LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we s20 d21

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 21:29:08   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

présent demain matin pour une petite virée route
@+

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 13:05:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben c'était bien encore ce matin
7 au départ de la mairie pour une balade dans le vexin (delphim, patrick, lcaza, jm, david, régis,yoyo)
des bosselettes, des relais, des grands moments de fou rire (voir la phrase du jour)
grosses cuisses à l'arrivée mais que du bonheur

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 13:30:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Côté VTTistes, ce fut aussi une matinée très réussie ! Exactement la sortie que je désirais, ce genre de sortie où tu enchaînes tous les singles de Saint Germain à mach 3, ce genre de sortie où la moindre erreur de trajectoire se paie cash, ce genre de sortie qui donne l'impression que le rythme de celle d'hier était presque monotone (mais presque seulement !).

Départ à 3 avec Jo et Valérie, de retour sur un vélo après un petit break, et qui avait du mal à soutenir notre rythme endiablé dans les singles, mais nous rejoignait toujours avec le sourire.
Après qu'elle nous a quitté à Maisons Laffitte, j'ai été prendre ma punition dans les bois avec un Jo qui n'accordait aucun moment de rélâchement, alors que les excès d'hier matin et un début de fringale commençaient à se faire douloureusement ressentir.
En bon saint-Bernard malgré tout, il m'a traîné jusqu'au Pecq, avant de reprendre la direction de Poissy.

Encore une matinée de vélo sympa donc, on n'a même pas vu que le ciel était gris !
Par contre, on a eu une pensée pour les copains sur la route quand nous avons fait une incursion sur la terrasse de Saint-Germain : vindieu, qu'est ce que ça soufflait ! Vous avez dû en chier un peu...

Mon GPS a complètement planté au milieu, mais je dirais qu'on a fait entre 45 et 50 km ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 14:00:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

cool !! ça ! dommage que je n'ai pu venir mais une sortie avec Emy c'est rare vu son planning trail imposant.

en fait, je n'ai pas osé (vu que je n'organisais pas) mais j'aurais pu vous proposer car nous n'étions que 4... sortie pas rythmée (Emy avait 115km et 800d+ de route bien rythmé la veille mais ça allait bien tout de même) et moi aussi. Notre parcours était plutôt typé singles + bosses et descentes sur le pneu arrière + virage et pierres... bref bien technique ! comme j'aime mais je n'ai pas été très brillante de ce côté !!! sniff un peu d'appréhension mais ça va revenir.

le vtt tip top... quelques minis réglages mais top bisous à mon chéri qui a tout réglé aux petits oignons (il a changé le cintre et la transmission - je suis revenue au xo poignées tournantes + léger) - tu prends le vélo et pas un souci !!! JM c'est un as des as du montage de vtt.
il pèse maintenant 10,400 kg... si je met la reba par la suite je peux encore gagné 150-200g env.

j'espère tout de même vite avoir le plaisir de faire un sortie avec Valérie .... et puis si un sam ou un dim elle veut découvrir la vallée de Chevreuse.

vala ! trop bon de faire du vtt... j'ai relavé le vtt au vcmb car j'ai croisé la copain de la red fox qui revenaient une sortie route... maintenant je vais astiqué le scooott... j'ai jamais lavé autant de vélo en 1 semaine !!!
les 2 routes (celui de JM et le mien) mes 2 vtt car j'ai voulu comparer...
et re le scott pfff vivement la poussière et la cailloux.

Elle me propose de venir faire la course route d'Epernon... de son club qu'elle va faire - c'est une 1ère pour elle ... si pas de course vtt ma foi... mais en 3ère cat. - est ce possible ??? il faut que le carton soit déjà 3 ? si j'ai un carton 4e cat ??? puis je rouler en 3 ?

vala... aller vive le petit cr ... la route ??? c'était comment ?


Ah les langues de 2 pipelettes ont bien fonctionné aussi

biz à tous et à toutes !
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 14:14:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

.

Elle me propose de venir faire la course route d'Epernon... de son club qu'elle va faire - c'est une 1ère pour elle ... si pas de course vtt ma foi... mais en 3ère cat. - est ce possible ??? il faut que le carton soit déjà 3 ? si j'ai un carton 4e cat ??? puis je rouler en 3 ?


Mary


Qui peut le plus peut le moins...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 15:32:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

donc j'ai le droit ...
bon j'espère que ça ne tombe pas sur un val d'oise que je voudrais faire... car j'aime bien m'amuser avec les copines et puis je me sentirais moins seule pour cette 1ère...

+ oops j'avais pas vu le pt cr de Tyler.


Edité le 21-02-2010 à 15:35:00 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
valerie
invité
4 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 22:43:03   Voir le profil de valerie (Offline)   Envoyer un message privé à valerie   

Merci à Jo et Aurelien pour la grande patience dont ils ont fait preuve face à ma petite forme. Mais promis, la prochaine fois, je roule un peu avant de venir car visiblement, le footing, ça ne fait pas travailler les mêmes muscles.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 22:55:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

rfm a écrit :

... car j'aime bien m'amuser avec les copines...

euh... non...
sinon bourricot pas content

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 08:58:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

sinon bourricot pas content

??? Madame avait la migraine


Bon petit week-end sportif avec plus de 3000m de D+ enquillés en deux jours; Samedi ça aurait pu se terminer 'je la joue faignant et préfère rester bricoler au chaud' au vu de l'averse de gros flocons blancs qui tombait avant 9h, mais le ciel se dégageant à l'horizon, c'est tout plein de motiovation qu'avec Mary nous avons ralliés Gargenville point de départ du petit circuit bosselé de 113km que j'avais chargé dans le GPS.
Bien nous en a pris d'avoir bravé la première impression, car par la suite la journée nous gratifia de conditions météo d'exception pour rouler dans le Vexin, soleil et ciel bleu, température idéale, lègère brise. Plusieurs belles bosses, des routes au revêtement peu favorable au rendement, voir encore saupoudrées de sucre glace dans les zones ombragées.
La variante sugérée par Bourricot pour éviter la Nationale est désormais inscrite au programme; petite route, bosse en faux plat puis mur mode Pedalator pour retrouver le tracé habituel; Approved.
Contents de ces 119Km/1900m et de retour pour le goûter -mode plâtrée de nouilles- petite fatigue mode 'pas courageux on verra demain si je me lève' jusqu'à l'extinction des feux en soirée.

Dimanche, changement de ciel; grisaille pour toute la matinée.
Mary file avec son SPARK retrouver Les coiffeurs pour une Vallée de Chevreuse VTT Session, tandis que je rallie Poissy'Mairie en voiture, (pour une fois; besoin de dormir et cuisses pas réveillées) où je retrouve les potes.
Nous partons pour le Vexin, tour cool annoncé par Tyler, qui trouvera tout de même encore assez d'énergie pour gagner un bon paquet de pancartes. Après la période initiale de tourner-de-jambes-pour-décrasser, passé le début de la bosse de Triel au pourcentage plus prononcé je passe mon tambour-machine-à-laver en mode essorage et grimpe le long 'faux plat' régulièrement en rythme, un bruit de respiration dans ma roue arrière, qui s'estompe à mi bosse pour disparaître totalement et me gratifier la pancarte de l'observatoire sans concurrent visible au loin: les guibolles ont bien surcompensées .
La sortie sera tonique et sympatique, on joue, on accèlère, on perd casamou sans avoir mis les watts. Lancés à 30km/h dans un long faux plat montant, David essayera de me disputer une belle pancarte en me déstabilisant moralement sur les 25 derniers mètres, mais c'est bien mal me connaître et debout sur les pédales j'appui sur le bouton Turbo-Poussif et gagne les 10m nécessaires à ma victoire
Les 46 bougies ont encore de la ressource
Un petit vent s'est levé et les faux plats montés parfois au train commencent à faire éclater (non ; plutôt exploser) le petit groupe, et finalement sur le retour seuls Regis, Tyler et moi auront le courage de s'en rajouter une dans les jambes en grimpant une longue bosse à Vaulx-sur-Seine dont le dernier tiers se négocie quasi droit dans la pente et debout sur les pédales.
Retour sur le boulevard de l'Hautil où l'on revient sur une brebis égarée; Relais tranquilles en trio face au vent pour rallier ensuite Poissy et achever une bonne sortie.

Allez, bonne semaine,
pour le couple infernal le week-end prochain ce sera VTT dans les Pyrénées, mode cuissard et maillot court , pneus d'été version poussière et gros cailloux, sourire banane jusqu'aux oreilles
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we s20 d21Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum