LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 16-17 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:15:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

we sans vélo mais aspiro pour moi... je crois que je vais en acheter un en carbone et titane. marre de la poussière mais faut bien passer par là

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 21:18:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Petite inspection de routine après la chouette sortie de ce matin. Quand je te disais que j'avais une sensation bizarre dans la roue arrière lors de la dernière côte Marcus...

Dites moi la vérité les gars : c'est poubelle + facture ?


Si t'as une croix rouge comme ça au milieu de la roue, faut pas hésiter, faut la jeter
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 22:28:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Meuceumeu]Petite inspection de routine après la chouette sortie de ce matin. Quand je te disais que j'avais une sensation bizarre dans la roue arrière lors de la dernière côte Marcus...

Dites moi la vérité les gars : c'est poubelle + facture ?


Si t'as une croix rouge comme ça au milieu de la roue, faut pas hésiter, faut la jeter[/citation]

Bug...

http://lh6.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/ShAWtv-XfFI/AAAAAAAAEtA/UhqoJK_M5JY/IMGP2636.JPG



--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 16-17 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum