LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La trilogie du carbone!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:17:33   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Raid en Anjou (arrosé et venteux)

Saillans Gap (technique et grimpette)

T ransvésubienne (ulta-technique et ultra-aérien)

Apres un debut de saison historique champion des yvelines en tandem

L'organisme et le materiel a-t-il tenu?
Les conditions méteo ont-elles eté sufisament favorable?
Le moral de notre champion a-t-il pu supporter un enchainement aussi exceptionnel?

Que de questions sans réponse!
Fred revient nous! notre bonne vielle foret de Marly attend ton retour!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:48:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je récupere doucement,plus de 300kms et +de 10000m de d+ en l'espace de 10 jours ,une banane d'enfer,dur de redescendre de la montagne, finishers en 10h44,promis un CR pour bientot,je rempile l'année prochaine ça va chier, tu viens avec moi?????maintenant je suis tourné vers mon nouvel objectif commun avec mes deux camarades,avec lionel et lolo on va tordre du karatéka à vitré................@+..............
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Félicitation pour la Transvésubienne.

Je n'arrête pas de lire les compte-rendus de cette course sur le forum Vélo Vert et ça me tente bien pour l'année prochaine.

Sinon pour Vitré c'est des judokas
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:33:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut vtiti,merci,l'ambiance devrait etre bonne cette année,beaucoup de solo apparement inscrit,j'ai hate,pourvu que la météo soit plus douce que l'année derniere,j'ai eu l'occasion de rencontré à la transvé un des gars qui fera vitré en single speed en equipe de 4,super sympa mais furieux quand meme,pour info c'est un des deux qui à fini la trans en tout rigide,respect à lui et son pote,j'ose meme pas imaginer,j'ai encore mal au squelette,aucun moment de repit dans les descentes à jongler et se faire secouer par les pierres,à tel point que j'etais content de retrouvé du d+ pour me reposer,le passage en tole ondulée à vitré à coté c'est un massage,au fait tu va à valtho cette année??????j'y serais avec djé........ la montagne
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:34:09   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Salut !
Oui pas mal d'inscrits en solo, ça devrait être sympa.
Je viens d'apprendre qu'un autre pote de judo s'est inscrit et celui-là il risque d'en surprendre pas mal.
Oui oui Val-Thorens 105 km, avant la Traversée de l'Oisans (chpt du monde marathon) et la Transmaurienne. De bonnes petites vacances en perspective (vive les vacances des profs).
A+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:33:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça fait un bout de temps que je veux faire la traversée de l'oisans,super parcours,j'avais déja fait le tour du plateau d'emparis il y à deux ans avec une vue imprenable sur le glacier de la grave,une partie qui je crois est emprunté par la traversée,mais la semaine d'aprés je serais à verbier pour mon 1er GRC,donc prudence,je me le reserve pour l'année prochaine avec la transmau...............
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:19:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Un killer ce Fred.....!!!!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:04:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

une petite vidéo de la transvé sur m6.fr rubrique info à gauche puis nice toujours à gauche puis toutes les archives à 2006/06/05 sujet bac j-8:les révisions d'un leader anti cpe(ils se sont planté de sujet)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La trilogie du carbone!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum