LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sortie Club de St Germain 27 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:52:51   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Retour de vacances : malgré un VTT qui s'est frotté au maquis corse et une descente d'anthologie (pour moi) avec des motos cross dans la forêt (qui n'en a que le nom!) de Cotti Chiaviari, j'ai été frappé par une flemme monumentale (rouler tout seul dans des coins paumés qui n'arrêtent pas de monter dès les premiers tours de roues m'ont vite gavés) sur les 15 derniers jours de congés.

Retour motivé vendredi en sachant que j'allais retrouver mes copains de sortie dimanche. 8h30 à la mairie avec Eric Broquin, Alain, Didier et Loïc : on se gratte un peu pour savoir ce qu'on fait ce matin. Laurent Labastie m'avait indiqué la veille que St Germain organisait sa rando ce qui m'a fort étonné. Indécis, nous partîmes pour Marly malgré un terrain un peu lourd (cela m'a vraiment changé de la caillasse du sud).

En arrivant au lycée horticole, effectivement, le stand de St Germain était monté. En fait, ils ont avancé la rando d'une semaine pour une question de 24h de Cergy (ils vous attendent les gars!!). Comme nous n'avions pas prévus de rouler payant, très sympas, les gars nous ont laissés partir en nous indiquant que si le circuit nous avait plu et qu'on profite des ravitos, on leur enverrait les sous par courrier. J'ai quand même pris le parcours au cas où pour comparer avec le nôtre.

Bref, on part sur le 50 km (40 km et 25 km étaient également proposés) : grosse surprise, malgré un départ identique par le Ru, les choses changent rapidement et on se retrouve sur des sentiers que nous n'exploitons plus depuis belles lurettes. Evidemment, la forêt étant ce qu'elle est on retrouve après une petite dizaine de bornes (quand même!) notre parcours mais avec des variantes très interessantes et ludiques. Pour la faire courte, Eric, Didier et moi qui avons réalisé l'intégralité du parcours avons été carrément bluffés par ce circuit qui nous a sortis des sentiers battus et rebattus : SUPER Saint Germain, c'est vraiment malheureux que seuls 230 participants se soient déplacés parce que, sincèrement, les gars se sont vraiment bien débrouillés pour exploiter au maximum la forêt.

Partis avec reticences, nous sommes rentrés comblés pour une sortie dans Marly!!!!!

Pour ceux qui doivent de l'argent, le chèque de 5€ est à envoyer à NICK BRAMWELL 9, rue Collignon, 78100 St Germain en Laye.

PS 1 : j'ai pas eu de soucis pendant la rando, mais j'avoue que les chambres vertes Michelin sont vraiment inégalés : une crevaison que je n'ai pas senti pendant la balade s'est déclarée finalement chez moi pendant ma sieste après le petit Pffuit caractéristique d'un pneu qui se dégonfle sans vergogne.

PS 2 : je crois qu'il fuat absolument remettre à jour la liste des membres quant à leurs n° de téléphone (fixes et portables) et les adresses personnelles et internet qui semblent avoir énormément évolués.... Personnellement, je n'arrive plus à joindre grand monde en direct.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:22:42   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ah ben tiens la première fois ou je vous aient vus, ct le jour de la rando de St Ger, mais ct organisé beaucoup plus tard vers mi septembre il me semble....Ca veut dire que ca fais déjà 1 an....

D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de Jonas ca fais depuis octobre que je ne l'ai aps vu...En fait depuis la Mesniloise...????


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:36:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà m'arrive de le voir vite fait dans le train......

il est à fond dans ces études d'informatique...... mais m'a fait comprendre qu'on le reverra un jour......

Happy birthday Nono.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sortie Club de St Germain 27 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum