LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 CAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:05:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

énorme! ça ne s'invente pas...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:17:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, Marcus, je vais prendre en main ton entrainement...
C'est quand-même pas des p... du privé qui vont nous enrhumer .
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:30:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

T'inquiète Marcus, on va remettre les pendules à l'heure entre Chabeuil et Gap ....
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:04:12   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Dommage qu'il ne vienne pas au Chabeuil gap, ce lolo avec son berlingo en plus!

Il est vrai qu'il m'aurait enrhumer néanmoins le vil mais bon chacun son rythme alors...

On se vengera sur le Marcus de la coorporation de vous savez qui!

A la prochaine Lolo Berlingo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:41:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

T'inquiète Marcus, on va remettre les pendules à l'heure entre Chabeuil et Gap ....


Sauf si d'ici là, j'arrive à soigner la pneumonie qui depuis quelques années, réapparait un dimanche en mars et 3 jours en Avril Mai...

Et alors là, la pendule tu peux la prendre Normande et me la confier pour que je la mette à la place du CAMELBACK. Si tu en prends une avec un grand cadran et que tu prends aussi une paire de jumelles, tu n'auras pas besoin de prendre de montre entre CHABEUIL et GAP.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  CAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum