LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 j'suis une quiche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 17:23:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'arrive pas à démonter mes cuvettes de boitier de pédalier XT! j'ai acheté un super pédalier fsa sur kompressor mais je suis obligé de le regarder dans la boite...
impossible de démonter ces put' de bagues externes (et pourtant j'ai l'outil)

qqu'un a un truc?

www.fred-a-ton-service.com va-t-il encore une fois etre mis à contribution?

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 17:31:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça me fait penser à halima quand elle arrive pas à ouvrir le pot de moutarde ,à moins que tu ne deserre dan le mauvais sens,gaffe au sens de serrage,c'est indiqué sur les cuvettes.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:38:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tighten ça veut bien dire serrage?
donc je suis vraiment une quiche car même dans l'autre sens ça tourne pas... pauvre blaireau que je suis...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:59:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Maintenant que tu l'as bloqué à mort en forçant comme une brute dans le mauvais sens...

Ma solution dans ces cas là, c'est de trouver un moyen d'allonger ton bras de levier, avec ce qui te tombe sous la main...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:12:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nan nan nan je suis une quiche mais pas un âne: ne sachant pas dans quel sens tourner j'y suis allé molo
puis j'ai demandé à mon voisinou et là j'ai tourné dans le bon sens mais rien à faire

pour allonger le bras de levier tu proposes quoi? j'appelle marco à la rescousse?

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:17:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tu prends un tube de ferraille genre le corps d'une vieille pompe à pied par exemple.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:42:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on peut regarder ça demain soir si tu veux

voisinou
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 00:46:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Tu prends un tube de ferraille genre le corps d'une vieille pompe à pied par exemple.
Ouais, ou une barre à mine qui traine... L'idéal, c'est un truc creux quand même, donc Marco ne pourra pas t'être d'un grand secours... quoique!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 10:00:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

niko a écrit :

on peut regarder ça demain soir si tu veux

voisinou


pas ce soir j'ai la réunion avec le service des sports

jeudi ou vendredi si tu veux (peux)

merci

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:34:16   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :


pas ce soir j'ai la réunion avec le service des sports

jeudi ou vendredi si tu veux (peux)

merci

jeudi t'as réunion de fin de saison à l'UFOLEP 78


Edité le 23-09-2008 à 17:34:44 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 19:28:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aime bcp être au courant d'une réunion 2 jours avant

on existe vraiment à l'ufolep??? parce que je ne reçois jamais aucun mail ou aucun courrier de leur part...

je ne pourrai pas y être alors si mon vice président pouvait y aller ce serait cool

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 19:34:33   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

:heho:Désolé mais Jeudi je serai dans l'avion pour
10 jours de vacances dans l'océan Indien
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 19:39:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben mon secrétaire adoré???

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 10:32:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

a y est! j'ai réussi à le démonter ce pédalier xt!
j'ai même réussi à remonter le nouveau pédalier fsa sans trop m'énerver.

bon après la sortie d'hier, je remarque que, comme sur mon pédalier route de la même marque, il se désserre. va falloir que je trouve un truc (frein filet, serrer plus fort?)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  j'suis une quicheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum