LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Trail des Crêtes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 18:38:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Comme la CAP fait de plus en plus d'adeptes au sein du club, je vous propose:



LE TRAIL DES CRÊTES le SAMEDI 07 JANVIER 2012




-Trail en ligne de 17 kms
-Départ: DENNEMONT .
-Arrivée: LA ROCHE-GUYON
-Horaire: 10h . (horaire susceptible d'être modifié )


C'est ouvert à tous. Le seul inconvénient c'est que vous êtes obligés de m'attendre...

Inscription au préalable OBLIGATOIRE


Inscrits:

-LOIC T
-LIONEL
-OLIVIER
-BOURRICOT
-MARCO
-ERIC


Edité le 04-01-2012 à 20:46:49 par Lolo Berlingo


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 19:19:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Comme la CAP fait de plus en plus d'adeptes au sein du club, je vous propose:



LE TRAIL DES CRÊTES le SAMEDI 07 JANVIER 2012




-Trail en ligne de 17 kms
-Départ: DENNEMONT .
-Arrivée: LA ROCHE-GUYON
-Horaire: 10h . (horaire susceptible d'être modifié )


C'est ouvert à tous. Le seul inconvénient c'est que vous êtes obligés de m'attendre...

Inscription au préalable OBLIGATOIRE


Et tu reviens à Dennemont en vélo ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 19:32:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors ça, moi j'adore!
bon 17km quand même, mais s'il y a qqs poireaux pour m'accompagner
voilà une proposition indécente qui devrait faire d'autres adeptes
mais c'est vrai, on revient comment?

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 19:47:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je suis tenté aussi, ça va me faire un très bon entrainement pour le semi-marathon de Paris.

Faut s’inscrire en avance ou sur place?

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:13:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


mais c'est vrai, on revient comment?


En pédalo pour toi

Olivier_B a écrit :

Faut s’inscrire en avance ou sur place?


Heu, c'est un truc entre nous, pas un truc officiel... T'es obligé de rester derrière moi sinon tu te perds. Et je signale que je galope encore moins vite que je ne roule...

C'est une inscription d'ordre moral, vois-tu!! Un peu comme le we de Bourricot.



En gros comme il faut que je m'organise suivant le nombre de participants en ce qui concerne les retours en voiture et les remontants (non alcoolisés - désolé - ) à prévoir sur le lieu d'arrivée, ce serait gentil de me dire au moins la veille si tu comptes venir...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:15:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


bon 17km quand même, mais s'il y a qqs poireaux pour m'accompagner


+340m. Et comme poireau y'a déjà moi!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:20:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez tu comptes sur moi!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:23:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Eh on va finir par organiser un xterra ou un mtbtrail ...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:24:20   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Tu peux me compter Loic.
Je bloque la date.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:26:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour faire simple:

-si on est 5 ou moins, je ramène tout le monde d'un coup.
-si on est plus alors il faut prévoir un second voyage donc des couvertures ou vêtements chauds pour ceux qui vont poireauter. Il faut compter 40mn A/R.

De plus étant donné que la voiture sera déposée le matin même avant le trail, personne - sauf moi - ne pourra déposer quoi que ce soit dans la voiture.

Bref on affinera le moment venu.

LISTE DES PARTICIPANTS SUR LE 1ER MESSAGE


Edité le 17-12-2011 à 20:27:15 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:48:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, je suis chaud.

Et puis si on est plus de 5 ( ça a l'air bien parti pour ), comme tu as la bonne idée de ne pas proposer un truc trop matinal, je veux bien laisser ma voiture à La RG avec toi et retourner à Dennemont (en vélo, j'imagine ).

Comme, je pourrais laisser des bières dans mon coffre ...

parceque quand même ... [mode ronchon inside ]... si ya que de la San Pellegrino et du coca à l'arrivée ... ça faut trop truc de sportifs.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 20:57:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Moi, je suis chaud.

Et puis si on est plus de 5 ( ça a l'air bien parti pour ), comme tu as la bonne idée de ne pas proposer un truc trop matinal, je veux bien laisser ma voiture à La RG avec toi et retourner à Dennemont (en vélo, j'imagine ).

Comme, je pourrais laisser des bières dans mon coffre ...

parceque quand même ... [mode ronchon inside ]... si ya que de la San Pellegrino et du coca à l'arrivée ... ça faut trop truc de sportifs.


Ben la binouse ça allait sans dire. C'est plutôt le vin chaud qu'il n'y aura pas au contraire du thermos d'eau chaude...

Quant à laisser une seconde voiture à RG, il faut que le gentil samaritain se pointe vers 8h30. Parce que effectivement les 12 bornes qui séparent RG de Dennemont se feront en vélo...

Edit: faut pas oublier qui a de nombreux bars et restos ouverts à La Roche Guyon pour se désaltérer et se réchauffer...


Edité le 17-12-2011 à 21:01:24 par Lolo Berlingo


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 13:58:23   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+1 pour samedi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:01:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :

+1 pour samedi


Bon ben, +1 alors.

C'est moi qui ai la garde du vieux. Donc, comme je suis obligé de l'emmener je vais en profiter pour courir avec vous.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 16:06:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Loïc, très beau parcours.

A refaire ( dans l'autre sens ? ) un jour plus sec pour pouvoir lever un peu le nez du bout de ses chaussures, et profiter du paysage.

Les conditions d'adhérence étaient en effet un peu difficiles, et nécessitaient pas mal de concentration pour anticiper où poser ses pieds.

Merci aussi aux copains sans qui jamais je ne pourrait faire ce genre de truc. Courir 2H tout seul, c'est à l'évidence au-dessus de mes forces.

Allez, si tout va bien, on remet ça samedi prochain à Versailles, et cette fois-ci, ça va chier !

La trace est là :

http://connect.garmin.com/activity/139554583

17.41 km en 2H00'13'' ... ya que ceux qui y étaient qui peuvent mesurer à quel point c'est pas si lent que ça en a l'air.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 17:52:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

enfin le temps mis n'est dû qu'à la masse du boulet qu'il fallait traîner
sans moi c'est facile 1/4h de moins

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 20:41:22   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

super sortie, c'est la première fois que je cours en groupe et j'ai bien aimé.
Merci Loic pour le parcours.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Trail des CrêtesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum