LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Je suis Champion du Monde ( heu ... de ma boîte )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:02:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Comme tous les ans, ma boîte organise une journée Omnisports ( foot, tennis, cross, tir à l'arc, ping pong, pétanque ...... et VTT !)

Malgré la présence d'un plateau très relevé ( comprendre 25 personnes maxi au départ, en comptant les femmes et les enfants ), des plus grands teams nationaux ( le plus représenté étant le team B-Twin ! ; sinon on devait être 8 avec des pédales auto ) et sur un parcours éprouvant ( 19 km plats comme la main, quelques passages rigolos, quand même ) rendu terriblement technique par les orages de la veille ( une zone de portage de 15 m dans la boue, ça passait vraiment pas , je vous assure ), à l'issue d'une course animée et incertaine ( j'aurais presque eu le temps de prendre ma douche le temps que le deuxième arrive ) , j'ai réussi à défendre mon titre !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:52:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je suis vraiment content de faire parti d'un club ou on y cotoie beaucoup de champion,félicitation quand meme.............
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:26:24   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Faut bien être champion de quelquechose et il faut bien commencer un jour...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Je suis Champion du Monde ( heu ... de ma boîte )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum