LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sortie vtt dimanche 8

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 08:44:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Qui roule dimanche au départ de poissy???je serais présent à la mairie à 8h30 àvec le vtt,accepte tout autre proposition.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 12:25:34   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

route départ 10h au stade pour les féniants

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 12:39:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour dimanche VTT
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 13:49:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ok aussi.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 14:23:39   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Moi aussi !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:04:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

Qui roule dimanche au départ de poissy???je serais présent à la mairie à 8h30 àvec le vtt,accepte tout autre proposition.

Si le courage m'assaille au sortir matinal de la couche familiale en ce dimanche 8 novembre, les tétines du TITUS (ben voui, croyez tout de même pas qu'avec l'humidité tombée récemment en nos contrées je vais salir mon vélo-en-plastic) viendront fouler le sol de la mairie en votre compagnie


Edité le 07-11-2009 à 18:04:58 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 18:56:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=max la menace]Qui roule dimanche au départ de poissy???je serais présent à la mairie à 8h30 àvec le vtt,accepte tout autre proposition.

Si le courage m'assaille au sortir matinal de la couche familiale en ce dimanche 8 novembre, les tétines du TITUS (ben voui, croyez tout de même pas qu'avec l'humidité tombée récemment en nos contrées je vais salir mon vélo-en-plastic) viendront fouler le sol de la mairie en votre compagnie :)[/citation]

t'as demandé à Mémère si t'avais le droit de sortir ??? hmmm




Edité le 07-11-2009 à 19:16:38 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sortie vtt dimanche 8Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum