LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 09 / dim 10 fev

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:30:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Salut tout le monde,

Pour tenter d'éliminer la raclette et autres douceurs du we passé, je me lance dans une opération warrior (quoique c'est pas non plus extraordinaire!!). Ceux qui le veulent peuvent me suivre. Donc:

Samedi 09 : ROUTE au départ de Dennemont. 8h00. 125 kms vers les Andelys. Parcours agrémenté de quelques belles bosses.

Dimanche 10 : VTT. XC à Forges les eaux. Départ à 14h30.

A souligner, pour les compétiteurs qui auraient peur de ce doublé -bien que je sache bien que dans ce club , on n'est pas des taffioles (c'est pas de la belle provocation, ça? )que

-d'une part les courses du Challenge Hivernal ne sont pas bien longues.
-d'autre part, on se fout un peu du résultat. Les choses sérieuses, c'est à Marines que ça se passe.

Qui qui vient???
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:47:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


Samedi 09 : ROUTE au départ de Dennemont. 8h00. 125 kms vers les Andelys. Parcours agrémenté de quelques belles bosses.


Oui.

Lolo Berlingo a écrit :


Dimanche 10 : VTT. XC à Forges les eaux. Départ à 14h30.

A souligner, pour les compétiteurs qui auraient peur de ce doublé -bien que je sache bien que dans ce club , on n'est pas des taffioles (c'est pas de la belle provocation, ça? )que

-d'une part les courses du Challenge Hivernal ne sont pas bien longues.
-d'autre part, on se fout un peu du résultat. Les choses sérieuses, c'est à Marines que ça se passe.

Qui qui vient???


Bah non, pas possible, j'ai Domingo Mexicano. ( En gros faut absolument que je sois chez moi dimanche vers midi pour repartir vers de nouvelles aventures Tequilo-Mezcalo-Jalapeñas ... ).

A part ça, j'avoue humblement que suis assez épaté par ton programme, Loïc.

Sinon, vu que dimanche ce sera petite sortie locale pour moi avec retour à midi, je suis ouvert à toute proposition qui ne s'annule pas la veille au soir à 22H .

Genre sortie des 7 montées ( à voir .. ) de l'Hautil sur route, ou une Marly session en VTT solo, ou encore la Sartrouvilloise ( 45 km tout plat en forêt de St ger) mais alors seulement en mode autobus carburant au Nitrofuel.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:07:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour forges les eaux dimanche(sauf météo dégeu),1ere compet de l'année .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:18:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin vu que je ne fais pas de route le samedi, pour égaler le programme de Loic, si je faisais Sartrouville en échauffemnt le matin, suivi de Forges l'apm ?

Sinon Loic, tu as un peu plus d'infos à nous filer sur Forges ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:36:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Bin vu que je ne fais pas de route le samedi, pour égaler le programme de Loic, si je faisais Sartrouville en échauffemnt le matin, suivi de Forges l'apm ?

Sinon Loic, tu as un peu plus d'infos à nous filer sur Forges ?


si attention au trou à 2min57 http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2007/challenge_hivernal_2007/2manche_forges/champion.wmv .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 07:55:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 13:13:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

Samedi 09 : ROUTE au départ de Dennemont. 8h00. 125 kms vers les Andelys. Parcours agrémenté de quelques belles bosses.




Ok, si je peux partager l'auto d'un Pisciaquais ...... sinon 8h30 mairie.


Pour dimanche, cela dépendra de la soirée de la veille ..... (35 ans d'un ami).......
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:06:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

max la menace a écrit :

[citation=Meuceumeu]Bin vu que je ne fais pas de route le samedi, pour égaler le programme de Loic, si je faisais Sartrouville en échauffemnt le matin, suivi de Forges l'apm ?

Sinon Loic, tu as un peu plus d'infos à nous filer sur Forges ?


si attention au trou à 2min57 http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2007/challenge_hivernal_2007/2manche_forges/champion.wmv .[/citation]

Oui, voilà ça c'est le début de la course. Après j'ai fais 200m et j'ai péter la chaine.
Sinon le parcours doit être sympa
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:30:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je t'amène samedi david (comme ça pas d'excuse)

pour dimanche on peux tenter la sartrouvilloise façon warrior (le premier qui mets le plateau intermédiaire paye une bière)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:59:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


pour dimanche on peux tenter la sartrouvilloise façon warrior


OK

Départ 9H00. Arrivée 11H00.Chez moi 11H10. Parfait.

Heu ... sinon, Warrior, certes, mais qu'aura quand même mal aux jambes de la veille, sans doute, pour moi ...


Edité le 06-02-2008 à 21:27:40 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 09:41:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

je t'amène samedi david (comme ça pas d'excuse)

pour dimanche on peux tenter la sartrouvilloise façon warrior (le premier qui mets le plateau intermédiaire paye une bière)


ok, merci, je dois être de retour chez moi à max 14h15 le samedi, pensez vous que ce sera possible????


Edité le 07-02-2008 à 09:42:12 par David L


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 14:57:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi 09 : ROUTE au départ de Dennemont.

A priori j'en serai (par contre, on fait comment pour aller à DENNEMONT ?)

Dimanche cross dans le bois derrière chez moi:
http://www.crossdelasabliere.com/
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 21:04:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :



ok, merci, je dois être de retour chez moi à max 14h15 le samedi, pensez vous que ce sera possible????


Nous serions bien lents si tu n'es pas chez toi pour 14h15. A condition que tout le monde soit à l'heure au départ, évidemment...


Edité le 07-02-2008 à 21:04:38 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 21:09:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Samedi 09 : ROUTE au départ de Dennemont.

A priori j'en serai (par contre, on fait comment pour aller à DENNEMONT ?)

Dimanche cross dans le bois derrière chez moi:
http://www.crossdelasabliere.com/


-A13.
-Prendre la première sortie pour Mantes/Limay/Beauvais
-Suivre direction Limay/Beauvais
-Après la Seine, 2ème sortie: Limay centre ancien
-Tout droit. Tout droit. Tout droit. dir Vetheuil/Dennemont
-Après 3kms, tourner à gauche dir Dennemont-Centre
-Se garer au terrain de foot.


Sinon tu achètes un gps et tu tapes: Rue Jean Jaurès. Follainville-Dennemont


Edité le 07-02-2008 à 21:09:49 par Lolo Berlingo


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 22:50:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

super
merci
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 22:51:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et dimanche, qui vient en match amical à Forges ?
Y a t il covoiturage possible ?

Bon, demain, reprise du vélotaf pour moi, marre de voir tout ce soleil sans en profiter !

C'est que j'ai du saucisson, du fromage et, un peu, de bière à évacuer moi !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 22:53:19   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

je serai là aussi,
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 07:48:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Et dimanche, qui vient en match amical à Forges ?
Y a t il covoiturage possible ?

Bon, demain, reprise du vélotaf pour moi, marre de voir tout ce soleil sans en profiter !

C'est que j'ai du saucisson, du fromage et, un peu, de bière à évacuer moi !
"amical"c'est du vtt quand meme,pas de pitié,bon si loic est coincé dans un trou ont ira l'aider quand meme .ok pour covoiturage quand meme.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 09:00:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Par "amical", j'entendais : match de préparation à la Coupe Pisciacaise des Nations, en référence au VOT.

Mais à bien y réfléchir, je me demande si Forges n'est pas inscrite au calendrier du Trophée des Poireaux, ce qui fait qu'il ne s'agit plus d'un match de préparation, mais bien d'une compétition officielle!
Damned, vu comme j'avais du mal à tourner les jambes ce matin, je m'attends au pire...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 09:43:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ca sera la rando de Sartrouville pour moi! Comme d'hab, je fais les 2 boucles 25 et 45 kms je crois!

Bonne compét aux forgerons!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 11:05:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

je me demande si Forges n'est pas inscrite au calendrier du Trophée des Poireaux.


Non.

On a décidé lors de l'AG : Ouverture du TdP à Marines

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 11:21:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

à bah c'est du joli,et ceux qui tricote pendant que d'autre mouille le maillot on leur fait un trophé des danseuses,note que J-M m'as déja attribué 1 point au trophé des tafiolles pour buthier.


Edité le 08-02-2008 à 11:22:05 par max la menace


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:29:15   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les potes !
Demain (samedi), je viens aussi à Dennemont pour 8H

Vous m'attendez hein !

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:54:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben désolé samedi ce sera sans moi (et donc sans david vu que j'étais son chauffeur) c'est la chorale de l'école et franchement j'ai bien envie d'enfin découvrir ce que mon bonhomme prépare depuis quelques semaines.

désolé les gars (vous irez plus vite sans votre nounours à trainer)

de toute façon je me suis fait une super (je ne sais pas si ça s'accorde)sortie vexin aujourd'hui entre 2 cours (sisi c'est possible!): 88km, 1150m d+, 28.2 de moyenne sous un soleil radieux.
ça donne un avant goût de printemps tout ça...

pour dimanche je privilégie une belle sortie route vu que je ne pourrai être des vôtres demain (8h30 mairie) car la sartrouvilloise j'en entends pas que des compliments (ça aurait été de la récup' pourquoi pas mais là j'ai envie de faire des bornes et des bosses)

ps: lolo berlingo pourrait-il me renseigner sur des parcours bosselés et pas trop longs (genre 30-40km max)au départ de bray et lu car aujourd'hui j'y suis passé et je n'ai pas osé m'y aventurer de peur d'être à la bourre; ça avit l'air bien sympa en tout cas

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:49:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

bon ben désolé samedi ce sera sans moi (et donc sans david vu que j'étais son chauffeur)



Je viens quand même, merci Didier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 09 / dim 10 fevNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum