LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 16-17 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 10:25:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ce we il y a le choix entre

- oxybike (avec notamment un 100km)

- garennoise (plus près de chez nous mais plus connue)

bien sûr il y a autre chose mais soit plus loin, soit moins long, soit c'est de la route...


j'envoie mon bulletin pour l'oxybike 100km ce jour (avec ce que je vais me mettre dans l'estomac samedi soir ça promet!)

je peux prendre le porte vélo et emmener 2 gars avec moi

départ vers 6h-6h15(à confirmer dans la semaine)

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 11:56:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

pour ce we il y a le choix entre

- oxybike (avec notamment un 100km)

- garennoise (plus près de chez nous mais plus connue)

bien sûr il y a autre chose mais soit plus loin, soit moins long, soit c'est de la route...


j'envoie mon bulletin pour l'oxybike 100km ce jour (avec ce que je vais me mettre dans l'estomac samedi soir ça promet!)

je peux prendre le porte vélo et emmener 2 gars avec moi

départ vers 6h-6h15(à confirmer dans la semaine)


Ayant discuté avec un des gars de l'orga de l'Oxy lors de la GTL, à moins de vouloir faire 100km, mieux vaut faire le 80km, le supplément de 20km n'apportant que seulement deux passages intéressants et 6km de route.
Perso je pense faire le 80km. Mary est plutôt tenté d'aller faire la Lyricantoise à Larchant dans le 77, parcours ressemblant à celui de L'Hivernal avec des portions tehcniques en moins à cause de l'érosion du milieu sablonneux. Par contre s'il flotte plusieurs fois dans la semaine et les derniers jours, ça glissera là-bas.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 19:18:17   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

surement la Garennoise pour moi ( 80 km, 1700 d+).........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 11:27:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vu ce qui dégringole, je sens pas tellement le VTT pour ce WE.

Depuis le temps que je songe à aller rouler vers là-bas, je persiste à proposer un tour de route pas trop difficile ( 120 km - 1100 m D + ) autour des vallées de la Seine, de l'Andelle, et de l'Eure, au départ de Saint Aubin sur Gaillon.

Pour l'instant, c'est une ébauche, on verra en roulant les améliorations à y apporter.

http://www.openrunner.com/index.php?id=270785

( PS : Pour Berlingo, effectivement inscription sur Open Runner en 2 secondes ! ).

Ca branche quelqu'un pour samedi 16 mai matin ?
( sauf temps pourri, évidemment ).

RdV sur place 7H45.
Pieds dans les pédales 8H00 pétantes.


Edité le 12-05-2009 à 11:29:55 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 12:32:24   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'hesite entre la garennoise et l'oxybike .

13 euros le 100 bornes par correspondance / 15 euros sur place ! ils s'enflamment un peu du coté de rouen , non ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 15:46:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

NATIONAL UFOLEP à Doulens dans la Somme,

pour le tandem dimanche matin 8h30

et pour Fred et moi même à 13h15.


http://national-2009.rcdoullens-cyclisme.fr/


Dans la bonne bouillasse, mummmmm, j'adore.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 16:03:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

niko a écrit :

j'hesite entre la garennoise et l'oxybike .

13 euros le 100 bornes par correspondance / 15 euros sur place ! ils s'enflamment un peu du coté de rouen , non ?


si pour ce prix là il ya les prestations qui vont bien pourquoi pas (on est en droit d'être exigeants de toute façon à ce tarif) sinon c'est vrai que ça va vite ressembler aux rassemblements route pour lesquels il est de moins en moins rare de débourser plus de 20 ou 25 euros... et là ce sera à nous pratiquants de savoir dire stop.

le vélo, sport populaire??? c'est vrai que la question se pose de plus en plus

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:51:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

niko a écrit :

... l'oxybike ... 15 euros sur place ! ils s'enflamment un peu du coté de rouen , non ?


3 heures de bagnole + 15 euros pour se jeter dans la boue ? Et pourquoi pas la traversée du Limousin tant qu'on y est !!! C'est vraiment n'importe quoi !

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 19:24:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Vu ce qui dégringole, je sens pas tellement le VTT pour ce WE.

Depuis le temps que je songe à aller rouler vers là-bas, je persiste à proposer un tour de route pas trop difficile ( 120 km - 1100 m D + ) autour des vallées de la Seine, de l'Andelle, et de l'Eure, au départ de Saint Aubin sur Gaillon.

Pour l'instant, c'est une ébauche, on verra en roulant les améliorations à y apporter.

http://www.openrunner.com/index.php?id=270785

( PS : Pour Berlingo, effectivement inscription sur Open Runner en 2 secondes ! ).

Ca branche quelqu'un pour samedi 16 mai matin ?
( sauf temps pourri, évidemment ).

RdV sur place 7H45.
Pieds dans les pédales 8H00 pétantes.


Moi ça me dit bien. Je préfèrerais dimanche cela dit si tu hésitais entre les deux jours ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:09:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah bah non, pas CE dimanche.

Comme j'anticipe déjà que le réveil risque de me faire trop mal à la tête dimanche matin, je n'en mettrai pas, et j'irai rouler dimanche aprèm'.

Sinon, pas grave, on peut aussi se la programmer un autre jour, par exemple quand mon GPS aura été réparé ( si c'est possible ? ) ou quand j'en aurai racheté un autre. Parceque là, c'est la misère.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 23:05:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il a quoi ton gps?

le mien vient d'être échangé par garmin (sous garantie alors qu'il avait + de 2 ans, merci alain mas sur ce coup là!) car il s'éteignait toutes les 2 secondes, à la moindre vibration... en plus il suffisait que je le recharge trop longtps (genre une nuit) et il ne se remettait pas en route

bref, tout ça, c'est arrangé maintenant mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus chiant que de rouler en ne pensant qu'à un truc qui ne marche pas ou un bruit qui nous turlupine

ps: as tu essayé les mises à jour garmin sur leur site? as tu essayé le reset (2 boutons appuyés en même temps mais je ne sias plus lesquels)? as tu essayé le jeté par terre 3 fois puis contre le mur 2 fois suivi du fameux coup de pied retourné dans sa face? as tu essayé la carte ign dans ta poche avec un chrono dans l'autre et le cardio dans la chaussette droite pendant que l'altimètre est à gauche?

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 23:17:13   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Vu la meteo,et que je suis entrain de refaire "tout beau tout neuf" mon vtt pour les chemins du soleil : je pense que dimanche pour moi ca sera route au depart de la mairie (ca fait longtemps en plus),


Edité le 14-05-2009 à 23:18:19 par dje


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 13:30:06   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour moi aussi route dimanche matin
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:13:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et yenna ti ki roule le sam matin ?
JM et moi roulons samedi route... bosses (enfin.... j'espère...)
On verra pour se faire un départ en vexin pour rouler par là...

je reste sur option vtt dimanche (peut être pas Larchant, ni oxybike mais avec les coiffeurs... car j'ai le VTT de Sylvie (l'egine lab en taille à essayer)

je verrai en fonction de mon humeur du moment, de ma vigueur, de la couleur des nuages... de l'age du capitaine, de la couleur du slip de mon bof...

Mary
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:56:16   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pr moi ça sera route demain 9H30 mairie .

voisinou t'es là ? j'ai peur tt seul dans le vexin ;-)
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:30:02   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

hello !

pour moi ce sera la rando des 4 forêts à frépillon dimanche matin.
60 kms pour préparer les chemins du soleil ...

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 16:17:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour dimanche matin, une sortie du style "les 37 montées de l'Hautil", ça vous dirait ? Histoire de me manger un peu de D+ avant les loooooooongues ascencions des Chemins du Soleil...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 19:52:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Samedi matin. Entre les gouttes.

Route. 9H30. Mairie. 3H maxi. Tranquille.

Niko + moi + ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:30:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si c'est tranquille avec des bosses ??? ça nous botterait bin de viendre avec vous

si tranquille sans bosses mmffff

??? tu peux préciser ?


Edité le 15-05-2009 à 20:31:10 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 20:32:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Pour dimanche matin, une sortie du style "les 37 montées de l'Hautil", ça vous dirait ? Histoire de me manger un peu de D+ avant les loooooooongues ascencions des Chemins du Soleil...


et puis tu en a besoin !!! merdalors !!! le Team Boissy Boy foksaroule !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 22:38:47   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bourricot a écrit :

Samedi matin. Entre les gouttes.

Route. 9H30. Mairie. 3H maxi. Tranquille.

Niko + moi + ?

MOI

--------------------
Allez les filles...!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 23:25:03   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

Pour dimanche matin, une sortie du style "les 37 montées de l'Hautil", ça vous dirait ? Histoire de me manger un peu de D+ avant les loooooooongues ascencions des Chemins du Soleil...



Ouai sympa comme programme, ca me branche bien!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:09:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Marcus et moi ok pour ascensions multiples de l'Hautil !
Qui fait le parcours ? On reprend celui de Bourricot ?
On dit 9h à la mairie ? (à la demande de Marcus, ok pour moi)

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:39:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour moi, si mon pédalier tient le coup...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 15:55:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Petite inspection de routine après la chouette sortie de ce matin. Quand je te disais que j'avais une sensation bizarre dans la roue arrière lors de la dernière côte Marcus...

Dites moi la vérité les gars : c'est poubelle + facture ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 16-17 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum