LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Suisse Normande le 28 Août 2005: 80 kms

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:12:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Le club de DONNAY organise une randonnée le 28 Août en Suisse Normande (ça vous dit quelque chose la Suisse Normande ?).

Brice et moi devrions la faire, Frédo semblait aussi partant: ça dit à d'autres personnes ?

http://lavttsuissenormande.ifrance.com/

Si vous regardez le parcours, il devrait vous rappeler des trucs:
  • on a mangé à St OMER le dimanche
  • les 2/3 ( voire les 3/4) du parcours faisaient partie de notre programme

    Pour info il faut prévoir la journée complète pour le 80 kms (Un plateau repas est prévu le midi pour le Raid de 80 km.)

    Commentaires de PEDALATOR sur le RAID de 2004:
    http://www.bikersclub78.org/BCN2004/RESULTATS/08_29_VTTSuisseNormande/VTTSuisseNormande04.htm
  • Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 12:09:02   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Pas pour moi, je serai en Bretagne ....
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 21:42:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    eh bah moi je serai toujours qq part au pied de la sierra nevada

    povrecito de mi, verdad ¿
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 18-08-2005 à 12:27:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    plutot deux fois qu'une serait le terme approprié,alors oui si vous etes de la partie je resigne sans aucune hésitation.........................on se tient au courant par telephone par contre..............salut à plus........m'en vait pédaler un peu......................
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 23-08-2005 à 11:03:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    les inscriptions sont parties pour la Suisse Normande: Frédo, brice et moi-même. lionnel viendra (peut-être) nous rejoindre.

    Nous devrions aussi avoir les autochtones, que vous connaissez déjà, en partie au moins, mais pas sur à priori sur le 80 kms: Gaëtan (les 24 heures), Brice (la Suisse normande) et Anthony
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 23-08-2005 à 11:29:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    super,je viens juste de lire le cr de pedalator,plus dur a lire que les 80 bornes du raid,quand à lionel fourche et amorto hs donc m'est avis qu'on le verra pas,dommage...............en ésperant que la météo soyent clemente.........................
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 23-08-2005 à 11:51:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    salut les loulous !

    Je serai pas là !

    Amusez vs bien.
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 15:19:07   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Alors cette sortie en Normandie ? y'avait d'la bosse comme y faut ?
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 15:28:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    mouais pas mal,presque autant de descente d'ailleurs c'est marrant,j't'en dirais plus vendredi soir.............
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Suisse Normande le 28 Août 2005: 80 kmsNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum