LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 vtt, trail et barbotage...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 10:27:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://triathlonvalleedeslacs.com/xterrafrance/2011/accueil.php
bon ma Bourrique l'année prochaine on fait ça ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 11:55:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mouais ... le parcours a l'air sympa, mais c'est loin.

Le même jour, y'en a un à Fontenay sur Eure, sur le même format ( 1.5 / 32 VTT / 10 ), pas loin, pas cher, idéal pour tester le truc.

Mais j'irai pas non plus , ce jour-là je suis déjà inscrit pour mon premier "vrai" triathlon. ( LD Dijon : 3/85/21 )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 12:07:06   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

sur ce format,je passais sous les 5h jadis...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 14:23:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'était bien avant de passer au dessus des 90kg

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 17:24:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

oh oui le près!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 20:23:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Arrêtez !!! j'ai l'impression d'être dans un club de sumo

de toute façon moi je rêve... car j'en suis là :

http://www.medecinesportpau.fr/activites/toutes-nos-activites/visco-supplementation/
Pendant que Fred met de l'huile dans mon push pull, moi je me fais huiler la rotule ;-)

et je reprends un cours de technique en particulier de natation vendredi, mais bon vivement véloooooooooooooooooooooooooooooooooo ! j'en peux plus.


Edité le 15-02-2011 à 20:28:47 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 08:41:07   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

si tu commence à te dessecher,t'as essayé la vaseline?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 11:19:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

seulement sur sur kekette à JM lorsqu'elle est trop seche


fallait pas me chercher....


Edité le 16-02-2011 à 11:19:54 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 00:13:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

sur ce format,je passais sous les 5h jadis...


La vache, 5H à Dijon ça te fait entrer dans les 100 meilleurs français ( et dans le premier cinquième du classement ).

http://www.onlinetri.com/sites/triathlon-de-dijon/documents/ld.pdf
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 07:45:10   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouh là,je ne connais pas le profil à dijon,mais bon,à lorient,jai fait 34/300? Avec 40' sur 2,5km à la nage,un 36 de moyenne à vélo sur 90 km et - d'1h30 à pied sur 20 bornes.avec les transitions,ça fait 4h45.
À l'époque,le vainqueur m'avait mis 3/4 d'heure dans la poire,et c'était pas un cador comme dans ta feuille de résultats.d'ailleurs,il avait pris la même dose que moi aux france sur un plus long et montagneux : le trisapin avec 120 bornes de moyenne montagne.
T'espère quoi comme temps sur les 3 discplines?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 08:33:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

wahouaou..... je retourne me coucher....

en vélo ma meilleure moyenne course sur 146 (coulainaise) 31,5
en nage... je commence à être à 2mn pour 100 m... mais pas encore descendu en dessous !!! alors sur 2,5... ça fait au moins... 1h... au moins
quant à la cap... bin... chépa... pas de repère, jamais calculé de temps... à un moment ça commençait à le faire mais c'était avant la tendinite. Alors en enchainant le tout !!!

Mazette !!! c'est beau d'être d'jeunz !


Edité le 03-03-2011 à 08:39:04 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 09:28:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

,un 36 de moyenne à vélo sur 90 km


T'es sûr de toi ? Ca me paraît vraiment stratosphérique.

brutasse a écrit :


T'espère quoi comme temps sur les 3 discplines?


J'en sais trop rien, c'est un peu l'aventure. Disons que ça pourrait tourner autour de :

1H10+2H50+1H50 = 5H50

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 18:08:41   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais mon mec,ça reste ma perf en vélo.
Bon,je raconte:on arrive la veille avec mes potes de club et là,on apprend que le tri faisait 90 au lieu de 80 comme l'année précédente.ben merde,moi qui voulait faire moins de 5h.
On part bouffer des pates dans une pizzeria,et là,apéro,bière et pinard...
Je refais mes calculs pour être sous les 5 et j'annonce le 36...
Ils se foutent alors tous de ma gueule!
Le lendemain,pas de vent,soleil et 25 à l'ombre.
La suite,voir plus haut...
Je termine à 2' de mon pote ancien pro de vélo.
Être et avoir été...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 19:38:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je confirme cette version
je l'ai entendue à chaque sortie depuis 4 ans donc je pense que c'est vrai puisqu'à la virgule près c'est toujours la même chose...
tu radotes mon pauvre vieux

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 20:33:32   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je peux aussi faire celle de la pierre le bigaud ou je pète mon cadre en me mettant en danseuse ou je roule 50 bornes assis et tout ça à 37,5 de moyenne sur 160 bornes...
Et puis si je radotte,c'est que je n'ai plus d'exploits à raconter et que je vieillis gros scarabée!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 21:15:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

je confirme cette version
je l'ai entendue à chaque sortie depuis 4 ans donc je pense que c'est vrai puisqu'à la virgule près c'est toujours la même chose...

T'as jamais entendu celle de l'Aubisque ou du Tourmalet ?
Sacré Brutasse.


Edité le 03-03-2011 à 21:16:02 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 22:02:19   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais,ce jour là,je nique un mouton et ses congénères le vengent 2 cols plus loin...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 22:00:40   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

http://lannion.triathlon.pagesperso-orange.fr/Presse/2002_triathlon_lorient_gazette.html

bon,j'ai un peu exageré mon temps vélo:2h34 transition incluse,donc 2h32 à peu près soit 35,5 de moyenne...
par contre,je ne me rappelais plus que j'avais bouclé les 21 bornes qui étaient bosselées sur chemin en 1h27...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 22:16:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lorient 2002 ( 2.5/80/20)
Olivier Landau 38eme sur 235


Tout est dit.

Sacrée perf.

...

Heu, quand même , t'es bien certain de la distance du parcours vélo ?

Bon j'arrête.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 22:23:17   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ouais,certain,c'était 2,5 90 et 21!
le 90 était annoncé la veille et confirmé par les compteurs des collègues(voir le récit d'un collègue dans le lien)...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  vtt, trail et barbotage...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum