LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sortie Marly du 17/09/06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:13:31   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Alors résumé de la sortie près de chez nous :

Présents: Lionel, Marco, Daniel et moi.....Une "nouvelle", Marie, qui est venue testée le club pendant 1h00 environ en foret de Saint Germain...Du fais qu'elle ne soit pas équipée, il ne fallait mieux pas l'emmenée en foret de Marly Le Roi.....

Après cet échauffement départ en foret de Marly le Roi objectif, découverte des variantes de Lionel pour l'escapade 45 kms....
Perso je trouve toutes ces variantes nikel, en tout cas pour la saison actuelle...Certaines portions demandent à être vues en novembre....Le parcours qu'on a fais ce matin en tout cas, si on le garde, ca va faire des heureux, avec de belles montées ( que j'arrive toujours a monter aussi bien ) mais aussi de belles descentes....Super en tout cas.... Niveau technique, c'est accessible a tous...Plus de petits singles, ca qui est pas mal je trouve, ca change vraiment de l'EPP de l'année dernière....
Faudrait que chacun puisse faire cette portion et donne son avis....

Après que dire....Les branches en travers de route sont toujours mes amies....Deux fois, j'ai eut la joie de me vautrer assez bien....Tout comme Daniel ( 1 fois pour lui) que j'avais prevenu: Attention Sol Glissant !!! En resumé sortie super sympas....La je suis un peux crever, mais je crois que c'est pas bon de rentrer a 1h00 du mat pour rouler 7h00 après....

Pour finir, petite photo du Prez un peux floue ( mais il aller trop vite dans cette cote qu'il a refais deux fois ---du coup le souffle ma fais bouger )....




--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Nono pour ces commentaires bien frais.

Pas équipée, ça veut dire quoi pour Marie ? Elle avait pas de casque ou quoi ?


PS : Elle est très bien la photo du Prez .

Position typique de la montée qui tue, dite de la selle dans le trou du c..


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:54:17   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ben a la mairie elle est arrivée en sandale en cuir, mais après on est passés devant chez elle, du coup elle a mise des chaussures de sport mais bon, j ai vu plusieurs fois ca glissé bien sur ces pédales.....Mais c'est surtout parce que, comme la dis Lionel, c'était dangereux à Marly, avec la boue, ca glisser bien donc voilà...En plus les bonnes côtes..Mais peut être sera t'elle parmis nous la semaine prochaine....!!!!


--------------------
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:09:13   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bon, j'crois comprend rien au forum.
Hier soir je me suis connecté et j'en ai tiré la conclusion que j'allais être tout seul pour rouler. Je vous croyais tous parti en province !!!!!
Enfin bon, du coup je suis allé rouller tout seul à Saint Germain, histoire de se mettre en jambes.
Il n'y avait pas de boue, ça ne glissait pas, mais j'ai trouvé le moyen de péter ma patte de dérailleur, mon dérailleur, ma chaîne, et 5 rayons. Que du bonheur qUOI !!!!
Je suis rentré en single à la maison après une heure de réparation.... l
J'espère à la semaine prochaine sur mon mulet décathlon !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:18:33   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

que dire de plus apres le compte rendu si explicite de Nono

si c'etait la journee des premieres fois pour moi

1- premiere fois que je mouiller la tenue des "poissy boys"
2- premiere grosse sortie dans marly (70 km au total)

sinon reconnaissace 45 km parcours sympas avec
quelques "difficultes" mais rien d'insurmontables meme pour
moi

rdv a la prochaine sortie

DD
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:39:18   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

meme floue,cette photo est riche d'enseignements:on comprend pour quoi il roule vite cet enculé
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:04:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Arrête, tu vas l'énerver.

Et quand il s'énerve, c'est la boucherie.

et sinon, pour RRunner :




1- premiere fois que je mouiller la tenue des "poissy boys"
2- premiere grosse sortie dans marly (70 km au total)



Pas mal ! Bienvenue au Club Camarade


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:51:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quand on dit qu'elle n'est pas équipée Marie: elle se pointe à 8h30 devant la mairie (jusque là tout va bien...) en sandalette en cuir à peine tenues par une lanière sur le dessus, un décathlon tout rigide (même la fourche) qui n'a servi que pour aller chercher le pain et un sac à dos avec une bouteille à l'intérieur!!! ok c'est super de venir au club mais là je crois qu'elle n'était pas très consciente de ce qu'est le vtt en forêt de marly et des dangers qu'elle courait (surtout avec le marco à ses trousses!!!)... il aurait fallu qu'elle vienne avec des copines mais là on devait faire l'epp dans la matinée!
on l'a donc accompagnée une heure puis on a filé sur le parcours qui semble plaire (voir CR nono) même si quelques chutes sont venues pimenter la matinée (nono, daniel, marco qui me rentre dans le c... énervé qu'il devait être)
on la refait mercredi après midi (viens qui peut) pour finaliser ça et on se fait une réunion pour la tracer sur la carte.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 11:13:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je te trouve un peu dur..............pauvre marie........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:33:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est vrai qu'on a été durs mais franchement là c'est mal tombé: on n'étais que 4 et il fallait faire le parcours. je sais bien que si tu avais été là tu te serais proposer pour la promener à 6 km/h (notre moyenne réelle de 8h30 à 9h30) toute la matinée!!!

je dis juste que cela aurait été mieux qu'il y ait quelqu'un d'autre de son niveau pour passer la matinée.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:36:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pas sur le fond,juste à la lecture...........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 14:41:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est vrai qu'à la 2ème lecture j'ai été un poil "direct" façon bourricot qui voit mr x griller un tout petit feu rouge... je crois que je me bourricanise un peu en ce moment.
sinon la classe la photo nono; on dirait même que c'est facile la croix st michel avec un tel effet flouté de la photo!

ps: plus je vois nos maillots en photos plus je les trouve vraiment terribles. encore une fois bravo à clément pour tout ça!

Message édité le 19-09-2006 à 17:03:39 par tyler
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:13:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

je dis juste que cela aurait été mieux qu'il y ait quelqu'un d'autre de son niveau .


et comme max était parti à VOLVIC....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:50:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je sent que je vais mangé du berte en octobre te blesse pas à l'entrainement.......marcus te laisse le 1er tour
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:03:24   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ouais, bon alors je corrige un peu le texte de Fred qui est cool avec moi : après un déjeuner copieux (2 tranches épaisses de jambons fumé + X rondelles de saucissons + Omelette + Plateau de fromage + Crèpe 100% pur beurre épaisseur 5 mm napée d'un coulis de framboise qui tue sans oublier la petite bière qui tue) je mets plus de 2 plombes à digérer en roulant le bide sur la barre de cadre et à tenter de rouler (en fait j'essayais de ne pas dégueuler...) derrière un Fred en pleine forme.

Je demande à Fred de se faire plaisir et on se sépare (en gros, il me met une mine). Là, comme l'indique Fred, grand moment de solitude dans la forêt auvergnate dans laquelle le balisage n'est pas toujours au top : après moult aller-retours, je ne sais combien de virages et de côtes pris par erreur, et un dernier sentier non balisé sur lequel je m'engage sur la plaque (j'avais digéré) en desespoir de cause car je vois une trace de pneu dans la petite boue, qui vois-je? Mon Fredo, paumé comme moi, désabusé, énervé avec l'envie d'en finir.

J'avoue que j'étais vraiment heureux de le retrouver par le plus grand des hasards vers 19 h alors que le jour commençait à faiblir : après avoir désespérement cherché la fichue flèche qui nous aurait emmenée sur environ 40 bornes dans les bois (heureusement que nous ne l'avions jamais trouvée car nous ne nous doutions pas de la distance restant à parcourir et nous n'avions pas nos frontales...) on rentre par la route.

Encore merci au gars sympa qui s'est arrêté plusieurs fois en voiture pour nous indiquer le chemin le plus court pour rentrer!!

Merci à Eric Broquin d'avoir organisé ce WE sympa entre copains ! Merci à Alain pour sa crème (la peau de chamois, c'est bien, avec la crème, c'est mieux!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sortie Marly du 17/09/06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum