LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie du 14 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 16:02:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pendant que certains chanceux seront en train de se faire bronzer au doux soleil automnal de la côte d'azur, que diriez-vous de faire la rando de choisel? ce sera surement moins bien que le roc mais il y a un 60km avec 1100m de D+ qui pourrait être sympa...

l'année dernière c'était pas mal.

sinon sortie route dans la vallée de chevreuse? rrrrraaaaahhhhh!!!!!

ou alors dans le dernier cas il y a une rando à triel (vu le parcours sur leur site, ça ne fait pas rêver du tout: du champ, du champ, du champ...)

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:00:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Pourquoi pas Choisel, c'est effectivement sympa
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:46:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Depart quelle heure pour Choisel ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:30:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je vais à Choisel, probablement avec sous le bras un pote qui montera de Bordeaux.

Par contre, c'est en général blindé comme rando, donc mieux vaut soit y aller très tôt, soit très tard. Selon les températures...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:44:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Peut etre Choisel pour moi aussi, j'avais bien aimé la rando des virades y'a 15 jours au départ de saint remy.
Par contre, les 1100 m de D+ restent pour moi un doux rêve encore inaccessible, donc ce sera plutôt le 50 km et 750 m D+, en ce qui me concerne. Reste à négocier avec la patronne...

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:56:15   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pourquoi pas choiseul et dans ce cas je te tiendrais

surement compagnie a Gwen sur le 50 km

enfin si j'ai fini le platre , la peinture l'enduit, la teinte, etc....

c'est super les vacances

DD
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:31:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Salut Poissy!

J'avais prévu de faire Choisel mais comme j'aime bien les rallonges, je pensais faire le 20 avant le 60 kms! Ce qui me retient, à part mes jambes, c'est que comme le dit Aurélien, il va y avoir du monde si je récupère le 60, environ une heure si tout va bien, après le départ alors...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 08:41:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour ceux que ça tente, sans les piquets bien sûr, le départ de la rando de Choisel se fait à partir de 7h45 - 8h. Je serai donc près à rouler à 7h45 pour le 60kms et si mes gambettes me le permettent, j'enchainerai sur le 30kms!
Tout dépendra de ma sortie de la veille, ou de la vieille pour reprendre le terme "masculanisé" et adoré de Laurent!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 12:28:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors chris des regrets de nous avoir quittés?

tu sais si tu changes d'avis (y'a que les imbéciles qui n'en changent pas) on saura t'accueillir comme il se doit et p'tet même qu'on roulera avec toi!!!

pour ce qui est de dimanche, on se voit au départ (7h45 sur notre vélo) et si on n'est pas là ben nous attends pas on te rejoins au ravito (lol)

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 14:13:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Oh le vil celui-là et "yo"pe la boum!!!
Je m'arrête plus au ravito alors... C'est pour copier qq que tu connais bien, non!

Néanmoins, je m'arrêterai peut-être au deuxième mais rien que pour t'attendre mais ce n'est pas sur du tout!

Déjà, parce que tu m'auras peut-être doublé! Bah oui, tout peut arriver!
Ou alors, c'est que auras de plus en plus de mal à distinguer mes traces de pneu sur le sol alors...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 15:21:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

donc tu ne reviens pas?...

pour ce qui est de te doubler, si ça ne grimpe pas trop ça devait pouvoir se faire surtout si tu portes un maillot d'un club concurrent...

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 16:48:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah si je viens! J'ai pas compris pourquoi je ne viendrai pas!

Je n'ai pas encore de maillot du VCMB alors... Je mettrai mon Adidas et surtout mon plastron: ça caille un peu au départ alors...

De mémoire, je crois que ça grimpe un peu! De plus, c'est dans la Vallée de Chevreuse alors...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 09:36:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Finalement je viens tout seul... Quelle heure pour vous les Poissy boys ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:06:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je viens à Choisel avec Raphael, arrivée sur place prévue un peu avant 8h. Au programme le 50 km pour tous les 2.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:58:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je serais plutôt chaud pour le 60 histoire de bosser un peu l'endurance...

Tyler, toujours motivé ?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:44:06   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, personnellement ça me gonfle un peu cette rando de Choisel, d'une part parceque ce serait ma 7 ou 8ème participation et d'autre part parceque le parcours ne change pas d'un iota: la trace 2005 est la même que la 2006 et il semble que la 2007 soit idem . De plus je commence à bien connaître la vallée de chevreuse et les parcours asceptisés m'ennuient

Y'en a t'ils qui seraient intéressés par une sortie vtt soit du côté de la forêt de Rambouillet (départ Gambais) soit du côté de Limay. Distance environ 55 bornes. Déniv: faut pas s'inquiéter, avec Lolo Berlingo, il n'en manque jamais Je ne propose pas vallée de Chevreuse, on risquerait de se croiser avec les randonneurs...
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:22:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Choisel pour moi.
Ce sera une première !

Départ prévu pour 8:00, donc !

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:07:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En voilà une bonne idée Loïc, Gambais, c'est comme Gambaiseuil, l'endroit où j'ai besoin d'un GPS pour arriver au départ ?

Suis pour, c'est vrai que la foule de Choisel... autant aller au Roc!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:17:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Avis aux amateurs : le RDV est à 8h45, Chateau de la Neuville, Gambais.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:28:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est sur, je prefererai un circuit qui ne ressemble pas à la A6 un jour de départ en vacances, mais sans carte ign du coin, autonomie impossible en cas de décrochage.
Je vais me procurer une carte de la foret de Rambouillet (GPS à Noël ?), et la prochaine sortie, je ferai au moins le départ avec vous !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:04:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, bah Choisel c'est sympa, mais c'est vrai que c'est blindé. Le parcours est varié mais certaines portions d'ornières de bord de champs sont pénibles.
Ceux qui avaient choisi le 60km en ont fait 62, et le 50 km affichait...58 sur les compteurs.

Bref, avec Raph', on va bientôt etre prets pour vous suivre sur des trucs depassant les 30 km...

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:40:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Forêt de Rambouillet, on ne fut pas gênés par les VTTistes... Ce fut très agréable, temps magnifique, parcours sympa comme tous, mais malheureusement amputé de gros tronçons à cause d'un connard de proprio qui a fermé la moitié d'un bois...

Plus une masse de randonneur à pied qui se promenait avec des papiers qui leur disaient quand lever la tête pour regarder un arbre, mais ne leur disaient pas de se serrer un peu quand ils croisaient 2 VTTistes en train de s'arracher dans une côte...

Grrrrrrr...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:49:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

à cause d'un connard de proprio qui a fermé la moitié d'un bois...


Peut-etre qu'il s'est emmerdé à protéger ses biens, parce qu'il y a eu des connards de randonneurs, à pieds ou a VTT qui sont passés dans sa propriété sans rien respecter.... va savoir...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:49:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mouais, je suis probablement dur dans mes mots, mais les barbelés au milieu d'une descente l'étaient aussi...

Quant au motif invoqué, c'est : protection de la nature, cueillette de champignons, ramassage d'escargots... Suis pas certain que le fait de tendre des clôtures sur les chemins mais pas dans le sous-bois 5 mètres à côté soit vraiment très efficace de ce point de vue, voire pire, puisque cela incite à piétiner le sous bois plutôt que de prendre le chemin... M'enfin, on s'est quand même amusé sans lui, tant pis, plus personne n'ira dans son bois qui finira triste comme tout!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 23:44:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Que de monde de Poissy à Choiseul ce jour!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie du 14 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum