LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TRAIL - CAP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 14:02:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon bah visiblement, ce 21 juin 2015, ce sera peut-ètre pas la fête des Pères pour tout le monde, mais ça risque d être le jour le plus long pour beaucoup

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 12:25:08   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Eric,

pour dimanche, sors les palmes ...

http://www.aesn78.com/trail-l-hivernale/parcours/

a+

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 13:28:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est mort pour moi. Tendinites revenues ...
Je crois que je vais arrêter de m'inscrire à l'avance, ça me porte malheur :-(

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 22:08:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

C'est mort pour moi. Tendinites revenues ...
Je crois que je vais arrêter de m'inscrire à l'avance, ça me porte malheur :-(


Eric, je ne sais pas si tu as reçu mon SMS, mais, si tu ne peux pas te faire rembourser ta place, je veux bien te la prendre, vu que c'était complet pour moi (bon, je ne me suis pas préparé, mais vu que je ne bosse pas jeudi, vais au moins essayer de passer la barrière psychologique de la distance...)

--------------------
Hauts les coeurs!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 07:39:03   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

LOUIS XIV a écrit :

C'est mort pour moi. Tendinites revenues ...
Je crois que je vais arrêter de m'inscrire à l'avance, ça me porte malheur :-(


Mince alors .... J'espère que tu vas te remettre et pouvoir faire une préparation correcte pour ton eco trail.

Le pb de ces courses est que les inscriptions sont closes bien avant le jour de l'événement ...

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 18:13:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

C'est mort pour moi. Tendinites revenues ...


Bon, ya peut-être un truc assez fondamental à revoir.

J'ai pas lu son bouquin, qui sort dans 3 semaines, mais j'aime beaucoup son approche, qui m'a été utile en natation.

http://www.leplaisirdecourir.blogspot.fr/

Après avoir perdu du temps, et claqué des sous chez docteur bobo, à coup de talonnettes et de la mésothérapie, il me semble que mes tendinites ont commencer à s'estomper quand j'ai progressivement commencé à courir "plus" sur l'avant du pied.

Je cours toujours assis comme un cycliste, avec toute la grâce d'un pachyderme et en bouffant les talons de mes chaussures, mais depuis que je suis un tout petit peu plus vers l'avant, plus rien de ce côté.


Edité le 20-01-2015 à 18:13:45 par Bourricot


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 21:19:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Eric, je ne sais pas si tu as reçu mon SMS..


Si et je t'ai répondu.
Je viens de recevoir la réponse de l'organisation, c'est ok, il faut que tu me renvoies ce qu'ils demandent. Je t'ai envoyé un mail.

Bourricot a écrit :

Mince alors .... J'espère que tu vas te remettre et pouvoir faire une préparation correcte pour ton eco trail.

pas trop d'illusions... ça fait 15 ans que j'en fait des tendinites. Un point positif: c'est à cause d'elles que j'ai arrêté la cap pour me mettre au vélo.

Bourricot a écrit :

Je cours ... avec toute la grâce d'un pachyderme

Ce qui n'est pas du tout mon cas, mois ça serait plutôt un bovidé.

Bourricot a écrit :

mais depuis que je suis un tout petit peu plus vers l'avant, plus rien de ce côté

je vais essayer en rampant alors, peut etre ça va marcher


Edité le 20-01-2015 à 21:19:18 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 11:15:12   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Aurélien tu peux reprendre la place d'Eric ?

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 12:38:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Techniquement, j'aurais pu. Mais physiquement, beaucoup moins. J'ai donc décliné...

--------------------
Hauts les coeurs!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:03:25   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Petit CR trail de ce matin.

Arrivée ce matin aux étangs de Hollande -3°, ça caille sévère ... Donc ça veux être gelé et boueux , du bonheur ...

Départ hyper rapide, plus de 13,5 sur les premiers km. Et puis tout le monde prend son petit rythme. Le parcours est dans l'ensemble pas trop mal, quelques grandes lignes droites, de petits singles sympa vers st léger, et relativement plat. Je finis la 1ère boucle de 12km en un peu moins d'1 heure ..en 46 eme position. Ça me booste car je sens bien que la 2ème moitié va être longue.

D'autant plus que le parcours devient un peu plus accidenté, avec quelques beaux raidars. Les km passent et ça devient de plus en dur .... Je me fais seulement doubler par 2 ou 3 , n'en doublant qu'un sur la 2ème moitié.

Je finis 48eme en 2:03 (306 partants).

Au final satisfait de ma course même si la gestion est moyenne avec un départ trop rapide et une fin bien longue ...

Prochaine course : auffargis avec 30 km et par contre beaucoup plus de D+ à la mi mars.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:50:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas mal du tout !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 18:14:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :


Objectif 2015 pour moi: le 50 kms de l'Ecotrail http://traildeparis.runforyou.fr/

C'est fait
C'était super
Je voulais le faire en 5h30 en espérant ne pas dépasser les 6 heures, j'ai fait 5 heures
http://ecotrail.livetrail.net/coureur.php?rech=4134


Edité le 21-03-2015 à 18:15:13 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:29:34   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:48:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Respect
T'es prêt pour l'ultra


Edité le 21-03-2015 à 21:49:49 par BATMAN


Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 21:50:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   



Bravo !

--------------------
http://light-bikes.fr
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:13:47   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Félicitation vieux !!!!!
oh putain 5 heures
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:18:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

BATMAN a écrit :

T'es prêt pour l'ultra

euh ... presque

Avec les résultats complets: http://ecotrail.livetrail.net/classement.php
270 / 1546 au scratch à 1h30 du premier (sic)
25 /250 en V2 H à 39 mns du premier

Vous devriez essayer, c'est vraiment génial. Il y en a deux ou trois qui cartonneraient, c'est certain.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 22:35:15   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Chapeau bas !

50 bornes, c'est certainement pas pour moi !

Encore bravo.

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 20:43:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :



résultats complets:
270 / 1546 au scratch à 1h30 du premier (sic)
25 /250 en V2 H à 39 mns du premier



Putain !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 20:43:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :



résultats complets:
270 / 1546 au scratch à 1h30 du premier (sic)
25 /250 en V2 H à 39 mns du premier



Putain !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 21:46:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Respect... bravo Eric
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-03-2015 à 09:23:09   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

! Bravo Eric !


Edité le 23-03-2015 à 09:24:08 par OBeone




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TRAIL - CAPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum