LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 31/07 01/08

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 11:47:13   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Reste-t'il des courageux dans la région?

Je propose une sortie route demain matin 9h00 mairie, pour ceux que çà tente..... direction le Vexin.

Marcus, çà te tente?


Absent dimanche.


La bise et bonnes vacances aux veinards.


EDIT: Rdv à 9h30 à la mairie, Marcus a du mal à sortir du lit


Edité le 30-07-2010 à 14:01:33 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 14:29:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'en suis
9h ou 9h30 peu m'importe

--------------------
je hais les hopitaux
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 22:56:11   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Qui roule dimanche,et ou ? étudie toutes propositions
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 23:09:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dispo dimanche
on peut se refaire la sortie vtt made in lolo berlingo vers beynes (simple proposition) si qq'un maitrise le parcours mieux que moi

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 15:12:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si vous et vos proches ne connaissez pas les eaux musicales, je peux proposer: vtt le matin, pique nique le midi au parc ou à la pièce d'eau des Suisses et les eaux musicales à VERSAILLES l'après midi.

Ceux qui veulent partent de POISSY à VTT, on se retrouve au chateau de Marly et on roule pour retrouver les femmes et enfants à midi trente à la pièce d'eau des Suisses à VERSAILLES. 15 heures les eaux musicales.

http://www.chateauversaillesspectacles.fr/spectacle.php?spe=1

Y'a des intéressés ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 16:45:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ayé on est de retour !!! vive les Queyras et les singles vertigineux... les descentes avec pleins d'épingles et de cailloux !!!
la marche avec ou sans le vélo sur le dos
plus de vertige pour Mary !!! je vous dirai mon secret... c'est top ça !!! enfin pouvoir marcher ou rouler sur des crêtes ! monter tout en haut !

grosse envie de vtt et de copains... mais peut- être pas le spectacle de versailles. Pic nic ok si des volontaires.

que c'était bon !!!

Bon je vois que notre Bourrique a fait sa bourrique... sacré Loulou !!! mais keskon l'aime bin comme ça !! sinon ce ne serait plus une bourrique

moi j'aurai préféré Val Chev' départ du Manet (le restau les 4 pavés du roi à montigny) ?? ensuite on est pas loin de versailles.

mais bon si pas volontaires on suivra la troupette !

Mary


Edité le 31-07-2010 à 16:46:35 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 19:50:18   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Trop court pour le picnic.Une prochaine fois avec plaisir.Pour dimanche,on a qu'a faire depart mairie, et on avise sur place.
Pourquoi pas elargir vers beynes,voir plus si l'horaire le permet...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 19:51:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi ça me dit bien ton programme louis (vtt au départ de poissy+picnic+spectacle)
val a l'air intéressée aussi
le seul pb c'est que je ne connais pas le chateau de marly donc il me faut un guide vttiste de poissy (marco? didier? lolo? fred?)
je t'appelle tout à l'heure pour confirmer

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 20:43:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on suis ! alors... trop contente et tent de vous revoir.

nous non plus on ne connait pas chateau de marly, comment ça se passe pour le pic nic ? où ? la bouffe quand on amène le matin même ? un sandwich dans son sac à dos ?

des salades ? à quelle heure faut il être à Poissy ?


Edité le 31-07-2010 à 20:44:41 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 20:49:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après consultation avec le gd manitou (alias marco qui est au chateau ce soir et qui ne souhaite donc pas revoir le même truc demain aprem) on se file rdv direct chez éric à versailles
8h30 pour un départ 8h45 (bon on n'est pas à l'usine non plus)
éric fait le parcours et le 1er qui gueule...............................

bon il ne me reste plus qu'à prévenir le principal intéressé pour mettre en place les modalités pour le picnic

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 21:02:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

houlala... vite... envie de retourner dormir... on a fait la route aujourd'hui... envie de mon liiiiiiiiiiiiiiiit...

je lis pour les modalité ce soir ou demain matin... je peux emmener du pif aussi. sinon j'ai vite fait de faire une salade tomate ou des sandwichs avec le pain dégueu d'auchan.... pour quiche trop tard.

donc chez le roi

allez au dodo... la Mémère....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 21:12:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour VTT à Versailles,je voie avec Halima pour le picnic,salut à demain.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 21:15:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

partants pour l'instant
yoyo, didier, fred, marcus, mary et jm, éric
manu semblait motivé ce matin
lolo labastie aussi
je vois loic sur le forum donc peut être...

ça va faire un super groupe ça

pour le picnic, chacun amène sa bouffe ce sera plus pratique (+une bouteille de pif ou des binouses éventuellement)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 21:59:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

on se file rdv direct chez éric à versailles
8h30 pour un départ 8h45 (bon on n'est pas à l'usine non plus)
éric fait le parcours et le 1er qui gueule...............................


Donc, on résume et je complète:
- 8h30: demain matin 8h30 à VERSAILLES 3 rue Remont pour un départ 8h45
- 12h15: on rentre pour 12h 12h15 à la maison (3 rue Remont)
- 12h15: les femmes qui l'ont prévu nous rejoignent
- 13h15: On prend l'apéro jusqu'à 13h15 (accessoirement, on se lave, on lave les vélos...)
- 13h30: le pique nique dans le parc du chateau (13h30 entrée des matelots, route de St Cyr: c'est là où l'on se gare le plus facilement => Entrée entre St Cyr l'école et Versailles, juste après l'INRA ) => Chacun se débrouille pour le pique nique
- 15H30: pour ceux qui n'en veulent, les eaux musicales (15h30) 8 Euros l'entrée, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, c'est vraiment bien. Avec Jocelyne, on l'a fait un paquet de fois, c'est toujours aussi bien.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 22:16:35   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

présent normalement demain,sauf pour le picnic..
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 22:19:44   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je sais pas du quel loïc tu parles, mais si c'est de moi bah je serais pas là...demain je bosses (je sais c'est moche!)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 22:21:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

parfait! à demain

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 02:42:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lolo a écrit :

Je sais pas du quel loïc tu parles, mais si c'est de moi bah je serais pas là...demain je bosses (je sais c'est moche!)


C'est sûr ce n'était pas de moi dont il parlait... Je viens de rentrer de vacances. Fred m'avait parlé de la sortie mais 8h30 à Versailles, ca fait un départ de Mantes vers 7h45... Il est 2h41... Le vtt est en pièces détachées... Dommage. Ce sera sans moi...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 17:13:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Belle sortie rythmée !!! Merci Eric... super picnic. je suis rincée. repos pour la semaine (piscine). Désolée d'avoir fait la boulette sur la fin, mais trop bon de rouler avec vous tous.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 19:19:15   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Sortie super sympa avant les vacances,merci eric pour le parcours et l'apéro.
Bonne vacances...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 31/07 01/08Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum