LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 transvolcanique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:32:42   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Petite approche avant le départ.Si vous avez des suggestions,ou des modifications a apporter,faites le savoir.

Dans le camion:eric b/ alain s/ moi/ + LES VELOS COMBIEN?

AVEC Didier:fred b/marc b/emanuel d/hakim m/sellier b/ +3 VELOS.

AVECLionel: berthe e/ berthe b/ Guiseppe?/ DERNIER DEPART

AVEC Laurent b: clement c/ pour le moment

RESTE Niko et seb darthoux?


--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:31:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lut !

Bon, j'ai pris mon vendredi apres midi dc si c'est possible je veux bien partir avec lolo Bouillon.
Je suis pres chez moi vendredi à 14H00 pétante

Ca te va Lolo :??
Tu pars vers quelle heure ? RDV ou ?

@+

Niko
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:03:30   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut mes p'tits gars

Je ne voudrais pas être désagréable avant même d'avoir pris notre plaisir à la transvo, mais autant que les choses soient précises dès le départ :
Si on part sur le même principe qu'à la Vendée Verte, on partage tous les frais de véhicule, gazoil, péage, entre nous tous. Je pense que le principe n'est pas remis en cause

Par contre, je souhaiterais m'adresser à ceux que j'emmène pour la transvo.
L'an passé, j'avais également emmener cinq personnes pour la Vendée verte. J'avais avancé tous les frais (ca ne pose pas de problème), mais j'ai récupéré les remboursements (environ 130 Euros quand même) plus de trois mois après la Vendée, après l'escapade.
Aussi, ça ne pose toujours pas de problème pour avancer les frais, mais je demanderai, sauf si ça heurte certain, de monter dans ma caisse moyennant un "droit de siège". Disons : 20 Euros.
Si les mecs n'ont pas le pognon, je les rassure, je les prendrai quand même! Mais...

Message édité le 11-09-2004 à 21:04:55 par CyberDEO


--------------------
Allez les filles...!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:53:56   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Tu as tout a fait raison,mais pour moi ça paraissait logique.
Il faudra conserver tous les tickets,ess:peages ect.....
Les bons comptes font les bons amis.
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:50:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les gars.

Désolé, ( pour Clément et Niko ) j'avais posé mon vendredi, mais j'ai dû annuler because urgence au boulot. C'est donc foutu pour un départ en début d'aprem' . J'en saurai plus dans la semaine, mais je ne pense pas pouvoir partir avant 18H de Paris-Invalides.

Si vraiment qqun est dans la merde, je peux passer à Poissy, mais là c'est carrément du départ 20H.

Sinon, on peux essayer de ne pas être con, et organiser du covoiturage sur une sortie d'Autoroute ( ya toujours un petit parking hors péage à coté de la gare de péage ), disons la première sur l'Autoroute d'Orleans après la barrière de St Arnoult, là ou tout le monde venant de Poissy/Versailles entrera sur A10 après Rambouillet et Ablis

Je rappelle que j'ai une voiture de fonction, le péage et le carburant sont pris en charge par ma société, alors autant éviter que je sois pas seul dedans.

Je pourrai être la-bas vers 19H15 environ. Ensuite, l'aire des volcans est à 3H environ. On bouffera sur la route parceque ça fera arriver trop tard.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:28:36   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

faut il emmener un duvet ou pas ?
T.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:14:06   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Petit infos au cas où !
Mon frangin peut nous prêter une remorque qui peut emmener 5 à 6 vélo + des bagages (dans la remorque).
si y a besoin, prévenir suffisamment à l'avance...
Seul petit hic de la remorque, comme il dit, c'est que je dois rouler moins vite...


--------------------
Allez les filles...!
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:06:49   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Donc départ Invalides à 18H00, pas de problème pour moi. Ca me laissera tout le temps de me faire masser dans l'après midi pour préparer mes p'tites gambettes, histoire de ne pas être trop Invalide....

Excellente question de Tarzan pour le duvet.
Les anciens qui ont déjà fait la Transvo une p'tite liste de choses à ne pas oublier mis à part le bike.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:49:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca marche camarade.

Par contre, t'auras pas ton vélo, n'est-ce pas ?

Pour le duvet, non non, c'est pas nécessaire : on va à l'Hôtel.

En plus, c'est pas un Formule 1.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:37:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

qd est ce qu'on charge le camion ? ou ?

A part ça je pars normalement avec Lionel .


@+

Niko
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:36:43   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Arsouille, peut on venir chez toi ce soir te filer le bike ?
T.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  transvolcaniqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum