LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie en vallée de chevreuse?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:57:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon eh bien j'me tate......

J'vais peut être rouler seul...... le Tyler se traine un peu trop..... trop de TAF avec sa new fonction..... plus le temps de rouler..... tu devrais même remettre les roulettes stabilisatrices..... non????

J'partirai de Poissy direction vallée de chevreuse.... j'essayerai de vous croiser du côté de Chartres..... histoire de vous montrer la bête...... environ 240 bornes..... mais speedos, j'dois être de retour pour l'apéro vers 13h00 à Paris.....

Allez...... la bise new Prèz.....HIHIHIHIHIHIHI.......

A demain matin.

David
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:23:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu ne vas quand même pas te dégonfler. Imagine tes ancêtres, ceux qui sont nés la-bas, de cette terre aride... euh.... humide, et qui ont grandi sur ce granit qui a porté tant de héros.
Tu ne dois pas... tu ne peux pas... tu ne veux pas leur faire ça. Ou alors tu n'as plus qu'une chose à faire, change de nom, par exemple: ptitefiotte, sanscouille, mollasson, cadran....

Ok, donc, je note, tu seras là demain 9 heures, 3 rue remont à VERSAILLES
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:49:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok, c'est bien parce que j'aime bien votre compagnie et que je suis célibataire géographique pour 2 semaines.......

mais franchement, faut vraiment être barge pour se lever si tôt le samedi matin par ce temps sibérien.... déguiser en pingouin avec le nez qui coule......

..... j'en suis......

Connais pas la route......
Pourrais je suivre le pingouin chef au départ de Poissy?????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:55:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Deux itinéraires possibles :
1 – En prenant la A86 qui longe SATORY prendre la sortie JOUY en JOSAS PORCHEFONTAINE, repasser sous la A86 et direction porchefontaine. On arrive alors dans la rue Remont. Nous sommes tout au bout de cette rue au 3.
2- Aller jusqu’au château de VERSAILLES. Prendre l’avenue de PARIS (avenue face au château), jusqu’aux octrois (1km 500). Et aux octrois prendre à droite direction Porchefontaine, camping de VERSAILLES. Aller jusqu’au stade de Porchefontaine et prendre à gauche, la rue Remont passe devant le stade.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:52:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je peux emmener un pisciacais demain...............
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:46:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ouahwoua...... quelle sortie!!!!!!

Pour une première....... 95 bornes..... çà fait mal au cul......

Content..... et trés redevable de votre patience (BIS)..... pas évident au début, car zéro expérience...... et petites guiboles.....

Mais çà va venir....... avec de l'entrainement.....

On remet çà quand vous voulez...... par contre avec du soleil et des températures positive svp...... histoire d'éviter les chutes...... (n'est-ce pas Eric??????)

çà va mieux au fait????? il m'a fait flippé le bon roi......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:43:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A vrai dire il a eu un peu mal au cou depuis le bon roi, à gauche. Ca permet d'équilibrer, parce que depuis sa chute au mois de Juillet à Elancourt il avait un peu mal au cou, à droite.....

Et dans les deux cas il a eu un peu mal au portefeuille....

Quant à ta prestation, déjà ta sortie de VTT sur Ecquevilly, après 6 mois d'arrêt avait fait causer, mais alors, ta première sortie sur route...
sans commentaires.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:19:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci, j'vais tâcher de continuer dans ma lancée...... c'est un peu grace à vous..... vous montrez l'exemple...... et j'en ai tellement chier pendant quelques mois que maintenant j'ai un mental d'acier.....

A samedi....????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:50:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

demain matin samedi 17 Juin 2006 vallée de chevreuse route à partir de la maison.
Départ 9 heures.

CESTQUIQUIVEUTVENIR ?

Message édité le 16-06-2006 à 20:51:28 par LOUIS XIV
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:30:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On renouvelle samedi 25 Juin 2006 vallée de chevreuse: route à partir de la maison, départ 9 heures.

Cette fois-ci nous devrions être 5 ou 6: Marcus, Hakim, Lionel en seront, David Fredo doivent confirmer
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:57:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est bien entendu de bon coeur que je vous invite pour une sortie route en chevreuse ce dimanche 18 Février 2007

Ayant prévu de faire les courses ce soir merci de me préciser qui serait partant.... c'est pour les bières, pour savoir si je prends un pack de 6 ou de 48 (ce n'est pas forcément fonction du nombre de participants, mais plutôt du nom des participants)

Message édité le 16-02-2007 à 13:58:41 par LOUIS XIV
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:56:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah moi fred marco hakim régis la fée clochette et tous ceux qui ont un vélo de route (pour les bières prévois juste 1 pack de 6 lolo est au ski...)

a quelle heure?

ps: eh les gars c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 16-02-2007 à 14:57:11 par tyler
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:59:02   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Oui, mets les bibines au frais. On arrive.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:02:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi,à dimanche 8h30???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:10:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ok 8h30
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:47:48   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour moi 9h00
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:47:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour Dimanche
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:37:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


ps: eh les gars c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!

par rapport à d'habitude, c'est quoi en fait la différence ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:31:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour une reprise..... c'est de la reprise.......

dure dure...... merci les gars de m'avoir attendu, et désolé si je vous ai plombé la moyenne......

En tout cas çà promet, j'ai pu voir (au loin) que certains étaient déja bien en forme......

Cette sortie, cumulée à un hockey l'aprés midi, m'a pulverisée......
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:53:49   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je sais pas pourquoi mais j'ai les jambes lourdes ce matin
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:20:16   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Excellente sortie sous un soleil radieux et une température très clémente..... et pour le moins relativement rythmée, je dirais. La moindre bosse était synonyme de défi. Ben, y'en a eu des défis ! ça n'a pas arrêté. Régis, Fredo et nounours, excités comme des puces, n'ont pas arrêté de se tirer des bourres dès le début. Nous, les autres, avons jugé que 80 kms d'échauffement étaient nécessaires pour prendre part à leur jeu. L'arrivée en haut de la cote de Chateaufort au coude à coude avec Regis était terrible !!! Comme on en voulait encore (a cause du soleil sûrement), au 105eme kms, Messire Louis, nous a emmené dans une ruelle dont la pente était plus proche de la verticale que de l'horizon :-) Là aussi on a bien rigolé.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:30:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon bah moi je pouvais pas consulter le forum, alors je savais pas trop ce qui était prevu.
Du coup je me suis fait une sortie route dans le vexin en rentrant par epone-maule-les alluets le roi.
75 bornes avec des bosses bien longues , pu.ain c'est dur le vélo(surtout tout seul) .Tanpis pour moi la prochaine fois je telephonerais...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:26:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tant pis pour nous,c'est vrai que c'est pas marrant le vélo tous seul,j'ai pensé à appeller lolo et eric.b,j'en ai parlé à djé mais rien qu' l'evocation du mot chevreuse mais j'ai pas pensé à toi,désolé...on en à parlé à l'assemblée,il est important de garder le contact autrement que par le forum( ne serait ce que par une rafale de sms),promis la prochaine fois on t'appelle et on s'occupera de ton apprentissage ,sinon c'est vrai que c'était rythmé cette sortie,génial.......

Message édité le 19-02-2007 à 12:28:52 par max la menace
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:15:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Auriez-vous des propositions de baptème pour ce mur de fin de parcours, moi je verrais bien:
  • la bosse des hommes
  • même pas mal !
  • déjà finie ?
  • la côte à Fredo

    à votre avis, le pourcentage max est de combien : 20 % ?

    Message édité le 19-02-2007 à 19:02:20 par LOUIS XIV
  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 20-02-2007 à 19:43:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    je propose "la spéciale nounours qu'il va en chier se race et qu'il va regretter d'avoir joué toute la matinée que ça fait mal aux jambes"

    ouah quel pied ce matin!!!
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  sortie en vallée de chevreuse?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum