on est partis, à deux, avec Alain.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:03:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Boah, autant je comprends que les sorties à 18 puissent ne pas être agréables (côté haché, difficulté de s'assurer que tout le monde est encore là, etc...), autant je ne suis pas certain que la création de groupe soit indispensable... Ces groupes existent déjà un peu de fait, mais le fait de ne pas les formaliser permet de les rendre plus mouvants, ce qui est à mon avis un bien.

Par contre, c'est vrai que les grosses sorties club, une fois par an, c'est bien suffisant!

M'enfin, ce n'est que mon avis...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:15:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si on tentait quelque chose d'intermédiaire?

je rappelle quand même que nous sommes UN CLUB et qu'à ce titre les regroupements et sorties en nombre font partie intégrante de la vie dudit club (et on peut pas dire qu'on en abuse de ces sortie en grand nombre)

c'était quand même un sacré bon moment de rouler tous en file dans la forêt dans les conditions climatiques d'aujourd'hui avec les biches et les sangliers comme compagnons (et avec un nounours en plus bien sûr)

alors je propose (mais évidemment je n'impose rien) que l'on continue à se rassembler à la mairie à 8h30 et que l'on roule TOUS ensemble pendant 1h 1h30 puis qu'à partir de ce moment là 2 groupes (et pas plus) se créent en fonction des aptitudes/objectifs/impératifs de chacun. ceux qui se sentent d'attaque se lance sur une boucle plus grnade ou accélère le rythme et les autres coupent ou continuent sur un mode sénateur. on nomme un responsable par groupe (qui a un portable de préférence) et le tour est joué.

ce n'est qu'une idée mais cela nous permettra au moins de ne pas nous traîner pendant 4h ou nous énerver à tenter de coller à la roue du mec de devant pendant 4h sous peine de se retrouver planté dans la pampa.

il est pour moi impensable de faire 2 groupes dès le départ. il y a alors des gars que je ne verraient pas ou peu dans l'année et cela me semble incompatible avec l'esprit club que nous essayons tous de développer. le club est aussi un lieu de rencontre et d'échanges entre personnes d'horizon différents et ces sorties font partie de la vie d'un club.

de toute façon celui qui a des objectifs dans sa saison a d'autres moments pour se préparer et pour se tirer la bourre. il est donc dommage de passer à côté de moments comme ce matin...

en tout cas moi des sorties à 18 comme ce matin j'en veux encore beaucoup au club même si il est vrai que cela ne va pas au rythme de tous (les 1ers comme les derniers)

désolé de ne pas être d'accord avec toi sur ce coup là ma bourrique mais on aura l'occasion d'en reparler.

voilà il est tard, je suis fatigué (et oui même un prof peut être fatigué et mes mots ne traduisent peut être pas bien le fond de ma pensée. n'interprétez rien ce n'était qu'un instant de vie un dimanche soir... et surtout que personne ne se vexe ce n'est pas du tout le but au contraire!


VIVE LE CLUB!


Edité le 17-02-2008 à 21:24:28 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:21:58   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

belle sortie pour moi aussi, meme si j'ai perdu le groupe

j'ai continuer a rouler pour essayer de vous rejoindre vers St nom la

bretèche st gemme et je suis rentrer par le golf de fourqueux

au final 55 km et fini a la ramasse avec un genou et une

cuisse douloureuse suite a une gamelle dans une descente prise

avec enthousiasme

résultat une cuisse et un genou dans le même état que lolo

plus le pouce de la main gauche douloureux (retour de guidon)

par contre le cuissard TOP il a même pas ça

pour les groupes c'est sur que l'on pourrait en discuter

--------------------
DD
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:22:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ca n'a rien à voir avec les groupes et tout ça, mais juste par rapport à la photo de groupe devant la mairie : je l'ai transféré à mon père, qui apparemment n'était pas au courant de mon inscription au club...il a alors parlé "d'extraterrestres de Castorama " !!!!!

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:31:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Ca n'a rien à voir avec les groupes et tout ça, mais juste par rapport à la photo de groupe devant la mairie : je l'ai transféré à mon père, qui apparemment n'était pas au courant de mon inscription au club...il a alors parlé "d'extraterrestres de Castorama " !!!!!


Et pourquoi qu'on ne l'a pas cette photo, nous ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:44:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

voir plus haut post de bourricot 19h25. ensuite, copier / coller !

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 10:35:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

A mon tour,
vous allez dire que je fayotte...... mais je suis entièrement d'accord avec Nounours...... vraiment sympa comme sortie, pouvoir discuter avec les Poissy boys..... sous un soleil radieux en plus, et une forêt sêche......

Juste une suggestion, peut être devrions nous essayer de faire tourner les ouvreurs, pour faire varier la vitesse......?

Perso on se tire tellement souvent la bourre que çà fait aussi du bien de temps en temps de varier les plaisirs.....

J'ai pu remarquer que certains avaient la forme...... no excuses pour Marines.......

bref, hier, j'ai eu mon compte, nous avons finis à 4, plus rien à boire ni à manger, les jambes dures, 60 kms.

Marly, c'est costaud.


Edité le 18-02-2008 à 10:36:14 par David L


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 11:51:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je suis du meme avis que lionel et david,ça m'a fait plaisir aussi de rouler avec tous le monde hier,c'est pas toujour le cas,bientot sera venu le temps des randos et celui des compets,une petite ballade de temps en temps c'est sympa aussi, et en plus on à bien rigolé.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:45:25   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

idem pour moi, belle sortie, beaux spots, soleil, pas trop de gadoue, juste une "petite" carence en foncier-acceleration-fractionné....(et j'arrête là !!)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:38:18   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

j'oubliais, un grand merci à Regis pour l'appoint en sucre qui m'a permis de rentrer à bon port sans être trop cramé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sorti club du 17.02.2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum