LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 01/02/03 Nov

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 12:16:37   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain : pluie
Samedi matin : ça doit le faire
Dimanche matin : ça devrait passer

Sortie route Samedi matin à 09:30 (direction à définir en fonction du vent).

Qui est là ce week-end?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 13:57:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je serai là dimanche
route (je regarde s'il n'y a pas un truc organisé dans le coin)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 14:01:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

un truc dans le coin :

"Chers amis vététistes,


Le club d’Andrésy Cyclo est heureux de vous proposer la 12ème édition de sa Randonnée Verte qui se déroulera,

Le dimanche 3 novembre 2013 au départ d’Andrésy à partir de 7h30

Nous vous avons concocté 3 parcours :

Un 45 km pour les plus gourmands avec 1000m de D+
Un 35 km pour les pratiquants réguliers avec 850m de D+
Un 20 km pour les vététistes occasionnels avec 350m de D+

Nous avons adapté la distance ainsi que le relief aux conditions de terrain et de météo que nous pouvons rencontrer en novembre. Des raccourcis sont prévus au cas où le terrain serait trop usant.

Vous trouverez sur nos traces 2 ravitos pour les 2 grandes boucles et 1 ravito pour la petite boucle et bien entendu un sandwich et une boisson à l’arrivée. Un point d’eau vous permettra de nettoyer votre fidèle compagnon ainsi que des douches pour le, la cavalier(e).

Les inscriptions se font sur place avec participation de 4€ ou 6€ selon que vous soyez licenciés ou non.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires (lieu du départ, définition des parcours, etc) sur notre site : http://andresy-cyclo.fr/

En espérant vous rencontrez prochainement à ANDRESY, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Eric CARLIER
Responsable Organisation RV 2013
Andrésy Cyclo

PS : si vous êtes partant n'hésitez pas à nous faire un retour, cela nous permettra de mieux vous accueillir. Sinon faites passer le message"

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 14:22:52   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :


Les inscriptions se font sur place avec participation de 4€ ou 6€ selon que vous soyez licenciés ou non.



licences ufolep reçues ?

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 14:26:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Benoit a écrit :

[citation=gwen]
Les inscriptions se font sur place avec participation de 4€ ou 6€ selon que vous soyez licenciés ou non.



licences ufolep reçues ?[/citation]
Pas besoin de licence, tu coche la case qui va bien et voila
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 14:27:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Présent ce weekend, route uniquement je pense.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 14:30:09   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent ce week end.
Demain Reco si y'a quelqu'un qui peut guider -> sinon Route.
Samedi si taux d'alcoolémie trop élevé, dodo -> sinon Route.
Dimanche Andresy si y'a des Poissy Boys (ou girl) -> sinon ...

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 17:15:09   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Belgique once again (finit le déménagement) : jardinage au bois des rêves à Ottignies et surtout recherche de boulot !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 21:00:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah nous on est là mais on sait pas.. demain route coool ... on pensait venir mais on s'est fait les 25 bosses (improvisation du jour... )

du coup demain coolos route.

dimanche ??? moi VTT... j'aurais bien aimé mais avec la flotte... il me fallait du roulant (pas technique) mais là, si mouillé. c'est encore un peu compliqué si terrain gras. chez moi je sais où allez mais sur une rando que je ne connais pas. je préfère pas.

On verra donc.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 17:37:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

yenna qui vont à Andresy ?? finalement...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 17:41:54   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

yenna qui vont à Andresy ?? finalement...


Si il ne pleut pas et qu'il y a du monde, je suis partant!

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 17:54:06   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

A priori, route pour moi demain, 9h mairie, si ce n'est pas le déluge

--------------------
Allez les filles...!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 17:58:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Confirmation que Antoine sera à Andresy avec moi à 08h30 pied dans les pédales.

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 18:20:37   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Olivier_B a écrit :

Confirmation que Antoine sera à Andresy avec moi à 08h30 pied dans les pédales.


8h45 explosion en vol du trez....

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 18:38:35   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Guillaume a écrit :

[citation=Olivier_B]Confirmation que Antoine sera à Andresy avec moi à 08h30 pied dans les pédales.


8h45 explosion en vol du trez.... :fuck:[/citation]

tu sais ce qu'il dit au secrétaire le trez???!!!!!!

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 18:41:43   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

CX de nouveau à St Martin du Tertre (95) départ 10H j'espère faire mieux qu'un pâle abandon sur crevaison comme la semaine passée.

Andrésy risque d'être un bon chantier comme d'habitude, sortez les singlespeed

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 18:42:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mary et JM aussi à la mairie 9h pour sortie Darkside
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 21:07:45   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

solone a écrit :

Andrésy risque d'être un bon chantier comme d'habitude, sortez les singlespeed


Le mien est prêt mais je crois que finalement je vais aller faire de la route !

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 21:30:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

J'ai donner en ce qui concerne les traversée de champs bourbier, route pour moi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 21:39:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Sans certitude je serai à la mairie a 9h

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 21:44:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok pour route mairie 9h
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 14:50:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5942024347905957713?authkey=CIeF-cHbp9fteA

aarrghh que c'est bon...

j'en ai chié tout du long... mais bon j'étais pas la seule sur la fin...

belle matinée avec vous (Yo, Fredo, Hakim, Didier, JM, David, Eriiiiic et ouiiii il est viendu et Marcus.

Je suis juste derrière Guigui la Torpille en en chiant ... la prochaine fois... je lui règle son compte


Edité le 03-11-2013 à 15:23:25 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 15:56:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PoissyGirl a écrit :

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5942024347905957713?authkey=CIeF-cHbp9fteA

aarrghh que c'est bon...

j'en ai chié tout du long... mais bon j'étais pas la seule sur la fin...

belle matinée avec vous (Yo, Fredo, Hakim, Didier, JM, David, Eriiiiic et ouiiii il est viendu et Marcus.

Je suis juste derrière Guigui la Torpille en en chiant ... la prochaine fois... je lui règle son compte


Si je vois guigui je lui passerait ton bonjour ;-) , peut être re-viendra t'il un jour
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 16:14:06   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

On parle de moi ? qu'est-ce que j'ai fait ?

--------------------
¡ Viva la Revolución !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-11-2013 à 16:43:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Guillaume a écrit :

On parle de moi ? qu'est-ce que j'ai fait ?


Tiens !!! vla mon cul qui s'débouche...

vouiii... tu nous manques

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 01/02/03 NovNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum