LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Stephen Roche 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:07:53   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

èrrr èrrr èrrrr....

il était une fois un petit renardeau
qui s'en allait hardi sur son destrier

lancer un défi à brutasse et bourricot
sans savoir à qui il allait se frotter

quelle errreur ce fut ce vendredi soir
de chasser au paradis des rouleurs

il rentre la queue basse le vilain renard
avec ses ptites pattes de breton pur beurre

il déprime maintenant le félon rougeot
c'était un soir sans, il n'a pas la gnaque

tu ne vas pas te pendre au premier poteau?
avant de te coucher prends moi 2 prozac !

louis le versaillais veut une revanche
si il croit que je n'ai que ça à faire

arrete de pedaler comme un vrai manche!
esayes les dominos mon petit pépère
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:57:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bas alors louis t'as pas les jambes,elle fait pas trop mal la fessée,repose toi.................. à dimanche
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:04:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ok ok comme dirait Brice "j'avoue".

C'est là, que l'on est heureux de n'avoir jamais joué les grandes gueules et d'avoir su resté humble. T'imagines la honte si j'avais été du genre provocateur.

Maintenant en faite, j'en suis sûr, c'est mon hépatite qui est reparti. D'ailleurs les gens qui me connaissent bien évoquent souvent mon mauvais foie, ils savent d'ailleurs qu'il est tellement sensible qu'ils en parlent au féminin.
A+

ps: Max, t'es pas couché toi encore à cette heure là, t'as pas un truc dimanche ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:50:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bilan rapide :

Lionel, malade, abandonne.
Olivier, alors qu'on était ensemble, crève vers le 110 ème. Il doit finir environ 20/25 minutes derrière moi.
Et moi, je foire complètement ma course, me fais sortir à deux reprises( une fois à 2H10, l'autre à 3H40 ) me chope des crampes aux inducteurs ( ?! jamais eu ça ) et finis à une lamentable 211 ème place.

Vous savez quoi ?

C'est dur le vélo.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:48:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

211eme, c'est au scratch ou dans ta catégorie ? quel est ton temps de parcours et ta moyenne ? Dommage pour Yo ... bravo qd meme les gars.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:56:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

211 , c'est au scratch, évidemment.

Putain, 211 dans ma catégorie - je me suis traîné, j'ai très mal géré, je suis resté collé, mais faut pas exagérer - je sais même pas si on est autant.

Franchement, j'espérais faire mieux que 150, d'où ma déception.

sinon, mon temps : 4H59'59'' ( véridique ! )
pour environ 159 km.

Approx un poil moins de 32 de moy, donc.
Lamentable.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:57:19   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bah merde c'est con ça !
Du coup la grande explication "Bourricot vs Tyler" a tournée court....
Pour ma part 1er mesniloise est je suis plutot content de moi .
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:18:58   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

un petit résumé de mon week-end à l'extérieur:
le renard dans son terrier des le vendredi soir.ohe,t'es sortis de ton blues?
pour la stephen roche,j'aurais pu décrocher le jack pot:le tyler enfoncé(quelle gloire d'achever un crevard!),quand je l'ai passé,il m'a fait peur:il était aussi blanc que le renard rougeot...
ma course:les poissy boys devaient etre au depart 500 gus devant moi...je chasse et frotte comme un malade;meme au bout de 2 h je suis dans un paquet qui remonte fort.apres l'épisode lionel,on envoie à bloc dans des bordures et là,je rejoins la bourrique qui n'est pas très fraiche on roule 10 mn ensemble... et je crève(6ème fois de la saison...).
dommage,sur la forme du jour il était prenable...
bref je répare,je merde je dégomme 3 cartouches pour rien pour terminer à la pompe...
15 mn de perdues sur le bord de la route et après c'est fini,meme dans les petits paquets,ils sont moins forts,donc je relaye plus,et j'avance moins vite et je fatigue plus....
mais bon c'est une jolie cyclo,il n'a pas trop mouillé,et à une prochaine édition
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:27:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans la vie y'a 2 types d'individus: ceux qui ont des excuses et ceux qui ont la volonté.

par exemple ce week-end, y'a ceux qui n'ont pas été capables de remplir leurs objectifs et qui expliquent qu'ils ont failli parce qu'ils ont perdu 15 mns sur une crevaison (vous noterez au passage l'efficacité) et que c'est la faute des autres qu'allaient pas assez vite. Et il y a ceux qui remplissent les leurs (d'objectifs) malgré les incidents de course (quasiement un tour de 7kms à pieds).

C'est bourricot qu'à raison: "c'est avec une plaque sur le vélo que l'on reconnait les vrais killers de la mort qui tue".

Au fait max, qu'est ce qui se passe? ils t'ont coupé ton accès internet au boulo ?
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:53:07   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah sacré louis,t'es toujours vivant,en tout cas plus en verve sur ton piano que sur 2 roues...
moi, je suis content de ma SR!
C'est vrai qu'à chaque fois que je crève,je suis une vraie merde pour réparer...
toi c'est sur,tu ne sais pas ce que c'est de rouler 2h devant en te retournant pour savoir si tu ne vas pas trop vite, pour éviter de larguer les poireaux ou autres petits renards comme vendredi soir!
tu saurais alors que tu bosses plus en roulant moins vite,mais ça,vu ton niveau,tu ne peux pas comprendre!
ceci étant,je ne me plains pas,les circonstances de course sont ainsi...
tel est mon destin,mais j'ai passé une bonne journée ou je me suis bien fait plaisir,et loin de moi,l'idée de me chercher des excuses,je n'ai pas d'hépatite ni de soucis au pancreas moi ...
et sinon,tu progresses aux dominos?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:30:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

question éfficacité point de vue crevaison,j'ai vu un truc surprenant ce dimanche,un gars qui cours avec une bombe anti crevaison à la main,heureusement qu'il à pas fait la stephen roche ça aurait fini en marathon...................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:59:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

max la menace a écrit :

bas alors louis t'as pas les jambes,elle fait pas trop mal la fessée,repose toi.................. à dimanche


Tu disais Max ?


Pour ce qui est de la bombe anticrevaison, j'avoue (ce qui, je vous le rappelle, est chez les BERTHE, le stade ultime de la repentance).
Je n'avais pas noté le côté très incongru de la situation. Un type qui courre avec une bombe anticrevaison pleine dans une main et un velo crevé dans l'autre. Vous avez raté une belle photo.....

Message édité le 02-10-2006 à 19:17:11 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:58:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Stephen Roche 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum