LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 13 au 16 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:37:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

que fait-on ce gros we?

1- pour jeudi je propose un rally cyclotouriste organisé par le ca mantes la ville: la "randonnée des coteaux de la seine" souvenir A Casar
204km au programme (c'est de la route bien sûr) avec un repas au milieu ou 119km pour les moins courageux (ou si le temps venait à se gâter)
14 euros d'inscription sur place
le circuit est visible sur leur site et il parcourt des coins non explorés par nos troupes jusque-là
j'attends la météo de mercredi pour confirmer ma présence

2- pour dimanche je vais à la garennoise avec un certain nombre de poissy boys (alain, éric, nico, mcm, chris?)
rdv 7h sur place pour un départ 7h30 au plus tard (marge nécessaire car il y a du monde aux inscriptions en général)

3- samedi matin on peut improviser une petite sortie fight club (9h30 mairie comme d'hab)

4- vendredi je bosse donc je vous laisse faire preuve d'imagination


Edité le 10-05-2010 à 21:42:19 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:20:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

que fait-on ce gros we?

1- pour jeudi je propose un rally cyclotouriste organisé par le ca mantes la ville: la "randonnée des coteaux de la seine" souvenir A Casar
204km au programme (c'est de la route bien sûr) avec un repas au milieu ou 119km pour les moins courageux (ou si le temps venait à se gâter)
14 euros d'inscription sur place
le circuit est visible sur leur site et il parcourt des coins non explorés par nos troupes jusque-là
j'attends la météo de mercredi pour confirmer ma présence


Damned!!!

J'allais proposer, moi aussi, un parcours de 201km au départ de Dennemont ce jeudi 13. Je viens tout juste de le finaliser... Et il se trouve que - nommé le circuit des 4 vallées (seine-eure-andelle-epte) - il emprunte 50 à 60% du circuit proposé par le CA Mantes.

Néanmoins je maintiens ma proposition: Dennemont / 7h30 / 201kms /+2100m / Gratuit.

Au cas où...

tyler a écrit :

2- pour dimanche je vais à la garennoise avec un certain nombre de poissy boys (alain, éric, nico, mcm, chris?)
rdv 7h sur place pour un départ 7h30 au plus tard (marge nécessaire car il y a du monde aux inscriptions en général)


Pareil. Sauf pour l'heure, c'est encore une incertitude.


Edité le 10-05-2010 à 22:22:31 par Lolo Berlingo


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 22:26:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :



Damned!!!

J'allais proposer, moi aussi, un parcours de 201km au départ de Dennemont ce jeudi 13. Je viens tout juste de le finaliser... Et il se trouve que - nommé le circuit des 4 vallées (seine-eure-andelle-epte) - il emprunte 50 à 60% du circuit proposé par le CA Mantes.

Néanmoins je maintiens ma proposition: Dennemont / 7h30 / 201kms /+2100m / Gratuit.

ok



tyler a écrit :

2- pour dimanche je vais à la garennoise avec un certain nombre de poissy boys (alain, éric, nico, mcm, chris?)
rdv 7h sur place pour un départ 7h30 au plus tard (marge nécessaire car il y a du monde aux inscriptions en général)

ok
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 07:18:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas là ce WE.
Je pars faire un petit road trip dans les Côtes d'Armor avec ma douce.
Au programme :
jeudi apm : Saint Brieuc - Etables sur Mer
vendredi : Etables - Paimpol
samedi : Paimpol - Perros-Guirec
dimanche : Perros-Guirrec - Lannion train à 14h00

Bien évidemment, ce n'est pas un parcours sportivement éprouvant (encore que, le découpage des côtes offre la possibilité de faire chaque étape en bcp de km), mais ça devrait être sympa (bien qu'en Bretagne) et me faire une petite acclimatation à l'enchainement de journée le cul sur la selle en prévision du mois de juin.

Amusez-vous bien les copains !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 13:25:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Pas là ce WE.
Je pars faire un petit road trip dans les Côtes d'Armor avec ma douce.
Au programme :
jeudi apm : Saint Brieuc - Eta p les sur Mer
vendredi : Eta p les - Paimpol
samedi : Paimpol - Perros-Guirec
dimanche : Perros-Guirrec - Lannion train à 14h00

Bien évidemment, ce n'est pas un parcours sportivement éprouvant (encore que, le découpage des côtes offre la possibilité de faire chaque étape en bcp de km), mais ça devrait être sympa (bien qu'en Bretagne) et me faire une petite acclimatation à l'enchainement de journée le cul sur la selle en prévision du mois de juin.

Amusez-vous bien les copains !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 14:25:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

max la menace a écrit :

[citation=Lolo Berlingo]

Damned!!!

J'allais proposer, moi aussi, un parcours de 201km au départ de Dennemont ce jeudi 13. Je viens tout juste de le finaliser... Et il se trouve que - nommé le circuit des 4 vallées (seine-eure-andelle-epte) - il emprunte 50 à 60% du circuit proposé par le CA Mantes.

Néanmoins je maintiens ma proposition: Dennemont / 7h30 / 201kms /+2100m / Gratuit.

ok

[/citation]

Emballé, c'est pesé!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 15:14:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu le fais où le repas de mi parcours? parce que ça mange un nounours qui roule 200 bornes...

va pour ton parcours lolo (mais je te croyais parti pour la cyclosportive dont tu nous as fait l'écho il y a un mois? la flemme peut être?)


Edité le 11-05-2010 à 21:33:18 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 19:12:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


jeudi 13/Dennemont / 7h30 / 201kms /+2100m / Gratuit.


OK pour moi aussi.

Loïc, le parcours est dispo sous forme tronique ? c'est juste histoire que je voie ce que ça donne sur le Edge 500.


Edité le 11-05-2010 à 19:23:03 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:38:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Meuceumeu]Pas là ce WE.
Je pars faire un petit road trip dans les Côtes d'Armor avec ma douce.
Au programme :
jeudi apm : Saint Brieuc - Eta p les sur Mer
vendredi : Eta p les - Paimpol
samedi : Paimpol - Perros-Guirec
dimanche : Perros-Guirrec - Lannion train à 14h00

Bien évidemment, ce n'est pas un parcours sportivement éprouvant (encore que, le découpage des côtes offre la possibilité de faire chaque étape en bcp de km), mais ça devrait être sympa (bien qu'en Bretagne) et me faire une petite acclimatation à l'enchainement de journée le cul sur la selle en prévision du mois de juin.

Amusez-vous bien les copains !
[/citation]

???

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:00:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil! pas compris la blague
mistral, des infos?

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:24:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

vacances en Correze pour moi . Effectivement ça vase dur dans le limousin. .
Premiere sortie route pluie aujourd'hui. Heureusement que le terrain de jeu est sympa et vallonné ...

J'en suis pas encore à 100 km mais c'est vrai que c'est sympa la route

profil de la ptite sortie du matin (on rigole pas sur le kilometrage "enfant" !)


http://upload.alloforum.com/2807/OCERAI6A


PS : pour la pluie, SI c'est pareil un peu plus au nord, du côté du Lioran, ça promet pour le Merrell!


Edité le 11-05-2010 à 22:36:08 par niko


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:40:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

niko a écrit :

Premiere sortie route pluie aujourd'hui. Heureusement que le terrain de jeu est sympa et vallonné ...

35 kms d'entrée sur bitume sans entrainement spécifique, fais gaffe à la blessure: attention aux tendinites, j'espère au moins que tu as de bonnes chaussures, ça ne pardonne pas la course à pieds.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 00:23:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

comment on dit deja ? pov' type ? lol . COmme quoi je ne censure pas ;-)

le fait marquant c'est quand meme route + pluie + niko +VELO .

bon j'arrete je vais encore me faire fouetter.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 06:58:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tiens, si tu veux un petit point de vue sympa (des fois que tu arrives à avoir du beau temps en corrèze, on ne sait jamais, c'est pire que la Bretagne cette région), je te conseille de monter jusqu'au Suc au May, point culminant des Monédières si je ne m'abuse.

Je ne sais pas combien tu as pour y aller depuis ton nid, mais ça doit être faisable...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 08:17:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Quoi d'autre Jeudi matin 13 Mai ?

Je peux proposer une sortie VTT sur VERSAILLES pour ceux qui n'en veulent. Départ 9 heures.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 11:30:09   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Meuceumeu a écrit :

Tiens, si tu veux un petit point de vue sympa (des fois que tu arrives à avoir du beau temps en corrèze, on ne sait jamais, c'est pire que la Bretagne cette région), je te conseille de monter jusqu'au Suc au May, point culminant des Monédières si je ne m'abuse.

Je ne sais pas combien tu as pour y aller depuis ton nid, mais ça doit être faisable...


Le nid est à Objat .

Objat -> Suc de May : environ 60 km aller . A tenter en effet.
Ne pas oublier le portable ;-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 13:01:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

pareil! pas compris la blague
mistral, des infos?


Y'a pas de blague. Je m'a tromper...

Je croyais qu'il parlait d'Etaples et je n'avais - bêtement - pas vérifié l'existence d'Etables sur mer...

Désolé.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 13:06:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

tu le fais où le repas de mi parcours? parce que ça mange un nounours qui roule 200 bornes...


Dans tous les cas il y aura de quoi se restaurer hydriquement parlant à l'arrivée. Quoique avec la Bourrique...

v
tyler a écrit :

a pour ton parcours lolo (mais je te croyais parti pour la cyclosportive dont tu nous as fait l'écho il y a un mois? la flemme peut être?)


Le pognon sûrement. Et puis d'autres choses aussi...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 13:29:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Loïc, le parcours est dispo sous forme tronique ? c'est juste histoire que je voie ce que ça donne sur le Edge 500.


http://www.openrunner.com/index.php?id=561710

Ce n'est pas tout a fait le bon parcours (erreur de calcul du logiciel en particulier au debut avec un aller/retour à Guernes...).

Au départ il faisait 225 kms avec un final beaucoup plus dur. J'ai raccourci et allegé avec un retour le long de la seine
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 15:29:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Le jeune papa fatigué propose une petite sortie route demain (JEUDI) au départ de la mairie à 9h30 direction La Plagne, retour 12h30 tranquilou bilou.....


Vendredi je propose LA SORTIE QUI TUE le PREZ ,

pour une fois qu'il bosse que diriez vous d'organiser un circuit tout autour de son bahut??? avec une pancarte fictive juste sous sa fenêtre)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 19:29:10   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

9h30 à la mairie en vélo de route jeudi matin, pas de pbs pour moi, avec ma cascade en vtt dimanche, c'est ce qu'il me faut ;-)
@+

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 19:45:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Tiens, si tu veux un petit point de vue sympa (des fois que tu arrives à avoir du beau temps en corrèze, on ne sait jamais, c'est pire que la Bretagne cette région), je te conseille de monter jusqu'au Suc au May, point culminant des Monédières si je ne m'abuse.

Je ne sais pas combien tu as pour y aller depuis ton nid, mais ça doit être faisable...


niko a écrit :

Le nid est à Objat .

Objat -> Suc de May : environ 60 km aller . A tenter en effet.
Ne pas oublier le portable ;-)

T'as raison d'y croire, des fois que ça capte là-haut...

Au pire, une fois là-haut, tu te laisses descendre jusqu'à Treignac, et mes grands-parents en voyant ton maillot bleu comme celui du p'tit fils te dépanneront...

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 21:25:45   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Lolo Berlingo a écrit :


....
Néanmoins je maintiens ma proposition: Dennemont / 7h30 / 201kms /+2100m / Gratuit.
....


Si vous promettez de ne pas me larguer, je suis interressé...

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 22:46:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vu que c'est une proposition faite sur le forum, on peut estimer que tout le monde est le bienvenu
don tu viens, tu roules, tu prends les relais et tu serres les dents
comme d'hab' quoi
à demain petit homme aux chaussures de travelo

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 14:24:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

frigorifié, fatigué j'ai bâché au bout d'une heure à peine
jamais dans le rythme, sans sensation j'ai préféré rentrer pour passer la journée avec les miens et vous éviter la sortie galère
j'en ai trop ch... pour n'avoir pas su m'écouter à certains moments
désolé
j'espère que tout s'est bien passé pour vous
à dimanche pour les vttistes

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 13 au 16 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum