LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 22:33:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PARCOURS DEFINITIFS





LISTE DES INSCRITS officiel



01-REMY
02-REGIS ?????
03-
04-LOIC T
05-MANUBERT ?????
06-BOURRICOT
07-ALEXANDRE
08-AURELIEN
09-DAVID
10-
11-BRUTASSE
12-OLIVIER


-
DU MERCREDI 11 JUILLET 2012 AU MERCREDI 18 JUILLET 2012

LE PARCOURS.


ETAPE 1 : THONON - CHAMPEX (suisse) 102km / +2536m .
Col du Grand Taillet, Pas de Morgins, Montée de Champex.

ETAPE 2 : CHAMPEX - BOURG-ST-MAURICE 154km / +3818m
Col du Gd St Bernard, Col San Carlo, Col du Petit St Bernard

ETAPE 3 : BOURG-ST-MAURICE - MONT CENIS 89km / +2969m
Col de l'Iseran, Col du Mont Cenis

ETAPE 4 : MONT-CENIS - BRIANCON 110km / +3024m
Col de Finestre, Montée de Sestrières, Col du Montgenevre .

ETAPE 5 : BRIANCON - VILLARGAUDIN 38km / +1358m
Col de l'Izoard

ETAPE 6 : VILLARGAUDIN - VINADIO (Italie) 148km / +4543m
Col Agnel, Col de Sampeyre et Col de la Fauniera

ETAPE 7 : VINADIO -ST MARTIN D' ENTRAUNE 113km / + 3444m
Col de la Lombarde, Col de la Couillole, Croix de Valberg

ETAPE 8 : ST MARTIN D'ENTRAUNE - GAP 131km / +2618m
Col de la Cayolle, Col St Jean, Col de la Sentinelle




PARCOURS VISIBLES SUR OPENRUNNER AVEC LE MOT DE PASSE SUIVANT:



THONON - GAP 2012


Edité le 02-07-2012 à 18:58:51 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 06:42:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   






--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 07:49:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ça promet, bon bah voila un premier objectif pour 2012, il me faudra une putain de bonne raison pour loupé ça, merci Loïc .
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 09:34:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tip top ce parcours..... le rêve...


Malheureusement, si les dates ne changent pas, je ne pourrai certainement pas venir... à cette période je bosse... (sisi, cloture oblige)


C'est trop injuste....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 16:55:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

yes

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 19:00:07   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

1 an de priapisme,ça fait mal...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 22:52:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Très beau parcours.

J'ai du passer deux bonnes heures à rêver sur mes cartes tellement c'est envoûtant.

Par contre cette fois, j'en serai pas :

1 - C'est trop difficile pour moi. Faut se rendre à l'évidence, 24000 mD+ en 8 jours, c'est au dessus de mes forces. Si c'est pour monter à 600m/H au bout du 3 ème jour en me demandant ce que je fais là et en me jurant de ne plus jamais revenir ( si si, c'est du vécu, même avec nettement mois de D+ ! ) c'est pas la peine.

2 - Accessoirement, la première semaine de Juillet, c'est pas possible ( pour les mêmes raisons que David ), mais, en réfléchissant bien, rien ne sera possible non plus sur 8 jours à partir de début juin.

Merci Loïc. Profitez en bien.


Edité le 24-07-2011 à 23:03:07 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 00:56:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le parcours me met dans le même état qu'Olivier, et les dates me conviennent (j'adapterai le boulot à mes congés et non l'inverse, j'ai la chance de pouvoir à peu près faire ça...).

Par contre, il faudra les arrêter suffisamment tôt pour que l'organisation soit possible.

En tout cas, merci Loïc pour ce tracé, ça me fait rêver !!!


Et puisqu'il sera préférable de se préparer, j'organiserais bien un WE prolongé à Samoens dans le mois qui précède. Joux Plane, Rome, Colombière etc... histoire de réhabituer les jambes à souffrir dans un col. Attention, places limitées.

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 11:48:45   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Allez je me lance. Je mets une option !
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:44:31   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

yes aussi !!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 18:20:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merde !! ça donne envie ça !!! ... va falloir travailler le Pédalator au corps !

Mary (qui revient de sa séance de Natation avec CocoNaudou !! bon fractionné avec la Miss, dur dur mais bon !)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 20:22:50   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

négocié déjà avec madame:c'est bon!
Faudra juste fixer les dates cet automne si possible pour bien négocier les dates des vacances au boulot.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 11:49:18   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon alors pour les dates, je verrai bien aussi un truc du mercredi au mercredi.

Ce qui fait cinq possibilités:


1°- du samedi 30 juin au samedi 07 juillet
2°- du mercredi 04 juillet au mercredi 11 juillet
3°- du samedi 07 juillet au samedi 14 juillet
4°- du mercredi 11 juillet au mercredi 18 juillet
5°- peu importe...

Ceux qui sont intéressés sont priés de donner leur avis (ce sera le seul moment ou presque ).

Petit détail, la 1ère étape est en "demie-journée" avec un départ fin de matinée/début d'AM.

EDIT: Vous pouvez faire tout ou partie de l'itinéraire. Charge à vous de trouver une gare ou autre près de nos lieux de villégiature à des horaires compatibles avec la suite de l'aventure. Le camion suiveur est aussi là pour ça dans la limite du raisonnable. Bref tout est possible, tout est réalisable...



Pour ma part, je vote pour la 2.



DERNIERE CHOSE (d'importance)


-Le réservation se fera comme d'hab par le versement d'un acompte de 250e.

-La clôture des "inscriptions" (dépôt du chèque) est fixée au 31 décembre 2011 .

-Passer ce délai, vous êtes toujours le ou la bienvenu(e) mais vous devrez faire vous-mêmes les démarches auprès des gîtes retenus.


Edité le 21-09-2011 à 12:02:06 par Lolo Berlingo


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 08:18:30   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

je vote pour la 2
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 09:31:47   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

1 pour moi,
ça me fait que 5 jours de congé à poser
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 09:39:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tout sauf 1 et 2 pour moi...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 10:41:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Peut-être une version light en 6 jours pour moi ( sans les deux premières étapes ) avec un départ de BSM le vendredi ( dans l'hypothèse d'un full du mercredi au mercredi ).

Fixez vos dates, je verrai ce que je peux faire.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 21:40:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Peut-être une version light en 6 jours pour moi ( sans les deux premières étapes ) avec un départ de BSM le vendredi ( dans l'hypothèse d'un full du mercredi au mercredi ).

Fixez vos dates, je verrai ce que je peux faire.


Pédé !


Edité le 22-09-2011 à 21:40:44 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 21:58:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :



Pédé !


Ouais, et encore [indépendamment des contraintes pro] j'hésite à m'aventurer sur 6 jours tellement j'ai les miquettes.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 22:21:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Môzette !! keski fo pas entendre !! la Bourique qui a les miquettes !

n'impor nawak

Eskil a les Mikette Alex ????? lui il a des couilles grosses comme mes fesses

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 22:25:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

La 4 m'irait bien (plus c'est tard, plus ça me permet d'enchainer sur les congés après)

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 23:42:34   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

La 4 ... va pas falloir que je ralentisse sur l'entraînement.

--------------------
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 00:20:37   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,ce ne peut etre que du samedi au samedi pour poser mes congés annuels d'été:je ne peux prendre que 3 semaines et comme j'en passe 2 en famille,ce ne peut etre que 1 ou 3...
juste un truc pour la 4,t'as pas peur qu'on risque de croiser une célèbre course par étape qui risque quelque peu de nous emmerder dans le périple?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:12:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

du mercredi au mercredi:

points forts:

-moins cher et moins encombré en ce qui concerne les transports en communs pour aller et revenir

points faibles:

-faut prendre un jour de plus de congé
-retour direct au taf...

du samedi au samedi :

-l'inverse...



Si je tiens compte de l'avis des "historiques", l'option n°3 , bien qu'assez tardive, semblerait convenir.

Dans ce cas, Est-ce que Régis, autre historique, peut?

hummm, compliqué tout ça.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 20:21:14   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

peut m'arranger aussi pour option 3 même si je préfère de mercredi à mercredi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  THONON-GAP DU 11/07/12 au 18/07/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum