LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Fun Trail 21 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 18:37:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

attention le niveau de la course était modeste, il y avait plus de bon coureurs sur le 21km que j'ai accompagné jusqu'à la bifurcation des deux parcours au 6ième Km

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 18:46:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

C'est toi qui est modeste,bon arrete de te la peter maintenant .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:11:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mais t'es une vrai gazelle !! bravo Etienne.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:16:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bravo garçon.
ET le vieux il est où ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 21:37:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je laisse les intéressés annoncer leurs temps et classement repsectifs, mais je ne ferais jamais confiance à Etienne pour un pronostic sportif.

Pour ma part, je finis gentimment mon 10 km en 54 min je crois, ce qui me fais 11ème scratch, et vraiment sans trop avoir forcé parce que je n'avais aucun repère de distance/temps, n'ayant pas couru cette distance depuis longtemps...

En tout cas, très sympa cette orga, me faudrait juste une meilleure lampe...
Et bientôt une nouvelle féminine probablement au club.


Pour Lolo Twingo : je te merde


Edité le 21-11-2009 à 21:37:45 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 22:33:13   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

pour le 1 de la nocturne des 21 KM il met 1H30 3minute de moins que le 1des 21km en plein jour

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 22:35:26   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour ma part, je finis aussi gentiment mon 10 km en 55 ou 56 min je crois, ce qui me fais 16ème au scratch et 1er dans la catégorie des vieux de plus de 47ans .
1er trail et 1er podium mais je suis parti avant les résultats finaux car je n'y croyais pas et c'est Meuceumeu qui m'a prévenu.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 22:44:29   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

bravo les copains, belle perf a vous deux, vous avez laissé le Bouricot dans un fossé?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 22:54:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors, bilan rapide de la participation de 6 PoissyBoyz :

- une victoire au scratch pour Etienne sur le 10 km de jour
- une première place par catégorie pour un certain individu qui n'a même pas daigné attendre son podium ...

Bref, pas mal, surtout que les 4 autres n'ont pas démérité.

Bon, pour ma part, c'était le saut dans l'inconnu.

Jamais couru 21 km, jamais fait de trail, jamais couru de nuit

Échauffement : 250 mètres ( le temps d'aller de la voiture à la ligne de départ )

On retrouve Renaud, Jean-Claude, et leurs copains , dont parait-il un extra terrestre

Pan, c'est parti.

Ma seule stratégie, si on peut appeler ça comme ça, est de rester si possible avec Jean-Claude.

Mais aucun repère possible.

Ya une bonne ambiance, les paquets sont compacts en ce premier 1/4 d'heure, et tout le monde relaie les pièges du parcours : troncs, boue, tête. Rien de méchant, mais faut faire gaffe quand même. Deux fois mon pied se trompe sur des appuis délicats : vigilance.

27 ème minute : j'arrive derrière un maillot Poissy arrêté contre un arbre : c'est Marcus qui pisse

On court un peu ensemble. On est tous les deux les derniers du Club.

D'après lui ( comme quoi, il est myope que quand ça l'arrange ) ils sont tous devant.

35 ème minute (?) c'est la bifurcation.

On se sépare avec Marcus.

Ya moins de monde, tout d'un coup.

Bon bah j'espère que j'ai pas fait une connerie. Maintenant que j'y suis, je continue.

Finalement, je me sens mieux quand je suis tout seul. Pas de lumières parasites, juste ma frontale ( merci Etienne ! ). Pas de foulée parasite, non plus.

47 ème minute. Je reviens petit à petit sur un gars : Bah c'est Jean-Claude.

C'est cool, on fait un bon moment tous les deux. Je reste cependant derrière parceque je trouve qu'il va bien.

1H05 Plus de Jean-Claude derrière.
J'ai pas accéléré, mais bon, chacun son rythme.

1H10 C'est la partie la plus difficile du parcours. Une succession de 4 ou 5 gros troncs ( impossibles à passer en sautant ) en travers d'un single montant. Fait gaffe à tes appuis, ma bourrique, va pas de péter la gueule ici.

1H15 Un gars me double. Comme j'ai toujours en tête les estimations d'Etienne , je lui demande si on on a passé la moitié du parcours. Il m'annonce qu'on doit être environ au 13 ème. J'ai tellement envie de le croire que je le crois.

1H20 Bah, finalement, je suis bien. Je sais pas combien il reste, mais je suis déjà content de moi. J'avais jamais couru 1H20 avant. Jusque ici, tout va bien.

1H25 Je manque de peu de m'étaler dans une petite descente qui ne ressemblait pourtant à rien. Je me prends le pied dans un truc ( caillou, racine, souche ? ) et fis 10 mètres en déséquilibre avant avant de me rétablir. Pff, j'ai eu chaud.

Ne pas "perdre son lucide".

1H35 Un gars de l'orga annonce qu'il reste " 5 petits kilomètres"
Whoua, si c'est ça, ça devrait faire 2H05, 2H10 maxi. En tous cas, je suis content, je sens que je peux encore courir 30 minutes sans problèmes.

1H38 + 1H45 deux belles montées. J'essaie de ne pas marcher. Je reprends pas mal de gens en perdition ( peut-être des furieux qui ont enchaîné les 21 km de jour + les21 km de nuit )

1H55 On passe ( j'ai rejoint un gars ) à 3 mètres de deux sangliers qui fouillent les feuilles tranquillement

1H55 C'est magique : les derniers 600 mètres sont intégralement balisés avec des petites bougies. Je suis TRES HEUREUX.

1H58 et des brouettes : arrivée.

solone a écrit :

je reste donc sur une prévision de 2h30 pour Lolo,


pas mal, t'étais pas loin

Tu m'as fait peur avec tes prévisions : j'ai ramené 70 cl de flotte à la maison.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 23:00:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je quitte le métier de pronostiqueur définitivement, franchement bravo à tous la nuit c'est pas envident surtout les descentes

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 23:57:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

solone a écrit :

je quitte le métier de pronostiqueur définitivement


Ben pareil.

C'est même pas drole, tant pis, je vais me coucher...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 07:44:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'allais oublier ma bourrique: bravo

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 08:33:17   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

solone a écrit :

pour info le premier du 21km met 1h37 une bonne perf, je reste donc sur une prévision de 2h30 pour Lolo, Aurélien je ne connais pas trop ses capacités mais j'y crois à ce petit

allez H -20 min


Le premier du 21km de nuit met 1h29

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 12:17:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

houahhh vous m'impressionnez là !!! Vous d'venez des bêtes... comment j'vais moi pour rester dans vos roues après cet arrêt !!

en tout cas bravo !!

j'espère que je vais réussir à recourir... ça donne envie
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:27:05   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

solone a écrit :

H -30 min pour les petits gars de mon côté je me suis rabatu sur le parcours 10km bouclé en 46min et une première place scratch ça fait plaisir


Bravo Etienne, 46 mn c'est vraiment bien avec les quelques bosses

Bah moi après 21km en 1h43, il semble que je sois 96ème.. du 10km!
C'est du moins ce que j'ai lu sur les classements à l'arrivée... Vraiment pas la peine de se casser le c... !
En tout cas un parcours très sympa, beaucoup moins difficile que ce que je pensais, et une bonne ambiance. A refaire!

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 23:11:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Résultats :

10 km jour :

1 PLOUZE Etienne H20-39 00:45:57

VICTOIRE SCRATCH ( 49 ARRIVEES )

10 km Nuit

1 ALEXANDRE Matthieu 00:49:24

9 PEROL Aurelien 00:54:48 8/34 H20-39
14 BAILLAVOINE Marc 00:56:40 1/8 H47+

68 01:50:20

21 km nuit

1 RIANT PETIT Olivier 01:30:51 ( l'extra terrestre )

8 BERTHE Renaud 01:46:35 7/ 46 H20-39
33 BOUILLON Laurent 01:59:05 7/ 22 H40-46
48 ADRION Jean-Claude 02:11:09 11/22 H40-46

87 classés


A noter que nous sommes classées sur le 21 km nuit en même temps que les fous furieux qui ont enchainé les 21 km de jour + les 21 km de nuit :

Le premier d'entre eux :

HAMELIN Cyril

01:33:15 21 km jour

01:55:47 21 km nuit

03:29:02 total

Pas mal ...

Perso, il y en a 3 d'entre eux qui finissent devant moi.


Edité le 22-11-2009 à 23:36:43 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 07:22:41   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

"01:33:15 21 km jour

01:55:47 21 km nuit

03:29:02 total

Pas mal ... "

Ca calme!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 11:20:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chapeau les gars!
poissy vtt se met à gagner des titres en trail maintenant... quel club

après mon opération je m'y remets si tout va bien

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 12:28:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo à tous .
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:34:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

http://funevents.free.fr/ photos des deux courses jour et nuit

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Fun Trail 21 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum