LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 téléthon 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:05:38   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Citation :

Tyler dit: au fait nono tu parles d'une cyclo à triel... c'est quand? combien de bornes? départ où? ça branche qui?


Je viens de regarder dans le Triel Info, en fait c'est une randonnée cycliste organisée par l'ascap de Poissy...
Inscription sur place( place de la mairie de Triel Sur Seine)
Après il me semble avoir vu que c'était un parcours de 50km pour 5 euros ( sans certitude pour ces deux infos)....
Départ a 9h00

Bon Téléthon


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:12:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

ça fait naze les garde boue ar sur les tandem .......


OK, laisse tomber, alors.

Message édité le 08-12-2006 à 16:15:22 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:51:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

des tofs d'hier soir,super soirée,départ sous la pluie,super ambiance tout au long de la sortie,je regrette pas d'avoir fait le déplacement,en plus pour la bonne cause,encore merci au biker's pour ce bon moment..............













ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:07:51   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

super les photos ca devait être sympa

malheureusement ce soir la a la même heure je rentrais de lorient

rentrer 23h00 âpres une semaine hard


DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:03:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah bah ouais c'était bien.

Etrange aussi, le TTT nocturne. Bizarrement, je voyais pas beaucoup moins bien qu'en plein jour.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:38:17   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

C'est vrai que c'était vraiment sympa comme soirée.
Un bon repas à la griotte (p'tit resto bien sympa), une bonne balade en vtt, et une petite soupe à l'oignon....
Des chutes à gogos, des bonnes tranches de rigolades et une super ambiance.
Quand je penses que j'ai failli pas y aller à cause de la pluie, j'aurais vraiment était bête..........
Encore merci au Biker's .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  téléthon 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum