LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du S12 D13 L14

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:31:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :

Marathon de l'Oisans :
classement 100km : http://www.bike-oisans.com/IMG/pdf_100_KM_HOMMES.pdf
Loic nique Seb-Koyotes,
pas de vue de Max ?!?


t'as la vue qui baisse J-M je suis 67eme en en 7h7,chris 60,loic et seb 47 et 49 et chapeau à notre ami thibaut en bonne forme qui fait 21.


Edité le 15-07-2008 à 11:35:29 par max la menace


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 12:30:00   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

t'as la vue qui baisse J-M je suis 67eme en en 7h7,chris 60,loic et seb 47 et 49 et chapeau à notre ami thibaut en bonne forme qui fait 21.


Desolated; j'ai fait un search avec BALCOU
et ils t'ont esquinté le nom en BALCO N donc pas trouvé
Seulement une centaine de classés, ça devait pas bouchonner dans le sentier au départ.

C'était bien ? sec ? Température idéale cette fois ?
Si t'as la trace, je suis preneur, merci.


Edité le 15-07-2008 à 12:30:27 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:40:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :


Loic nique Seb-Koyotes,


Oui, nous avons joué à qui était le moins mauvais . J'ai gagné. Mais Seb avait une excuse avec la participation au raid offroad Champsaur la veille...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:28:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :



Desolated; j'ai fait un search avec BALCOU
et ils t'ont esquinté le nom en BALCO N donc pas trouvé
Seulement une centaine de classés, ça devait pas bouchonner dans le sentier au départ.

C'était bien ? sec ? Température idéale cette fois ?
Si t'as la trace, je suis preneur, merci.


c'était bien sympa et bien dur,il faisait quand meme frisquet le matin aux deux alpes avec une petite bruine genre 4/5°,ronchon était pas content(" putain 3 fois que je vient,il fait tout le temp mauvais "),la montée sur emparis dans la brume,je sais pas combien il faisait la haut mais j'avais pas chaud avec mon coupe vent et mes manchettes,à ce moment la j'ai penser à seb qui est parti avec un maillot manche courte et bras nu il à du bien greloter,ensuite toute la descente suivante avec les doigts gélés,puis enfin le ciel qui se découvre pour le reste de l'apres midi,dans l'ensemble plutot sec sauf vers la fin apres l'alpe d'huez ou c'etait assez chaud dans les descentes sur les racines dans la boue,je t'envoi la trace des que possible.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:52:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :


c'était bien sympa et bien dur,il faisait quand meme frisquet le matin aux deux alpes avec une petite bruine genre 4/5°,ronchon était pas content(" putain 3 fois que je vient,il fait tout le temp mauvais "),la montée sur emparis dans la brume,je sais pas combien il faisait la haut mais j'avais pas chaud avec mon coupe vent et mes manchettes,à ce moment la j'ai penser à seb qui est parti avec un maillot manche courte et bras nu il à du bien greloter,ensuite toute la descente suivante avec les doigts gélés,puis enfin le ciel qui se découvre pour le reste de l'apres midi,dans l'ensemble plutot sec sauf vers la fin apres l'alpe d'huez ou c'etait assez chaud dans les descentes sur les racines dans la boue,je t'envoi la trace des que possible.


Bon ben je vois que finalement j'ai bien fait de pas viendre, ça m'aurait rappelé ma 1ère participation à Oisans...et puis ici 22 à 35°C sous le ciel bleu et le soleil, le plus dur c'est les coups de soleil aux épaules grâce au maillots sans manche et puis on a découvert du coté des Andelys un coin avec de looongues montées bien sympa.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:16:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'était pas non plu apocalyptique comme méteo,ça valait quand meme le déplacement,çe matin à 6h c'était quand meme dur apres 4h de sommeil .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:33:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/traversee-2008-106,2bc9c00f4b9fbb35511dee1d481d7405.jpg.html][/url]






BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:46:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les photos
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:25:25   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

ouai ca devais être sympa à voire les photos sur le site
j'ai pas pu la faire encore cette année .....
bravos à vous ,moi ca me donne envie .....vivement 2009!!!
a+franck

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:18:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'avoue que j'y retournerais bien... et JM aussi, dommage aussi de ne pas y être allés cette année nous étions en forme.

alors, on a fait une belle route plein de bosses pour préparer nos vacances à la montagne :
http://www.pedalator.com/CR/2008/07_14_Septeuil-LesAndelys/LesAndelys.htm

Félicitations les gars !!! super les photos.

Mary


Edité le 15-07-2008 à 22:19:53 par rfm


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 12:54:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

encore des photos page 9:http://www.accessimage.net/galleries/event01/index_traversee-de-l-oisans08.htm
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:31:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Merci Fred!

Au regard des photos sur le site Web de Poissy VTT, je me demandais s'il n'avait pris en photo que le LoloBerlingo durant ce marathon alors... :)))

Perso, je me suis pas trop mal éclaté! J'ai préféré néanmoins Le Mont Aigoual (plus de technique car plus de single et moins de D- aussi puisque égal au D+) mais bon on y retourne quand!?

Private "joke": Bon Ok, Emparis et Empap.é, ça s'écrit presque pareil sauf qu'il y en un c'est un plateau et l'autre bah, c'est pas un plateau!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:09:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mistral tu fumes la moquette dans la journée
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:52:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Si il y avait que la journée!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:38:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Au regard des photos sur le site Web de Poissy VTT, je me demandais s'il n'avait pris en photo que le LoloBerlingo durant ce marathon alors... :)))



Pas d'ma faute... C'est pour ça que j'ai mis celle de Fred en prem's...

Quant à toi, je te rappelle que tu fais partie du club vtt ayant le maillot le plus moche des yvelines et non de celui de Poissy VTT... Donc aucune raison de coller ta photo ici

Ben oui, fallait pas partir
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 06:09:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu as fumé la moquette toi aussi!

En effet, j'étais habillé comment au Marathon de l'Oisans!?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:37:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais bientôt il sera plus beau que le votre... pouarf...

Mary
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:53:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

oui mais bientôt il sera plus beau que le votre... pouarf...

Mary


Mouais... Déjà avec le nouveau logo ça commence bien mal...


Et pis on a entendu parlé d'un vert clair... C'est pas vraiment mieux...





Notre maillot a encore de beaux jours devant lui.


Chris, je voulais dire deux choses:

-un rappel: que les maillots du VCMB sont moches et les nouveaux semblent partis pour l'être encore plus

-Tu n'es plus à Poissy, donc que ce soit avec le maillot du VCMB (y'en a qui osent quand même le porter, he oui!!) ou avec ton obscure maillot blanc de lundi, il n'y a aucune raison pour que JE mette ta tof sur le forum Libre à toi de la rajouter.

D'autres éclaircissements??


Edité le 17-07-2008 à 21:55:09 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du S12 D13 L14Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum