LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 SUBVENTION tenues CLUB

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:56:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   


les tenues club seront subventionnées à concurrence de 100 euros.

Niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:39:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Mais, heu, pardon de demander de la précision,mais ça veut dire quoi ?

- Que la subvention est de 50% du montant de la commande jusqu'à 100 € de commande
- Que la subvention est de 50% du montant de la commande jusqu'à 200 € de commande ( i.e. 100 € de subvention )
- Que la suvention est de 100% sur les 100 premiers € de commande.

Je pense qu'il s'agit de la première proposition, mais ça mériterait confirmation.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:11:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tant que tu n'as pas dépassé 100 euros tu ne paies rien.

Apres tu paies chaque euros supp.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 17:58:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mercredi j'envoie la commande à poli... DEPECHEZ VOUS!!!

je rappelle que le club prend à sa charge 100 euros par tête afin de vous remercier tous de votre investissement personnel pour l'escapade.

le plus simple c'est de m'appeler pour complèter votre commande.

n'oubliez pas que la prochaine commande n'aura pas lieu avant 2009 et que ce sera pas tous les ans Noël...

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:59:15   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je pense que dans tous les cas tu prévoies du stock (en taille 4 d'ailleurs si on veut qu'il parte), non ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:23:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

J'ai effectivement prévu un petit stock à savoir une tenue complète courte et une tenue complète longue + une veste thermique le tout en taille 4.
La commande étant déjà lourde (4500 E) je pense que ce la suffira.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  SUBVENTION tenues CLUBNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum