LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 14

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:21:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

voici le programme que je suggère:

samedi
chacun fait ce qu'il veut (peut) en fonction de ses possibilités ou objectifs de fin de saison
pour ma part je propose aux "routards" une sortie vexin 100-120km assez sympa (relais, pancartes, bosses)
départ 9h mairie

dimanche
on se retrouve à la mairie 8h25 pour un départ effectif vers 8h35 le temps de faire connaissance avec les nouveaux.
tandem, single speed, vtt tradi, btwin, monocycles... tout le monde sur le pont
direction marly pour une session découverte avec arrêt quelque part pour le reportage tv (en haut de la croix st michel il me semble qu'il y a un parking? sinon lycée horticole mais c'est moins sympa)


qu'en pensez-vous? il est pas dynamique ce club?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:12:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ja ja !

Je pense qu'un point TV à la Croix St Mich est en effet une bonne idée pour plusieurs raisons :
- joli point de vue
- parking pas loin (au "Carrefour Royal", juste avant de passer sous l'A13 à l'entrée de Saint Nom.)
- de quoi montrer nos capacités à descendre/à monter

Allez zou !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:41:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'eut été l'AM je serai viendu...
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:56:42   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Z'êtes pas racistes pour samedi 9h mairie? sauf si pluie of course

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 09:48:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Partant pour les deux propositions.

Eh bien çà promet, la sortie du samedi matin avec Yo et Lembourbe , ne compter pas sur moi pour prendre des relais éhé..... doucement la reprise, je me contenterai de sucer les roues.....

Si vous allez dans le Vexin, peux-t'on se filer rdv comme l'autre fois à 9h30 sur le rond point à Meulan en bas de la bosse de Thun le Paradis et en face de la boite de nuit, svp????? (je crêche à Bazemont en ce moment)

Et pourrais-t'on aussi prévoir un passage sur le retour par la fontaine de Vetheuil, svp?????

N'hésitez pas les Poissy boys, ne me laissez pas tout seul , çà va rouler vite, mais tranquille à l'abris.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:46:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh, dav', tu crois quand même pas qu'on va te ballader dans nos roues toute la matinée? comment veux tu progresser face au vent si tu restes derrière le nounours et la mule? si tu veux vraiment sucer quelque chose, je te propose... non rien, on en reparle samedi

pour ce qui est du parcours, on fait comme tu dis (9h30 devant la boite de nuit)

dis moi lembourbe, tu fais bien votre compet' de 100 km dimanche? parce que, au moins, comme ça, tu risques d'en garder un peu sous la pédale ce qui n'est pas pour nous déplaire...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 13:04:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

heuh yenna pas ki vont à la Guervilloise ??!!
le parcours était sympa l'année dernière pas mal singles, belles descentes (dont une que j'ai fait à pied), des bonnes bosses ??!!!
bon ça sera moins sec cette année... mais bon...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:08:56   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

pour dimanche, on fait un groupe "poireau" ? (mode diesel sans turbocompresseur !!)
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:12:43   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Hé non je ne cours pas dimanche cause 2 ans de l'embourbé Junior, avec tte la famille à la maison... Mais pas d'inquiétude, je sais me tenir, sutout dans les bosses, avec ce que me dit la balance en ce moment . Donc 9h à la mairie demain!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:49:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

heuh yenna pas ki vont à la Guervilloise ??!!
le parcours était sympa l'année dernière pas mal singles, belles descentes (dont une que j'ai fait à pied), des bonnes bosses ??!!!
bon ça sera moins sec cette année... mais bon...

T'es ouf, dimanche, on passe à la TV !

Camarade, pour demain matin, j'aurai ptet 5-10 minutes de retard, faut que je passe au centre de tri de Croissy retirer un colis encombrant, et c'est ouvert de 9h00 à 12h00.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:08:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

9h mairie pour les routards!

dis donc aux mureaux ils aiment le rose: maillot, caractères d'écriture, z'auriez pas des tendances? tous des tafioles les routards

oh la vache ce qu'on va prendre demain!!! fallait pas le chauffer commme ça...

--------------------
je hais les hopitaux
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 11:45:31   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

ok pour dimanche eric et moi avec le ttt

a+
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 14:33:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

M'en souviendrai de cette sortie

Merci les courageux Poissy boys d'être venus..... nous accompagner.....

Pourtant tout allait bien jusqu'au 80 éme kilomètre.
Beaux relais, belles bosses au train, 31 de moyenne....

ET v'là qu'arrive la bosse de Clachaloze, au coude à coude avec E.T. (maintenant, je l'appellerai comme çà..... éhé..... si vous saviez, rarement il descend de la plaque, sachant qu'il a un "petit" plateau de 44 dents .....) ..... à 100 mètres du sommet..... HOMME AU MARTEAU...... çà fait 2 fois cette année......

Le retour va être dure..... sachant qu'il faut passer par Vetheuil, et que j'ai 2 grosses bosses pour retourner à Bazemont....

Je quitte mes gentils camarades patients à Brueil en Vexin ....

je mettrai 50 minutes pour faire moins de 20 bornes..... l'horreur..... quelle idée d'avoir acheter une maison entre la côte d'Aulnay sur Mauldre et la côte de Beule

Bref je suis bon pour la sieste..... çà va être trés dur pour moi demain matin.....

Pour conclure, et ben même Lionel a du mal à le suivre sur le plat..... faut le voir pour le croire..... à bon entendeur.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:57:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est pas sur le plat que j'ai du mal, c'est PARTOUT

aaaahhhh le cochon!

supere sortie: soleil, bosses, pas une voiture ni de vent
135km 1550 de d+ 31 de moy

merci à renaud de nous avoir attendus

pour moi aussi ça va être dur demain matin. y'aurait pas une place sur un porte bagage?

ps: 50min pour 20km!!! la vache il t'a cogné dur l'homme au marteau

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:59:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon , il est 18h et je n'ai aucune nouvelle du journaliste!

je sens qu'on va se faire une sortie normale.

on ne change de toute façon rien au rendez vous sauf que vous venez avec le vélo que vous voulez.
c'est quand même dommage de rester sur marly alors qu'il y avait des randos à l'extérieur (guerville notamment) ou des compet route (les mureaux 100km)

a demain les copains

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 14:20:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Tien y'avait rendez-vous à la mairie .... Bah desolé mais je viens juste de voir le message, alors du coup je suis allé à Guerville comme prevu...

C'était vraiment bien, y'avait des belles boboses et des belles descente...super ambiance et plein de bonnes d'idées pour l'escapade (si y'en à une...)

On devais être plusieurs du club mais du coup j'était tout seul. Euh non j'ai vu un mec du club que l'on ne voit plus que le jour de l'escapade pour nous filer un coup de main (desolé mais je me rappel plus de ton prénom).

A+
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 14:21:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

P..... de B..... !!! dommage que vous n'étiez pas + de Poissy Boy ce matin !! car c'était un super parcours !!! singles, bosses courtes longues raides moins raides tout y était ... youpi
moi j'avais la patate et j'ai roulé avec Alain Maes que j'ai rencontré sur le parcours (j'avais l'avantage en bosses mais sur le plat dur de le suivre !!!)

Pour Fred je redonne le lien sur JIWOK pour faire les 30/30 : sur un autre post ya la Bourrique qui m'a super répondu pour mieux les faire.

http://www.jiwok.com/sports.php
il suffit juste de s'inscrire et c'est gratuit.
tu télécharges les séances mp3 et tu te colles ça dans ton lecteur et zou Raoul

bisouille


Edité le 14-09-2008 à 14:22:14 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 16:25:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah on a passé une bonne matinée sur nos vélos, non ?

Bon, y'avait pas la télé ( ceux-là, ils en ont obligé un paquet à faire pas forcément ce qu'ils avaient envisagé - même si c'était très bien ce matin - faudra pas qu'ils s'étonnent de n'avoir personne la prochaine fois ) , et puis les guerriers étaient un peu fatigués, mais sinon, il faisait beau, la forêt très belle, sur 3 nouveaux, 2 sont rentrès après 20 minutes, et le troisième, qui s'ccrochait très honorablment, s'est perdu avec Daniel ( collectivement, on peut se féliciter de cette performance )

Bon, moi j'étais canné, je suis rentré vers 11H15 avec le tandem qui avait éclaté sa roue libre, et, arrivé chez moi, j'ai refait un petit tour ( 30 minutes ) de berges de Seine avec mes deux garçons.

Une bien belle matinée, je vous dis !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 17:09:31   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

comme toi bouricot belle matinée Vtt

on a du vous loupé de peux a la croix saint Michel

alors on a continué à rouler en espérant vous rencontre

puis on est rentré tranquillou

au final 55 km et des cannes fatiguées

et pour une fois j'étais pas le seul poireau

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:17:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement bien belle matinée même si une nouvelle fois on n'a pas pu s'empêcher de perdre 2 gars...
le gars de la tv a intérêt à se trouver d'autres idées reportages que "poissy vtt en ballade".

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:24:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/tele19762.html

tjs to Fred :

suite de mon message un peu + haut : un logiciel gratuit pour faire soi même ces compils de 30/30
bon faut une peu apprendre à l'utiliser... mais je vais essayer, et j'ai commencé d'ailleurs.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:31:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben moi, comme les trois derniers week-end ont été un peu frustrants (crevaison, abandon, forfait), je voulais me défouler sur une course sur route.

J'étais cet après midi à BAILLET en FRANCE: 80 kms, même circuit qu'en Mars mais dans le sens inverse, 80 gars au départ en catégorie 2, très beau temps pour faire du vélo.

Premier tour, au bout de 3 ou 4 kms, saut de chaine: putain, c'est pas vrai, ça va pas recommencer...!!! j'arrive à remettre la chaîne en restant sur le vélo et donc, dans le peloton, Ouf ! Cinq cents mètres plus loin, à nouveau saut de chaîne et cette fois ci, je suis oligé de m'arrêter pour remettre la chaine et laisser le peloton me distancer de quelques centaines de mètres (2, pas plus).
Je me dis que si je ne reviens pas dans les 5 minutes qui suivent, je suis mort, "putain de bordel de merde, ça va chier...!!!" 3 à 4 minutes plus tard, en rentrant dans le peloton, je m'attends à voir mon coeur sortir de ma poitrine pour me demander si je ne suis pas un peu malade de lui faire des trucs comme ça. Il m'a fallu au moins un tour pour récupérer. Ca a été le seul truc notable de ma course.

Pendant toute la course, il y a eu des échappés, mais c'est un peloton regroupé qui c'est battu pour la victoire (je dois faire dans les trente).

80 kms, 37,5 de moyenne, c'était bien (c'est mieux quand y'a les copains...)


Edité le 14-09-2008 à 21:32:40 par LOUIS XIV


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 22:54:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/tele19762.html

tjs to Fred :

suite de mon message un peu + haut : un logiciel gratuit pour faire soi même ces compils de 30/30
bon faut une peu apprendre à l'utiliser... mais je vais essayer, et j'ai commencé d'ailleurs.


merci .
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 22:18:47   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Merci les gars pour la belle sortie de samedi, en tout cas on n'hésite pas sur les bosses à Poissy! J'ai eu peur un moment dans Clachaloze d'avoir une attaque foudroyante de David, mais je remercie l' homme au marteau. Ptetre que c'est pour dimanche à Verneuil, l'attaque???

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 20:07:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lembourbe a écrit :

J'ai eu peur un moment dans Clachaloze d'avoir une attaque foudroyante de David, mais je remercie l' homme au marteau.


Toujours le mot pour rire, lembourbe

David n'attaque que dans les 100 premiers mètres d'une sortie, seulement dans les 100 premiers mètres.


Ca, c'est pour te motiver pour l'an prochain, David
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 14Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum