LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 22 - 23 Fev

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 20:40:27   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Demain meteo un peu pourrie mais ca se tente ?
Si pas de pluie 9h30 mairie route

Dimanche, pas dispo.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 20:45:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas dispo ce WE, mais sorties en semaine prochaine à suivre.

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 21:17:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Message pour Marco et ceux qui veulent...

Dimanche RDV à 9h00 Dennemont pour une première boucle tranquille de 65/70 km suivie d'une seconde plus musclée.
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 21-02-2014 à 21:41:42   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Dimanche VTT dans St Germain 9H00 Mairie.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 00:50:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Demain, dodo, la soirée commence...
Dimanche chaud...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 01:52:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Demain, dodo, la soirée commence...
Dimanche chaud...


Tu m'étonnes John...
Euh, Lolo, tu entends quoi par "plus musclée" ?

--------------------
Hauts les coeurs!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 08:52:00   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Meteo beurk, seul, j'irai rouler si ca s'arrange...
++

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 09:57:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

Message pour Marco et ceux qui veulent...

Dimanche RDV à 9h00 Dennemont pour une première boucle tranquille de 65/70 km suivie d'une seconde plus musclée.


Tu peux en dire plus STP ?
Tu prévois combien de kms en tout avec un retour vers quelle heure ?


Edité le 22-02-2014 à 09:57:41 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 11:15:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Guillaume et Olivier : VTT Mairie 09:00 demain

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 12:40:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :


Tu peux en dire plus STP ?
Tu prévois combien de kms en tout avec un retour vers quelle heure ?


Une 1ère bouclette avec Armelle d'environ 55 km sans trop de difficulté. La seconde avec plus de bosses de longueur et de difficulté variables selon les envies et les contraintes des éventuels participants...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 13:56:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Impeccable j en suis.
Je prends le vieux en passant. Roselyne me l'a demande. Elle n aime pas qu il prenne la voiture à son âge quand il y a plus de 20 km a faire, surtout sur l autoroute (il a déjà pris deux fois l autoroute en contresens).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 20:20:20   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Bon bah pour moi, comme d'hab à la mairie pour 9h avec mon velo de route, VTT tjs pas remonté @+

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 20:43:19   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je viens avec vous à Dennemont.
Je suis content, il y a longtemps que je n'ai pas roulé avec vous.

Éric, Marco, je vous servirai de voiture pilote. J'ai peur que vous vous perdez... C'est une expédition, pour vous, Dennemont

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 20:44:21   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Manu, je peux passer te prendre si tu veux..

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 20:53:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent également à Dennemont.

--------------------
Hauts les coeurs!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 21:55:39   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

9h mairie avec Eric et Daniel si tous va bien.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 23:31:48   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Merci Didier, mais je préfère partir de la mairie pour ne pas rentrer trop tard... @+

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-02-2014 à 23:52:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

supermanouel a écrit :

Merci Didier, mais je préfère partir de la mairie pour ne pas rentrer trop tard... @+


Bon, je vais t'accompagner alors...9 heures mairie avec mon new bike...

Guigui, tu pemses à moi?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 18:56:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Présent également à Dennemont.


Il y a des fois où on passe de bonnes matinées... Ca ne tient à pas grand chose : des belles routes, des copains et une copine, des rayons de soleil, le printemps qui pointe au loin, des bosses, des samossas maison, une cave...

Ce dimanche matin en faisait partie, et ça se vit plus que ça ne se décrit.



--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-02-2014 à 09:28:58   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Une histoire de vis:


Un gars qui serre trop fort (donc pas de VTT ce dimanche matin) qui retrouve un gars qui ne serre pas assez.

Go to Longchamps à deux.

Première fois pour moi ( et certainement dernière, surtout un dimanche ensoleillé), trop de monde, c'est un miracle qu'il n'y aient pas plus d'accidents..
Au bout d'environ 6 tours, nous nous retrouvons avec Manu pour mouliner... c'est à ce moment là que nous nous rendons compte que 3 des 5 vis de son new pédalier se sont fait la malle...

Il rentrera en voiture et moi tout seul...
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-02-2014 à 19:08:05   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour les VTTistes, une excellente matinée guidée par Eric et Laurent.
Nous avons découvert de super single pourtant tout près de chez de nous.
Il y a vraiment de quoi nous amuser en évitant la boue!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-02-2014 à 20:30:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Singles Garriguois... hmm secs, poussiéreux à souhait, caillouteux pour notre plaisir, des potes, des rigolades, du bon vin... du bonheur sous un ciel bleu azur et un soleil qui nous chauffe les os.... arggghhh que c'est bon.

Un lundi au radar... mais c'est pas grave.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 22 - 23 FevNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum