LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sortie de ouf du 30/07/06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:40:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ben voilà le près était de passage à Poissy pour le WE, il m'appelle le samedi pour me donner rdv le lendemain, que je perde mon pucelage des 100 bornes.....

Rdv Mairie 8h30 ou nous croisons Didier sur son VTT qui roulera seul à Marly.

J'vois arrivé notre vacancier de Lionel tout beau tout bronzé, déguisé en Triathlète.....

Go, notre dernière sortie commune , le RIC, bref de la gnognotte (bien que quand même trash) à coté de ce qui nous attend.....sisi......

Direction l'hautil et le vexin.....

Au bout de 3 kms, crevaison de Lionel..... "j'la sent mal cette sortie me dit-il...."
il répare..... grimpette de l'hautil au train...... nous avons la forme...... on reprend même un groupe de cyclo......

... nous débarquons à environ 45 km/h sur un rond point à l'entrée de Courdimanche, une voiture venant de la gauche sans regardé nous coupe la route et s'immobilise juste devant nous , Lionel l'évite alors que moi, surpris par la réaction du chauffeur limite dans les nuages, je trace tout droit dans son coffre.......aïe...... pas de bobo...... petite explication....... nous continuons.....

Nous nous retrouvons 50 bornes plus tard à tournicoter dans le vexin profond, des bosses, la route des crètes dans tout les sens...... une tonne de bled finissant par ......sur Arthies...... magny en vexin, Vétheuil...... de la bosse...... bref Lionel m'a sentit en forme...... du coup il cherche à m'anéantir.......
il va finir par y arriver.... ce qui coincide avec l'arrivée des nuages et de la pluie...... gentille au début......
on s'arrête 2 voire 3 fois sous des arbres pour laisser passer les trombes......
Environ 80 bornes au compteur..... j'en ai marre...... on décide de rentrer par le parcours de la Cyclauto..... trés roulant......
Nous n'avons plus rien à manger, presque rien à boire..... fatigués...... froid.....

il reste 45 bornes.....

J'me mets dans la roue de Lionel, vent dans le dos..... nous roulons à 45 voire 50 km/h.... ... et arrivé à Oinville sur Moncient, patatra.....
dans une chicane, le pneu arrière de Yo chasse..... il perd l'équilibre et va s'exploser sur la rambarde à droite, fait un soleil et atterit dans un buisson composé de ronces......
Je réussi à l'éviter, me demande encore comment...... son vélo est au milieu de la route, un de ces bidons est tombé dans une bouche d'égout.......
Je range tout et viens à sa rencontre....il est HS, un peu comme le gars de Versailles du WE dernier...... il saigne de partout, menton, coude, genou....... son casque de travers sur la tête.....
Il respire et revient à lui au bout de 2 minutes...... ouf..... plus de peur que de mal......
des cyclos s'arrêteront prendre des news........

Au bout de 10 minutes nous repartons...... il a pété sa cocotte gauche et ne peut roulé que sur le grand plateau......
Je roule devant..... arrivé à Meulan....... plus de Lionel derrière moi..... il n'est plus lucide...... on s'arrête dans un hall d'entrée.....
Il flotte de plus en plus..... la route est inondée......

Au bout d'un quart d'heure...... marre d'attendre....froid faim...... Lionel ne va pas fort du tout......
Allez, j'rentre dans une pizzéria juste à coté et demande 2 bouts de pain...... j'pensais pas que çà pouvait faire autant plaisir......
le sourire revient, une personne sort du hall..... nous pouvons rentrée au chaud à l'intérieur......
d'aprés Lionel, nous venons de gagner "l'épreuve confort de Koh Lanta".....
Il pleut toujours, nous reterons encore une demi heure dans ce hall....

Au bout d'un moment on se décide...... reste 15 bornes...... çà va le faire.....

On repart..... la route est inondée...... Lionel n'avance plus du tout..... il est mort cuit ....... on roule au milieu....... des caillasse de la boue...... l'apocalypse....... il pleut tellement fort que çà fait mal aux épaules et au visage.......

sachant bien sur qu'on se déplace vers l'Est, plus on avance et pire s'est.....

Triel....... piste cyclable, à mis piste....... pscccchhhhhhhiiiiiitttttttttt.......

Lionel crève....... misére de misère...... il est dégouté...... gardons le moral...... il a limite envie de jeter son vélo......
Je sors une chambre...... on répare sous la flotte........ avant çà nous avions froid...... maintenant nous sommes gelés......

Reste 3 bornes...... content d'en finir et d'avoir partagé çà à deux......

Flotte toujours.....

J'rentre chez moi, gelé...... j'resterai une bonne heure dans mon bain..... avec un plateau repas de fou...... miam miam.....

En fin d'aprés midi des news de Lionel qui, aprés avoir passé du temps à se retirer les épines (de compèts, genre brindilles) aura fait une bonne sieste......
Pour l'instant çà va.... mais je crois qu'un bon rhume me guête.....

Voili voilà.......

on en a chiés, 125 bornes..... retour 14h30...... mais que de souvenirs.....

PS: hier soir SMS de Fred, il fini 54 ème de la Val Thorens Mountain bike...... 105 bornes, avec 2 passages à plus de 3000 mètres......
Un vrai guerrier.

Vive le sport.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:10:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Belle sortie ... effectivement.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:31:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais j'ai vu effectivement le lionel à son arrivée chez lui et il m'a raconté le "trip" ...

PAs cool[i]
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:07:57   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

effectivement quelle sortie y a des jours
bienvenu dans le club des gamellés apres 3 semaines et mon super soleil mon nez me titille encore

allez bon retablissement


DD
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sortie de ouf du 30/07/06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum