LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Transvolcanique 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:38:59   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

J'ai reçu ce jour la confirmation d'inscription pour la XVIII Transvolcanique qui se déroulera les 15 et 16 septembre 2007.

Liste des participants:
- Fredo - Jo - Eric - Régis - Niko - Chris - Laurent
- Hakim - Loic - Jérémie - Didier - Lionel - Bernard - Marcus

Message édité le 16-06-2007 à 12:44:28 par Marcus Agecanonix
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:28:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Youpiiiiiiiiii !!!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:38:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est grandius pour la Transvolcanus!

Merci Marcus de t'en être occupus!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:09:53   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   




Super, merci Marco..............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:53:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah voilà une bonne nouvelle.

Je réserve pour nous 13 la nuit du vendredi soir sur l'aire des volcans.

Bon, c'est pas parce que c'est sur mon autoroute, mais l'aire des Volcans, faut bien avouer qu'elle arrache.

Tu te réveilles sans imaginer que tu as dormi à 200m de l'autoroute, vue sur la chaîne des Puys, et hop, en, 35 minutes on est au départ de la transvolcanique.

Ca va être bien.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 21:41:07   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je ne pourrais pas me rendre à la transvo car je serais en déplacement professionnelle et comme je débute dans le poste j'ai pas pu trop négocier et vu que j'ai déjà prévu des vacances pour le roc d'azur. enfin bon.... si ça intéresse quelqu'un il y a une place à prendre.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 13:57:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'aurais bien pris ta place mais j'ai déjà une place alors...

Au fait Régis, tu ne connais pas des gus compétents en Linux embarqué qui chercheraient du job!?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:02:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si personne du club intéressé d'ici là, je connait deux intéressé hors club,aurélien je crois et le petit louis d'épone.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 21:36:15   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

[#ffff00]ps: marco peux tu rappeler combien coute l'inscription par personne? (je suis en vacances... et je n'ai pas le chéquier pour vérifier) [/#]L'inscription coûte 70€ par personne.

Toute personne inscrite et ne pouvant participer devra s'acquitter du montant total de l'inscription soit 70€

Je pense q'une participation du club à hauteur de 50 € serait la bienvenue sachant qu'il reste encore à notre charge le transport et une nuit d'hôtel.

Pour toute personne extérieure au club qui souhaiterait remplacer un éventuel désistement d'un membre du club (Régis), je ne suis pas contre sachant que le montant à régler est de 70 Euros.

Par exemple, Régis : si tu trouves un remplaçant, tu n'auras pas à régler les frais d'inscription qui malheureusement autrement resteront à ta charge.


Edité le 30-08-2007 à 21:37:09 par Marcus Agecanonix


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:25:03   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pas de bonnes nouvelles pour moi :

je suis "incertain" pour la transvolcanique pour cause de douleurs persistantes dans l'avant bras ( souvenirs de ma fracture de 2002 ..).

ça m'inquiete un peu pour la suite ...

Je vais chez le medecin lundi on verra bien
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 10:58:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Qqs infos pour qu'on discute ce soir :

1 - Bah , déjà c'est très con pour Régis ... dommage, cette année, t'as pas pu faire de grosses sorties extérieures avec nous. On se rattrapera au Roc !

2 - Qui remplace Régis ? Aurélien tu confirmes ? Si tu passes par là, dis nous vite.

3 - Niko, on attend avec angoisse le verdict du toubib a/s de ta participation ? Parceque si tu viens pas, faut appeler dare dare le petit Louis d'Epone.

4 - Hébergement du vendredi soir.

Je rappelle qu'on à 7 chambres twin réservées à l'hôtel des volcans.

Prix = 69 € par chambre y.c. les petits dèj, soit 35€/tête pour la nuit et le p.dèj. C'est raisonnable.

Pour la bouffe du vendredi soir, ils nous proposent un repas sportif :

Crudités
Rotisserie ( viande blanche )
Pâtes
Yaourt / fruits

à 14 €, mais ils m'ont dit qu'ils cessaient le service vers 22H.

Je comprends que si on n'est pas certains d'arriver à 21H30 au plus tard, ce n'est pas la peine de réserver le "repas sportif" et qu'il vaut mieux dîner en amont.

Qui pense être là avant 21H30 ?

5 - Covoiturage.

Je pense que je partirai directement de mon taf, vers 17H00.
MCM, si tu viens, et puisque qu'on est également "voisins de taf" ( j'ai repéré ton burlingue, l'autre jour, t'es à 5 mn du mien ) je peux passer te prendre et on trace direct.

Je peux éventuellement prendre qq un d'autre, puisque je n'aurai pas de vélo ( WE TTT ) à trois gars et deux vélos, ça passe très bien.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:28:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci pour toutes ces infos Laurent!

Bah moi, j'aimerais bien me faire co-voiturer dans la voiture d'Eric!
C'est du bon côté pour moi Versailles alors...

Par contre, afin de ne pas être trop cassé le lendemain, j'aimerais bien y être au environ de 21h pour diner!

Et qu'est ce qu'il en dit mon bon Roi!?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:21:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

il pense que celà doit pouvoir se faire.
Plus de précisions demain;...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:23:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne pars que vers 18h donc ça risque d'être très chaud pour le repas...

il reste de la place dans ma voiture (le nombre dépend du transport éventuel des vélos par un autre membre du club...)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:03:42   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Remarques Lionel, si c'est chaud, ça t'évitera de manger froid, non!?

Sinon, il est tj aussi grand ce bon roi!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:47:35   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Après la réunion de vendredi soir, le bureau a opté pour une participation financiere de 35Euros à régler a notre trésorier bien aimé
(Hakim) lors de notre week end volcanique.

Laurent stp peux tu réserver 3 repas pour vendredi soir
( Didier,Hakim,Marcus) merçi....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:32:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai appelé louis d'épone et il est toujours ok pour faire la transvo avec nous.
toujours ok pour moi pour le repas du vendredi soir à l'aire des volcans,merci laurent.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:06:51   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je vérifie demain matin mon agenda de vendredi et je confirme pour le repas du soir (si c'est toujours possible, sinon tant pis)
Merci Laurent
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 10:55:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut à tous.

J'ai été relancé ce matin par l'hôtel.

J'ai finalement confirmé 10 repas seulement pour 21 H 00.

A vendredi.

Si je compte bien, nous avons toujours une place dispo, non ?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:35:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je sors de chez le medecin

ça sera sans moi.

Je vais passer des examens complementaire pour savoir si ça vient du muscle ou si c'est nerveux .

Je sais pas si je vais avoir un RDV rapide (c'est à l'hopital) et je ne pense pas que je serai "ready" pr les 4h du mesnil
on verra bien.

Je vous tiens au courant, amusez vous bien les loulous.


Je compte sur vous pour "me" filer les certifs ce WE comme convenu (merci lionel !)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:03:29   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon courage à toi et reviens nous vite, et en pleine forme....
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:17:43   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Eric vient de me téléphoner pour me dire que Brice sera des notres pour ce week end volcanique
(en remplacement de Régis ou Niko???)


Edité le 10-09-2007 à 22:18:44 par Marcus Agecanonix


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:38:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est cool alors with Brice!

Ca va être "dents fer"!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:46:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et effectivement, soignes-toi vite et bien Niko! :)))
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 12:35:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Marcus Agecanonix a écrit :

Eric vient de me téléphoner pour me dire que Brice sera des notres pour ce week end volcanique
(en remplacement de Régis ou Niko???)


excellente nouvelle...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Transvolcanique 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum