LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 AG DU 28/01

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:44:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

[citation=tyler]si je me présente comme prez on n'a plus qu'à mettre le siège social du club au 63 rue des grds champs à poissy... [citation]


Vu qu'on parle budget du club, je propose dc que le club finance une partie du loyer de cette nouvelle "permanence " du club ...

-> BBQ permanent ds le jardin du PREZ, home trainers et pom pom girls.

Je pose par consequent ma candidature pour le nouveau poste du recruteur / casteur POM POM girls, avec nouvelle rubrique associée sur le site WEB ...

Histoire de s'occuper pendant la TREVE de façon dynamique et neamoins relaxante.



Message édité le 26-01-2006 à 18:50:20 par niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:37:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

prez et secretaire voisin de palier fallait y penser,peut etre que valerie va donner sa canditature pour le poste de tresorier.............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:46:33   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

On viendra au moins a 4.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:20:38   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Qu'est ce qu'on prend comme desserts?
Galettes, tartes, autres?
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 09:53:42   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Excellente idée de Nico, du moins pour la proximité chaleureuse du Prez et du secrétaire. Comme j'ai des oursins dans les poches, je trouve que le financement de la location n'est pas une bonne idée, par contre, je veux bien apporter à titre personnel toutes les bières que vous voulez si les pom-pom girls sont de bon niveau....

Pour le dessert, galettes et tartes, c'est simple, léger et en plus j'aime bien. J'achèterai des fruits.

Au fait les gars, si quelqu'un de Poissy a un ampli et des enceintes à amener le soir, je propose de ramener mon portable (j'avoue que çà me fait chier de ramener tout le matos de Paris). Ramenez des CD aussi!!
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:32:03   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je continue sur ma lancée : je souhaite que mon successeur à la tréso n'aie pas à s'embêter avec tous les retards de paiement. Donc, pour l'AG, on solde tout :

On commence par les bonnes nouvelles. Le club doit :
- 15,90 € à Christine pour les bouteilles de gaz de l'Escapade
- 98 € au Prèz pour l'achat de ficelle et de timbres (30 € et pour une tenue payée 2 fois (68€ : heureusement que je contrôle, sinon ce mec finance le club à l'aise!!)
- 90 € à Nico pour 50% de son abonnement ADSL (et il le mérite bien!!!!)

On continue sur les moins bonnes :
- Gilles, il faut absolument te bouger le cul pour apporter un certif médical au secrétaire parce que bien que aie cotisé au club tu n'as toujours pas de licence : donc, fissa
- Didier doit au club 15 € (7 € au titre d'une soirée pizza 2004 et 8€ sur une sortie Compiègne 2004)
- Hakim, Lionel et Nico : chacun 7 € pour la soirée pizza 2004
- Jo : 31 € pour des plaquettes

J'avoue ne pas avoir relancé régulièrement tout le monde.

N'oubliez pas (moi compris) de réclamer votre dû ou d'honorer votre dette : je n'accepte pas de chèque qui compense je ne sais quoi, c'est le merdier à suivre.

Pour info, vu ma tête de linotte, certains chèques d'inscription que vous m'avez donnés n'ont toujours pas été encaissés (Maxime, Mathieu, Clément, Jonas, Loîc) donc attendez vous à voir votre compte débité de 57 € début février.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:59:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour compléter le tableau, et simplifier la tâche de mon successeur, j'apprécierais également :

- que Gilles remette enfin son certificat médical
- qu ' Alexis et Eric Surplie régularisent dès que possible leur situation, ( ils n'ont pas renouvelé leur adhésion , sans doute pour de bonnes raisons, Alexis avait des pépins de santé et ne pouvait sans doute pas se faire établir un certificat médical , et Eric, avec la distance, c'est pas facile pour lui )
- que Clochette et Alain fassent savoir si ils veulent une licence

Pour le reste, tout est à peu près à jour.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:23:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne crois pas m'être spontanément présenté pour quoi que ce soit... je faisais juste une remarque qui n'avait pour but que de vous arracher un sourir. par contre pour les soirées bbq avec pompom girl valérie et véronique se sont tout de suite montrées très intéressées (chaudes comme des bouillotes celles là)

quant à mon dû pour une pizza je ne voudrais pas passer pour un radin mais j'ai un gros doute (il me semble me revoir reverser cet argent... mais je suis aussi tête de linotte que toi mon jo...) et de toute façon cela ne m'empêchera de manger de les verser deux fois! allez on règle ça ce we.

PS: pour le prez je trouve que l'actuel est très bien!
jonas
Membre
jonas
6 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:17:14   Voir le profil de jonas (Offline)   Envoyer un message privé à jonas   

Hmmmm, chuis désolé mais finalement je ne vais pas pouvoir venir.
Amusez vous bien sans moi donc . A une autre fois.

Ciao, Jonas
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:14:33   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

De mon côté je ne suis pas sur du tout de pouvoir venir.....

En ce qui concerne les vôtes , Jo, a tu bien recu mon mail concernant mes choix 2006 ??? Si non, je te renvoi ca de suite........

Et, au sujet des différents postes , je reste neutre sur les postes de Président et de Trésorier ( l'absent a toujours tors ) ....Pour le post de Secrétaire, je vote Niko....je pense que ce sera un très bon candidat pour cette fonction....

Pour finir, même si je fais parti du club depuis peux de temps, un Grand Merci à tous nos "ex" chefs....


--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:01:25   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'amene un gateau au chocolat .

A t on besoin d'autre chose ??

@ ce soir 19 h
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:29:10   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Nous venons à 04 (mais deux adultes only).
Nous apportons un roti avec des chips.
A ce soir, 19H00.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:43:32   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

bis répetita nous sommes toujours 2 à venir avec 1 gateau au chocolat et 1 a l'ananas.
pour répondre à bouricot j'amène 1chèque et le certif

à ce soir les filles
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:18:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah moi je vais ramener de la boisson non alcoolisées(coca,jus orange,eau qui pique/pique pas)et quelque binousse...................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:48:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut, suis de retour....

bah alors..... qui sont nos nouveaux chefs?????? , est qu'Hakim a succombé????
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:48:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

en pleine forme le dimanche qu'il était John ..... synonyme qu'il até raisonnable. Pour les nveaux chefs, je leur laisse le soin de se présenter eux meme. Tu vas voir on a une équipe de choc !
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:22:52   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon et bien, pour éviter la perte en ligne je me lance : le bureau est mort, vive le bureau !!!! (c'est en l'honneur de Louis XIV, cela lui rappellera des souvenirs...)

Pour faire très court : Lionel est le nouveau président épaulé par Marco en vice-président, Eric XIVème devient l'homme du chiffre et Nico notre secrétaire national. Un bureau tout nouveau avec enfin des gens de Poissy, motivé, sympa, dynamique, toutes les qualités pour que le club avance en conservant sa culture, sa bonne humeur et ce qui nous démarque un peu d'autres clubs.

Encore merci à la nouvelle équipe qui s'est proposée si rapidement et bonne chance les gars (on sera quand même là pour vous materner un peu....)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:14:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vive le nouveau bureau...... happy happy happy, une équipe de choc......

et vive l'ancien bureau....... Merci merci merci.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:02:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A donf a écrit :

Un bureau tout nouveau avec enfin des gens de Poissy, motivé, sympa, dynamique
et je rajouterais beaux, intelligents, brillants... parce qu'avant, je ne veux pas dire de mal, mais quand même ...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:33:39   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

.................et sobres, intègres, responsables, démmerdards, rassembleurs, ouverts à tout et à tous, capables d'anticiper, d'écouter, de proposer, de décider, de diriger etc, etc....

Y a du TAF les mecs......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:05:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Autant de qualités gratis, c'est pas possible. Le bureau va se réunir avant la fin de la semaine et vous fera part de ses premières décisions.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:17:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

1ere décision: on vire tous les lèche cul du club!!!
2ème décision... ouh là doucement je suis fonctionnaire et on m'a toujours appris à ne jamais précipiter les choses donc la deuxième décision se prendra bien plus tard...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  AG DU 28/01Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum