LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Trail royal samedi 21 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 15:26:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben pour faire suite au trail des crêtes et à la demande générale, samedi prochain aura lieu le trail royal.

Départ 10 heures pour 15 à 20 kms. Je n'ai pas encore décidé du circuit, mais un tour du grand canal me semble s'imposer, vous verrez le samedi matin c'est super sympa le parc du chateau. Le reste sera beaucoup plus accidenté.


Edité le 13-01-2012 à 08:32:21 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 15:54:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Génial.

Merci.

Je viens !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 17:54:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si mon tendon va mieux je tente l'aventure
c'est pas en restant devant la télé que je vais perdre mes qqs kilos superflus

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 11:48:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi je vois bien un truc du genre tous les 15 jours plutôt... Parce que il faut que je m'entraîne si je veux réussir à taper les vieux autrement qu'au bluff. C'est que pour certain (sans s) ça galope plus vite que ça pédale...

Ceci dit pour samedi prochain je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais dans l'absolu je suis partant.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:41:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Intéressé aussi.

Laurent, on co-voiture ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:45:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Intéressé aussi.

Laurent, on co-voiture ?


T'as pas envie de voir nos tronches, j'ai pas envie de voir la tienne. Pour la peine, je ne viens pas. je met le sinon y'en a qui comprennent pas ( JM)

Plus sérieusement, je ne pourrais très certainement pas en être.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:53:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Intéressé aussi.

Laurent, on co-voiture ?


Lolo Berlingo a écrit :

T'as pas envie de voir nos tronches, j'ai pas envie de voir la tienne. Pour la peine, je ne viens pas. je met le sinon y'en a qui comprennent pas ( JM)

Plus sérieusement, je ne pourrais très certainement pas en être.


En même temps, sauf à courir en regardant derrière toi, et encore avec des jumelles, tu aurais eu peu de chances de me voir...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:26:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, désolé, ce sera finalement sans moi.

Je serai en Mayenne le WE 14/15.

EDIT : Heu, du coup, puisque Loïc ne peut pas venir, qu'il suggère habilement qu'on fasse ce genre de plan tous les 15 jours ... y'aurait moyen de repousser au samedi 21 janvier ... ?


Edité le 08-01-2012 à 21:30:55 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:44:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A votre service. ça me laisse une semaine supplémentaire pour concocter le parcours.
A la demande générale le Trail royal est reporté d'une semaine. C'est à dire au samedi 21 janvier 10 heures .

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 21:53:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'es vraiment prêt à toutes les plus basses compromissions pour TENTER DE m'humilier sur tes terres.

C'est sympa.

J'apprécie.

Vraiment.

PS : Heu sinon, le 21, t'as qu'à aller t'échauffer avant qu'on arrive, pis bien te tripoter tes petits mollets aussi avant le départ, histoire qu'on n'attrape pas froid au 5 ème km, à t'attendr 1/4 d'heure.


Edité le 08-01-2012 à 21:57:57 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 22:06:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


PS : Heu sinon, le 21, t'as qu'à aller t'échauffer avant qu'on arrive, pis bien te tripoter tes petits mollets aussi avant le départ, histoire qu'on n'attrape pas froid au 5 ème km, à t'attendr 1/4 d'heure.


Je vais plutôt partir dès le départ comme, en toute modestie, j'ai fini samedi et au bout de 5 kms, en t'attendant, je vais me tripoter le mollet pendant 1/4 d'heure.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 13:50:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

OK POUR LE 21
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 17:59:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

A votre service. ça me laisse une semaine supplémentaire pour concocter le parcours.
A la demande générale le Trail royal est reporté d'une semaine. C'est à dire au samedi 21 janvier 10 heures .


Je bloque la date du 21/01


EDIT POUR ERIC : Ce serait bien de changer le titre du sujet du genre "LE POST DU TRAIL" Au minimum il faudrait éditer la date du 14 qui n'est plus bonne...


Edité le 09-01-2012 à 19:58:44 par Lolo Berlingo


John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:33:35   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

ben je viendrais bien aussi mais avec 2 roues, ainsi je pourrais :
  • revoir vos bouilles que je n'ai pas vu depuis le petit prince
  • pour une fois tenir votre rythme
  • vous servir de ravito volant, notre bon roi m'a fait comprendre qu'y en a qui avait soif pendant la course

    --------------------
  • Olivier_B
    Nouveau membre
    868 messages postés
       Posté le 09-01-2012 à 21:33:47   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

    Je retiens la date aussi.

    --------------------
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 10-01-2012 à 18:15:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    sans moi finalement le 21; je bosse (enfin je suis au collège)

    --------------------
    je hais les hopitaux
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 12-01-2012 à 15:20:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Le parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=1398096

    Il y aura moyen de raccourcir si nécessaire...

    Lolo Berlingo a écrit :

    EDIT POUR ERIC : Ce serait bien de changer le titre du sujet du genre "LE POST DU TRAIL" Au minimum il faudrait éditer la date du 14 qui n'est plus bonne...


    Je ne trouve pas le post que tu as créé.

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 12-01-2012 à 18:00:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    LOUIS XIV a écrit :



    Je ne trouve pas le post que tu as créé.


    C'est normal. Les 2 pecq-uenots m'ont contraint au sabordage...

    Par contre tu peux toujours éditer le titre du présent sujet pour qu'il n'y ait pas de confusion de date.
    Olivier_B
    Nouveau membre
    868 messages postés
       Posté le 19-01-2012 à 18:00:08   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

    Je viens aussi Samedi.
    Marco, je peux t'emmener si tu veux.

    --------------------
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 20-01-2012 à 09:04:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    si vous voulez que je mette un tit art. sur le site pour montrer qu'on diversifie les act. : prenez qlq photos....

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Olivier_B
    Nouveau membre
    868 messages postés
       Posté le 20-01-2012 à 19:01:08   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

    C'est où et à quel heure demain? Je ne connais pas le lieu de rdv.

    --------------------
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 20-01-2012 à 19:08:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Finalement, je ne serai pas disponible demain. Amusez-vous bien.

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 20-01-2012 à 19:58:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Olivier_B a écrit :

    C'est où et à quel heure demain? Je ne connais pas le lieu de rdv.


    3, rue Rémond à Versailles
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-01-2012 à 20:56:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    rendez-vous vers 9 h45 pour départ vers 10 heures.
    3 rue Remont.
    C'est près du camping de VERSAILLES (quartier porchefontaine).
    Marco connait.

    http://g.co/maps/cx26z

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    Olivier_B
    Nouveau membre
    868 messages postés
       Posté le 20-01-2012 à 21:44:57   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

    LOUIS XIV a écrit :

    rendez-vous vers 9 h45 pour départ vers 10 heures.
    3 rue Remont.
    C'est près du camping de VERSAILLES (quartier porchefontaine).
    Marco connait.

    http://g.co/maps/cx26z


    J'ai eu Marco au téléphone. départ à 09h30 de chez lui.
    A demain.

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Trail royal samedi 21 janvierNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum