LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 wa sam 23 et dim 24

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:35:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sam 23 :gris matin - pluie ap midi :
sûrement pte sortie route légère pour JM & Mary (pas grosse sortie Vexin donc ce we sniff)

dim 24 : temps correct
JM : sûrement avec les vaillants Poissy boys
Mary : chépa encore... mais route sûr

et vous ??? ça se bouge le cul ?


Edité le 22-01-2010 à 14:35:50 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 10:27:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de pluie samedi matin, c'est bien ça qu'ils disaient???
saleté de temps breton
bon ben on retente une sortie demain matin

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 12:09:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

levés à env 7h30/8h
pet déj en en amoureux
je tournicote un peu...
je prends 2 advil pour ma mimine qui a toujours mal

et pis je retourne sur le lit fainéantiser... réveil à midi

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 12:15:50   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

levés à env 7h30/8h
pet déj en en amoureux
je tournicote un peu...
je prends 2 advil pour ma mimine qui a toujours mal

et pis je retourne sur le lit fainéantiser... réveil à midi



Bah, bon programme la Bikette!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 15:04:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on fait quoi demain?
vtt dans la boue de marly?
vtt dans le sable de st ger?
route dans la boue et le sable du vexin?

je serais plus partant pour une sortie route vu ce qui tombe en ce moment
9h mairie pieds dans les pédales
retour 12h30


Edité le 23-01-2010 à 15:12:23 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 15:11:22   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

on fait quoi demain?
je serai plus partant pour une sortie route vu ce qui tombe en ce moment
9h mairie pieds dans les pédales

Vendu, sous réserve que la bande pluvieuse qui traverse le pays s'est réellement éloignée de la région au levé...sinon ça sera piscine ou courir ou H.T.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 15:28:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bof, je n'ai ni envie d'aller dans la boue de marly, ni sur les routes dégueulassées par la pluie d'aujourd'hui... Donc j'hésite entre :
- sortie en monovitesse dans saint germain
- course à pied en mode warrior en forêt de marly
- piscine s'il flotte beaucoup et que je suis ultra motivé

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 16:07:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



je serais plus partant pour une sortie route vu ce qui tombe en ce moment
9h mairie pieds dans les pédales
retour 12h30


OK.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 16:18:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuh non pleuvra pas !! bandes de négatifs

kiki sera là ???

ça roulera comment ??? paske si ça bourine comme des diables... je peux aller chez les Renards...

pour moi route Poissy ou Renards.

et pis pour le HT... heuh... mon Loulou quanteskon installe l'Elite... paske j'aime pas être sans HT... (le tacx a des soucis de puissances en ce moment on ne sais pas d'où ça vient)

ça devrait le faire demain... après cette semaine de bon entrainement et ce samedi bien coool.

bon allez on va le voir cet Avatar ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 16:26:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon Mon Loulou d'Amour m'a dit que ça a bien roulé ce matin avec de bonnes bosses made Poissy boy

Pour ma part ! route avec les fox red.

82km (675d+ je pense) à 26,50-27 km/h avec eux et 107 km 25,30 tot.

12 gars env. plus que la moitié à l'arrivée. bonne sortie. relais (je tiens) bosses pas trop dures (je tiens) accélération au vaux de cernay... pas encore... mais pas loin du groupe (20m env.) en fait j'ai juste relaché au moment où il fallait pas.

je ne peux me lever du vélo biscotte mimine tjs douloureuse mais JM me dis c'est bien il faut monter au train sans se lever !

sur la dernière bosse je reviens sur les 1er ! qui se lèvent d'un coup et me laissent sur place à la fin !! les vilains pas beaux

petit truc marrant : un mec fait pipi sur le bord de la route et comme d'hab. j'aime bien crier... "petite biboutte"... il revient sur moi et me dit "pas si petite que ça ! "

vala ça fait du bien de ne plus caler à la fin et de rouler un peu mieux... mais bon avant d'accrocher les coucougnettes du morpion ya encore du boulot !!! surtout s'il courre en mode Guerrier dans le bois la tronche peinte et les plumes dans le cul

mais bon...

biz à tous à la semaine prochaine.


Edité le 24-01-2010 à 17:35:10 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:56:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Belle petite sortie, ce matin.

Malgré la petite pluie, le brouillard "gouttant", et le ciel gris,on a réussi à faire un petit tour de Vexin.

Bon, on va pas s'appesantir ( si si,il y a 2 "P" ! ) sur le niveau des forces en présence ( Hakim, Fred, Jean-Marc, Delfim, Manu, Marcus, Lionel et moi ), mais ce qui est sûr, c'est qu' on est tombés TRES BAS .

Ca commence mal, 2010.

EDIT + PS : Tous des grosses merdes, sauf Jean-Marc, qui semble déjà pas trop mal ...


Edité le 24-01-2010 à 20:04:08 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 23:00:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ça pour être une grosse merde, je suis une grosse merde!
et le plus dure se trouve au niveau du moral
en début de saison on pourrait sentir une soudaine et fraiche motivation mais là, rien! pas envie, moral en berne, les jambes lourdes, le ventre qui touche les cuisses à chaque coup de pédales, des côtes a priori simples qui paraissent interminables...
une vraie catastrophe
effectivement l'année 2010 ne se présente pas sous les meilleurs hospices (tiens c'est là que je vais finir, à l'hospice)

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 08:25:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :


effectivement l'année 2010 ne se présente pas sous les meilleurs hospices (tiens c'est là que je vais finir, à l'hospice)


C'est pas très beau...ne tout ça!
Et pourtant, le liquide rouge qui est y vendu est plutôt prisé, me semble t'il!!!

Pour ma part, rando à Oncy-sur-Ecole, près de Milly la Forêt! Rien de transcendantale sauf que le terrain n'était pas boueux, du fait que le parcours se trouve en forêt de Fontainebleau alors TVB!


Edité le 25-01-2010 à 08:25:53 par Mistral


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 08:39:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alex (mon "partenaire minceur" ) revient de convalescence ultra motivé, et décision tardive pour l'hautil ce dimanche matin. C'était...disons humide mais parfaitement roulable, quelques secteurs un peu "drift", mais les singles qui slaloment entre les trous...mmhhh !!!!
Bref, on s'est éclaté. L'hautil = grosse extension de mon petit jardin.


Edité le 25-01-2010 à 08:39:50 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:19:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

keskeucé que ce moral de chiotte !!! Vous allez vite vous reprendre !! et moi que devrais je dire en partant avec un gros handicap (je suis une gonzesse autrement dit une machine à fabriquer du gras autour un clito !!!!) toujours loin derrière vous même en forme ! et en plus pleine de bobo partout... que même quand j'en ai pas assez je m'en refais !!

vous vous êtes de beaux gars musclés ! et janvier n'est pas l'époque des supers sensations mais de repousser la distance en fond sans se crâmer en montant les bosses assis et faisant de la force, en courant doucement, et on allonge progressif la distance ! et pis ça revient tout seul. Demandez un peu à votre Gourou Loic il sait plus bien mieux que moi.

on peut pas toujours être en super forme et surtout au régime mescale ou chépakoi !

et puis demandez à vos chéries ou faites le vous même elles seront ravis des petits plats light le soir... ya plein d'bonnes choses légères légère

Ah non mais...


Edité le 25-01-2010 à 09:20:41 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:27:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah j'oubliais mon 2ère handicap : chui vieille ! et bientôt un peu plus beurk


Allez le filles.... vous êtes beaux sportifs et les petits bouts de gras vont bientôt sécher tout seul et vous allez retrouver vos silhouettes de jeunes hommes et vos perfs à faire peter les chronos.

des niouzes de David ?

bizous


Edité le 25-01-2010 à 09:28:50 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:29:14   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

C'es quoi cette démoralïte prononcée !
Debout ! Bougez-vous le c..l !
Commencez par vous fixer un bel objectif pour l'année, ça motive,
ne vous laissez pas enfermer par le boulot; on n'a qu'une vie et il n'y a rien d'urgent, juste des gens pressés.


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 21:09:51   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ouai vous avez intérêt a vous bouger car il y a le frérot qui se prépare pour marine et il est déjà en forme il finit derrière le champion régional de cyclo cross.
http://ufolep.5962.free.fr/Cyclo-cross/Saison-2009-2010/Thumeries/Classement-VTT.htm
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:22:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

menet brice, club poissy, fédération ffc?
c'est pas le même, me voilà rassuré
un peu plus et j'y croyais à ta blague... manquerait plus que ton frère face des podiums en plein mois de janvier

bon ben blague à part, ça rigole plus du tout!!!! bravo brice

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 23:12:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

regis a écrit :

Ouai vous avez intérêt a vous bouger car il y a le frérot qui se prépare pour marine et il est déjà en forme il finit derrière le champion régional de cyclo cross.


Il à l'air d'avoir un bon finish.


Edité le 25-01-2010 à 23:21:24 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:58:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Savez-vous que ce JP Chalas - celui qui finit 4 misérables secondes devant le frangin de Régis - est un très gros morceau...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 15:09:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je crois qu'il s'agit plutôt de 4 bonnes minutes, ce qui n'enlève rien à la perf du frérot

Je sens que je vais avoir du boulot, moi, pour le Bilan Sportif 2010

Va falloir écrire tout petit, et supprimer les photos des gros, si je veux rester à 32 pages.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  wa sam 23 et dim 24Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum