LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie club fin juin 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 20:44:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme promis lors de notre AG de janvier et vu la bonne nouvelle que le club a à annoncer lors de la réunion de vendredi, le club propose à tous ses adhérent(e)s une sortie commune sur une organisation extérieure. Cette SORTIE CLUB doit permettre à tous se se voir sur un vtt (c'est pas si courant) et de discuter un peu avant de se quitter pour nos vacances respectives. Le départ se doit donc d'être groupé.

je vous propose 2 possibilités

- le raid impérial compiégnois le 20 juin (c'est loin mais ça change)

- l'épône tour le 27 juin (c'est tout près mais on connait)

un vote aura lieu lors de la réunion de vendredi mais vu qu'il y aura des absents, vous pouvez vous exprimer dès à présent sur ce forum

les inscriptions seront envoyées le lundi ou le mardi précédent la rando (d'où la nécessité de se décider vite car le ric est dans une semaine)
il n'y aura pas plusieurs envois d'inscription, les retardataires n'auront que leurs yeux pour pleurer (par respect pour celui qui envoie les inscriptions ne tardez pas à faire connaitre votre position)

voili voilou

le prez

ps: une autre rando sera mise en place dès la rentrée sur le même principe (guerville?...) puis une dernière en fin de saison (les 4h du mesnil? beynes?...)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 20:53:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Prez,

c'est une très bonne initiative,

Sauf cata, je suis en IdF ces 2 WE.

A priori partant pour les deux.

Ma préférence allant cependant au RIC, par curiosité puisque je n'y ai jamais posé mes crampons.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:59:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas là pour Epone.
Présent le WE du RIC, mais, à la veille de partir pour les Alpes, je me demande si c'est raisonnable (ou si inversement cela peut produire un "effet Fred" (une sortie à la ramasse la veille pour mieux briller le lendemain).
Les avis éclairés des expérimentés des traversées de machinchose made in Loloberlingo sont les bienvenus.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:02:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

le 20 : nous sommes dans le limousin pour la granit montana

et le 27 : désolée, mon ti prez, mais... il y a la troglodyte 100 000 fois mieux q tour Epone ou RIC (belle orga mais, déjà fait, mais trop roulant)
troglo : course + rando !!! trop bien.

http://troglo.vtt.free.fr/index.html
http://www.pedalator.com/CR/2009/06_28_moulineaux/Troglo2009.htm

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=33891&p=532297#p532297

Pour la réunion : on est là; ma biche.

et pour les vacances : ça y est c parti !!! 3s (10 au 31/7) à aiguilles (ht alpes !!! vélo à gogo, marche à pied, piscine.......... )

vivement !


Edité le 10-06-2010 à 08:30:11 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:34:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

Cette SORTIE CLUB doit permettre à tous se se voir sur un vtt

Difficile d'imaginer le RIC avec un tel cahier des charges...3h A/R au départ de Poissy et 200 km de bagnole! Les participants ne seraient qu'une petite poignée.
+1 donc pour Epône, pour la qualité et la proximité. (bien que j'ai le souvenir d'avoir raté une bifur là-bas et d'avoir jardiné dans la cambrousse pendant des kms !)
Je peux me charger des inscriptions pour l'un ou l'autre des évènements. (maintenant que je peux signer des chèques, ça sera plus facile !)

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:58:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

Cette SORTIE CLUB doit permettre à tous se se voir sur un vtt


Gwen a écrit :


Difficile d'imaginer le RIC avec un tel cahier des charges...3h A/R au départ de Poissy et 200 km de bagnole! Les participants ne seraient qu'une petite poignée.
+1 donc pour Epône, pour la qualité et la proximité. (bien que j'ai le souvenir d'avoir raté une bifur là-bas et d'avoir jardiné dans la cambrousse pendant des kms !)
Je peux me charger des inscriptions pour l'un ou l'autre des évènements. (maintenant que je peux signer des chèques, ça sera plus facile !)



Bien d'accord avec ce que tu as écrit Gwen alors +1 pour l'Epône tour!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:35:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sniff temps pis... très envie de rouler avec vous mais pô Epone.

crotte ! c'est pas encore ce we là que je pourrais mater des p'tits cul bleus sexy


Edité le 10-06-2010 à 12:19:58 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 12:25:23   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

en fait pas la tt juin ...
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 23:35:42   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Moi, ca serait le RIC :

La dernière fois que nous y étions, le prez, David, Fredo et moi, nous avions fini sur une mauvaise note. Des orages dantesques avaient eu raison de notre motivation et nous avons dû écourter le parcours.

Je n'aime pas finir sur une mauvaise impression...!

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 10:28:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après le vote de la réunion d'hier, ce sera donc l'Epone Tour

rien n'empêchera les motivés d'aller au ric (j'en fais partie d'ailleurs)

faites nous savoir rapidos qui est ok pour cette rando du 27 juin

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 11:06:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah tj moi!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 15:46:56   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Le RIC pour moi !!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 15:57:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

attention marcus: le ric c'est le 20 (donc ce we)
épône c'est le 27
donc l'un n'empêche pas l'autre
mais le club paiera celle d'épône pour tous ceux qui se seront manifestés avant ce we

--------------------
je hais les hopitaux
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 14:59:03   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Pas la le 27... week-end rando dans le perche. Partie remise !

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 16:25:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je propose de m'occuper des inscriptions, merci de décliner votre identité dans le mini formulaire ci dessous :
INSCRIPTIONS EPONE
Clotûre des inscriptions pour le club le dimanche 20 au soir (envoi le lundi 21).


Edité le 17-06-2010 à 06:56:51 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 17:16:48   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je suis allé sur le site RIC 2010 pour avoir des infos sur cette rando

je trouve que le prix est élevé, il demande 14 € si inscription

avant le 14/06/2010 et plus 5€ si inscription sur place

au final c'est une rando à 20 € et 200 bornes aller/retour

je trouve qu'il charibole un peu

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 18:09:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ROADRUNNER a écrit :

je suis allé sur le site RIC 2010 pour avoir des infos sur cette rando

je trouve que le prix est élevé, il demande 14 € si inscription

avant le 14/06/2010 et plus 5€ si inscription sur place

au final c'est une rando à 20 € et 200 bornes aller/retour

je trouve qu'il charibole un peu


14 euros sans le repas (18 avec)
+5 euros si inscription sur place

oups... le cyclisme sport de moins en moins populaire

m'enfin je me suis tâté et j'ai posté mon inscription hier

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 18:39:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Gwen a écrit :

Je propose de m'occuper des inscriptions, merci de décliner votre identité dans le mini formulaire ci dessous :
INSCRIPTIONS EPONE


C'est fait!
Et merci bc Gwen!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 06:57:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Clotûre des inscriptions pour le club le dimanche 20 au soir (envoi le lundi 21). Voir accès formulaire ci-dessus...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 16:28:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben c'est bien dommage qu'on n'ait pas fait cette sortie club au RIC
c'était très sympa
certes les 2200m de d+ n'y étaient pas (et de loin puisque le garmin donne 1870) mais le parcours varié m'a fait plaisir
bon 2/3 trucs sont à revoir (1 balisage manquant nous a fait louper un ravito et j'ai dû faire 45km avec un demi bidon de flotte + le circuit du 105 qui rejoint tous les autres circuit à 30km de l'arrivée et qui fait qu'on bouchonne un peu alors qu'avant on a roulé tout seul) mais dans l'ensemble je me suis bien amusé

plein de "salut poissy" ou "ils vont toujours aussi vite à poissy" "on vous voit partout à poissy" et même un "tu diras bonjour à mary" mais je ne sais pas de qui et je n'ai pas eu envie de me retourner pour voir la tronche du gars à l'agonie dans une montée

j'ai tellement donné sur les 90 premiers km que j'ai eu un truc qui ne m'était jamais arrivé avant: 2 crampes en même temps (mollets+derrière les cuisses) sur les 2 jambes dans une montée! la vache j'ai douillé mais elles sont reparties comme elles sont venues et j'ai pu finir sur la plaque dans le sable (ben oui c'est compiègne quand même donc il y a du sable au départ et à l'arrivée)
je rentre vanné mais content de ma rando (en même temps à 14euros+l'autoroute+le carburant y'a intérêt d'être content)

j'espère que tout le monde s'est bien marré ce we
à dimanche à Epône

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 09:17:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Nickel : pour nous se fut donc cette fameuse Granit Montana XC 71 km 2500d+ dans le Limousin : UN PUR BONHEUR malgré toutes les trombes d'eau qu'ils ont reçu sur la tronche cette semaine, et depuis des semaines aussi, car il ne savent presque plus ce qu'est le ciel bleu... en ce moment ce qui n'est pas habituel en cette belle région.

Mais dans ce beau pays, tout est roulable par tous les temps !!! et oui les pierres granitiques ne glissent pas (sauf il elles sont vertes... ), la terre mis sableuse avale l'eau comme du pt lait, et la boue (le peu qu'il y a en fond de vallée, ne colle pas ! du bonheur je vous dis !
Balisage : parfait
Ravito : parfait
Des bénévoles et spectateurs !! super sympa.
Une très belle organisation simple de province et efficace ! surtout pour une première !
Des points de pointage : nickel pour la course.
Les Bifurcations très bien signalées.
Les photographes placés aux points stratégique : des passages techniques. Il y en avait plusieurs !
Par moment, ça me rappelle le terrain près de Sarlat (où j'ai découvert ma passion du VTT à Domme plus précisemment), à d'autre on pense aux Vosges...

Par contre, perso : il faut que je fasse de gamme sur la boue... je merde tjs autant ! je me suis payée un bain de boue !! méchant ! tout le côté droite dans une marre de boue pour une maladresse idiote !
J'ai ramené aussi quelques bleus : un au cul ! ça fait mal le granit - je me fais passée rapidement par Tib qui a repris du poil de bête ! depuis la Garoutade !

de superbes descentes ; avec des marches par-ci par-là des petits coups de cul dans la terre noire qui s'enroulent super bien. hmmm miam miam.

Contente d'avoir fait bonne progression là dessus je me suis bien amusée, même si je ratouille encore des pts passages où je réfléchis de trop. j'ai roulé un pt peu avec Franck (LieuronMaraton) qui a eu pb frein et loupage d'une balise. Je l'ai doublé dans un raidar, il m'a lancé "tu marches à quoi ?" - "au jus de Pédalator of course", mais bon ça n'a pas duré... il est repassé ensuite quand ça s'est aplanit un peu et puis il est meilleur et plus rapide que moi sur les descentes, je l'ai admiré ! bravo Franck ! il faudrait que je lâche les freins un peu plus, et tout ce que je rate est uniquement du à un regard tjs trop près je n'anticipe pas assez car j'ai raté par moment des trucs passables pour moi. grrr

pour les montées : au début, je pouvais pratiquement tout monter sur le plateau milieu, c'était des bosses intermédiaires... je mettais le petits que quand c'était technique car on pouvait passer. trop bien d'ailleurs, les montées techniques aussi. (ça sert tout d'même l'entrainement spécial bosse à Millon la Ch. et le we Ventoux !)

Puis, ça c'est corsé un peu et je m'épuisais tout de mm à vouloir trop mettre ce plateau alors je recommencé à gérer avec le petit plus souvent.

Le parcours était varié. les types de bosses et descentes aussi, on ne s'ennuie pas.
C'était rigolo, les gens aux ravitos : "vous êtes sur le 36" ou "vous êtes sur le 50 ?" - "que neni !!! le 71 !!! m'enfin..."
1ère féminine : nous étions 2 sur le 71, l'autre jeune filles était une nana qui a fait la Transvé. et j'ai du déjà la voir aussi quelque part car son visage m'était famillié. Bretonne ! elle participe à des enduro, des rando elle mixe comme moi (à part que moi c'est avec les XC)...
plusieurs filles étaient sur le 50.
j'ai mis 6h45 je dois avoir 6h35 de roulage si on enlève les arrêts ravito. pour la moyenne je ne sais pas car j'avais l'échauffement.

Thibautl Vassal a dans les 15 de moyenne.

JM je ne sais pas encore. il a mis 5h30 env. Bref il était frais rasé de prêt entrain de manger quand je suis arrivée. Il a lavé mon vélo .
On mange, les remises se font en même temps. (pas le temps de dire ouf) et je monte sur le pod avec l'autre jeune fille qui ne devait pas être très loin derrière moi et les gars.
je reçoit un granit ! et une porcelaine de limoge (1 Tasse)

Vala ! très bon we.

Nous avons été logé par "Tib" et Delphine de VV, à 50 km de là, dans leur charmante petite maison avec leur Petite Louane.

Le samedi, nous avons fait un petit tour de vélo sur chemin et bitume, sous une petit pluie, avec le "Chariot" et la petite qui secouée dormait comme un loire !

Merci à tous ! pour ce super WE.

4h de route c'est pas très loin... et si la date passe bien l'année prochaine... qui sait... on pourrait peu-être y voir plus de bleu et jaune entrainé?

C'est un parcours que bcp de Poissy boy aurait apprécié, mais attention il est vraiment physique ! car on est presque tjs sur le vélo. Peu de portage. Il n'y a pas de version rando en parallèle, il me semble, car les organisateurs souhaitent garder un parcours physique et du coup nous ne soufrions jamais de personne à pied ou très peu.

la fin se termine par une bosse longues en palier et le terminal plus technique (des pierres) mais ça se monte sur le vélo si on a encore sous la pédale (et j'en ai encore ) alors je monte. je lâche juste à un endroit mais je remonte 2m + loin. (c'était un "mur" d'après un gars au ravito heuh muret alors...

et malgré un départ qui part vite en single... je n'ai pas souffert de bouchon ! ça roulait propre ! Bon niveau général (physique + technique). Ils avaient mis la barre très haut pour ça.

MERCI, MERCI à l'organisation, les bénévoles et Tib, Delphine et Louane pour nous avoir supporté (surtout moi) tout le we
A refaire.
Mary


Edité le 21-06-2010 à 10:13:24 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 09:55:53   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ouais bah moi je me suis beaucoup moin amusé...

Pas motivé pour aller au RIC (pas envie de me lever trop tôt)

Je suis allé faire le 100 km de verneuil sur seine.

80 km tout seul dont au moin 40 face au vent.

Parcours sans interets...que des grandes routes au milieu des bagnoles!!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 14:35:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bilan des pré-inscriptions pour Epône dimanche 27 (dans l'ordre reçu):
- Gwen
- Bourricot
- Tyler
- Mistral
- Laurent Lab.
- Alex "on va s'aimer"
- Daniel
- Alex "the fall guy "
- Eric Broq
- Louis XIV

Ca part cet après-midi.


Edité le 21-06-2010 à 14:40:58 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 10:18:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Gwen a écrit :


Ca part cet après-midi.



Super et à nouveau merci Gwen!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 19:58:18   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Finalement, mes invités de dimanche ont déclaré forfait : je me joindrai à vous en m'inscrivant sur place

Ciao
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie club fin juin 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum