LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 17 mai :

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 15:54:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.raid-des-terres-noires.com/

[size=6]
ya ça ! Par les mm qu'on fait la rando de Larchant ! je préfèrerais ça à l'oxybike...

LA RANDO LYRICANTOISE Parcours 2009
Le 15 Km / Le 25 Km / Le 40/45 Km / Le 50/55 Km

Cette année, le 40 et le 50 sont des parcours à la carte.

Au fil des Km, vous choisirez si votre forme vous permet d'attaquer les passages techniques et experts ou si vous préférez rouler plus cool.

En été, privilégiez la vitesse ! Pas de freins, pas d'érosion, plus de protections.

Nous vous proposons 4 parcours

15/25/40/50 + passages techniques et experts
Tarifs: 6€ 2€ pour les - de 14 ans - inscriptions sur place le jour même

Nous attirons l'attention des participants sur la technicité de nos randonnées et conseillons un renforcement des protections pour les passages signalés techniques et experts.

Dessinés par l'équipe de la communauté de l'hivernale, les quatre circuits proposés seront très ludiques.
Le 15 est un circuit VTT familial et le 25 est un parcours d'initiation de faible difficulté.

Nous avons conçu le 40 et le 50 comme des circuits à la carte, ils intègrent des passages techniques de difficultés moyennes mais en leur rajoutant l'ensemble des passages techniques et experts qui seront proposés, ces deux parcours deviendront redoutablement difficile.

Pour les détails, nous y travaillerons jusqu'au dernier moment car nous sommes en période d'ouverture de single, mais ce que nous pouvons vous dire, c'est que vous trouverez des bosses, de nouveaux singles, des descentes experts, beaucoup de plaisir, mais pas la Aïe, aïe, aïe, soleil qui reste très fragile l'été, ni la 107.7, dit l'autoroute. Et bien sûr, le terrain de moto-cross et de trial sont fermés aux VTT sauf le jour de l'Hivernale. Par contre, vous découvrirez entre autre la toute nouvelle "le rateau de Franck et sa descente "le goulet d'la mort".
En règle générale

L'été, nous bannissons de nos tracés tous les passages sableux ou sensible pour éviter une érosion trop importante.

Nous gardons les descentes en glaise car on aime le mélange de la rosée et du savon noir au petit matin dans les Blaireaux et de la Ch'a gliss.
En été, c'est aussi le moment d'améliorer sa technique, le sol est mou.


L'été, nous privilégions aussi la rapidité de nos tracés et particulièrement dans les descentes. Et si les freins ne sont pas toujours nécessaires, par contre, des protections supplémentaires sont toujours les bienvenues.

La preuve. C'est plutôt moche, non ?

Sur ces bonnes paroles,
on vous souhaite tout de même de belles traces.

11 des 34 blaireaux nains de la communauté de l'Hivernale. Les descentes, ça tasse

[/size]


et vous les filles ? moi j'ai besoin de bouffer du technique et de la descente !! encore vu ce matin la grosse tafiole que je suis !!! yenna marre !!


Edité le 10-05-2009 à 16:03:46 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 17 mai :Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum