LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Trophée des Poireaux 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:59:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Classement après la première journée ( 1 / 11 ? ).

8 partants, 8 arrivés. ( un record à Poissy ? )

J'ai pas encore les temps officiels, mais je pense qu'il y a pas litige.

Bourricot 9pts ( 8 + 1 )
Jo 7pts
Brice 6pts
Marco 5pts
Eric 4pts
Niko 3pts
David 2pts
Fred Vol 1pt


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:14:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

félicitation mon petit bourricot,je vois que l'ordre établit n'à pas encore été bousculé,va falloir que ça change,félicitation aux autres aussi.j'espere que l'on sera aussi nombreux la prochaine fois voire plus. je me rend compte que cette année il y à beaucoup de sénior b.c'est bien d'avoir des cibles dans le viseur
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:17:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Qu'est ce qu'on fait ?

On la compte ou pas cette journée un peu particulière ?
Ou on reste sur le VOT+CY only ?

Si on la compte, ça permet d'en faire rentrer 2 de plus au Classement.

Alors ?

On dit pour St Ger :

Brice : 3+1 = 4 pts
Hakim = 2 pts

Et pour Jouy/Eure :

Bourricot : 2+1 = 3 pts
Alexis = 1 pt

vous en pensez quoi ?

On la compte ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:06:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

oui pr moi

Niko
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:31:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben oui faut la compter
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:03:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est parti, alors !

Ca fait donc, classement après deux journées :

1 Bourricot 12 (9/3)
2 Brice 10 (6/4)
3 Jo 7 (7/0)
4 Marco 5 (5/0)
5 Eric 4 (4/0)
6 Niko 3 (3/0)
7 David 2 (2/0)
7 Hakim 2 (0/2)
9 Fred Vol 1 (1/0)
9 Alexis 1 (0/1)


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 10:04:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

félicitation aux compétiteurs du week end,putain va falloir qur je me retrousse les manches pour faire mon retard,12 point ça commence à faire pas mal,il va t'arriver des bricoles la prochaine qu'on va rouler ensemble je vois que ça pour me refaire.félicitation aussi au gamin,il à reussi à comprendre le mode d'emploi d'une pédale auto...........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 10:36:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si on devait remettre aussi la gamelle d'or à la fin de l'année mention particuliere pour lionel qui s'est pris une tole phénomenale hier dans une descente,un truc de dingue il à fallu le déincarçerer de son vélo ,il à fallu démonté le guidon,il avait le pied coincé entre le guidon et la fourche mais bon le principal dans l'histoire c'est qu'il à pu reprendre le chemin du retour sur son vélo donc apparement il y aurais rien de cassé,a voir dans la semaine .il à vraiment la poisse le tyler..........
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:59:35   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

C'était où?

Et Lionel, comment çà va?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:10:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la croix st michel je croix ,dans le sens descente,vol plané 360°triple boucle piqué frontflip no hand one foot, demande pas à l'intéréssé il savait plus ou il habitait après
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:43:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement faut pas trop me demander ce qui c'est passé. tout ce dont je me rappelle c'est de suivre lolo et de tenter de passer aux mêmes endroits que lui sauf que j'ai dû mettre ma roue où il ne fallait pas et elle me l'a vite fait comprendre la salope! je reprends mais esprit par terre et tente en vain de retirer ma jambe de ma fourche. j'ai tellemnt mal que je n'arrive à rien et c'est là que allongé sur le sol tel une crêpe bretonne trop cuite j'entends les gars derrière moi qui disent: putain le bordel faut demonter le cintre et le guidon pour lui retirer la jambe! vu la douleur qui me lance je sents que je suis dans la merde. mais bon je vous passe tous les détails: tout est ok aujourd'hui même si j'ai l'impression d'être passé sous un train ou pire sous bourricot qui roule sur une longue plaine le vent dans le dos avec quelques kilos en plus (vous imaginez bien ce que je ressents aujourd'hui...) j'ai des bleus partout et 2 belles escalopes sur les hanches. putain c'est pas ça qui va ma faire me lâcher en descente. en tout cas merci beaucoup à tous ce qui m'ont aider à ma sortir de ce merdier et merci à tous ceux qui ses ont inquiétés de ma santé. c'est quand même un super club! à samedi pour ceux qui roulent et à dimanche pour les autres ou à lundi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:43:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Juziers, morne plaine ...


non, je déconne, c'était plutôt le jour de gloire, pour Brice.

Brice 11 (10+1)
Niko 9
Fred D 8
Lionel 7
Eric 6
Marco 5
Fred B 4
David 3
Alexis 2




Ca fait donc, classement après trois journées :

1 Brice 21 (6/4/11)
2 Niko 12 (3/0/9)
2 Bourricot 12 (9/3/0)
4 Marco 10 (5/0/5)
4 Eric 10 (4/0/6)
6 Fred D 8 (0/0/8)
7 Jo 7 (7/0/0)
7 Lionel 7 (0/0/7)
9 David 5 (2/0/3)
10 Fred B 4 (0/0/4)
11 Alexis 3 (0/1/2)
12 Hakim 2 (0/2/0)
13 Fred Vol 1 (1/0/0)


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:31:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je pose une réclamation, Lionnel et Fred sont au classement officiel UFOLEP du jour derrière Marco et moi-même. Bon il est vrai qu'ils se sont un peu plantés et que nous n'avons fait que 3 tours et demi. Mais, moi (contrairement à Marco) j'ai rappelé aux commissaires que j'avais été doublé et que donc mon classement devait se faire sur le 3° et non pas sur le 4° tour.
En résumé je pense qu'il serait des plus logiques que le classement du jour soit le suivant:
Brice 11 (10+1)
Niko 9
moi même 8
Fred D 7
Lionel 6
Fred B 5
David 4
Alexis 3

Quant à Marco il est évident que son comportement anti sportif est à sanctionner et qu'il ne doit pas marquer de points.

Voilà, voilà... ça me semble bien comme ça...

http://vcjuziers.teamfr.com/modules/resultats/classementVTT/juziers.xls

Message édité le 03-04-2005 à 20:37:49 par LOUIS XIV

Message édité le 03-04-2005 à 20:38:12 par LOUIS XIV

Message édité le 04-04-2005 à 09:59:19 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:56:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

à la remise des coupes et apres lecture des résultats le bourricot est 1er des compétiteurs couvrant 3 tours(quand je dis 1er ça comprend tout le monde et pas juste nous) ,il serait normal qu'il marque des points sur juziers ,certes ce n'est pas un modèle de finesse puisqu'il brise sa chaine dans le 4eme tour,certes il abandonne dans le 4eme ,mais bon je marque 3 ou 4points sans jamais avoir pu lui montrer ma roue et sans jamais avoir pu l'inquieter ça me fait quand meme un peu mal,le probleme aurait ete different si cela c'etait passer dans le 2eme tour et que je lui soit passer devant,quand à brice 0 points il ne mérite que ça..............hors catégorie ,dehors,t'est plus un poireaux ,t'est champion des yvelines(question de standing) malgré ma grosse contreperformance(me faire prendre par les vétérans quand meme,heu par les filles aussi) ce matin je ne regrette pas le voyage ça vallait le coup de voir ça bbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooo BRICE T'ES UN KILLER tu nous à casser grave ça farte pour toi.
félicitation nico (fullpower ce matin)full plaisir...................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:38:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est un poisson d'avril qui sent déjà le fermenté, ou quoi ?

Pour moi, c'est clair, j'ai abandonné en course et j'ai rendu ma plaque à un signaleur du parcours, dès que j'ai décidé de mettre la flèche.

Autrement dit, j'étais en course, peu importe que ce fût le quatrième tour, j'ai bâché, j'ai pas passé la ligne, ça se discute pas, c'est zéro.

Par contre, je vais pas polémiquer, mais j'ai pas compris ce qu'ont fait nos deux vétérans.

Qu'après s'être fait doubler, et donc que la course soit arrêtée, ils continuent un quatrième tour "pour le fun" c'est tout à leur honneur.

Dans ce cas là, on rend sa plaque dès la ligne passée et on fait ce qu'on veut après.

Par contre, qu'ils ne rendent pas leur plaque en passant sur la ligne (OK on est chaud, on continue ), et repassent pour la quatrième fois, après une moitié de tour, sans s'arrêter juste avant la ligne, j'avoue que je comprends pas bien.

En conclusion, Eric, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux prendre la place de Fred D et de Tyler, qui, eux , ne se sont pas fait prendre un tour par les premiers.

Je suis pas non plus ni juge ni arbitre, c'est pas mon trip.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:57:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Un affreux doute m'habite tout d'un coup.

J'espère que tout le monde avait bien compris que mes propositions relevaient de la blague et n'avaient pas d'autre objectif que de faire diversion après le tour que j'ai dû concédé au premier hier.


Rassurez moi les gars tout le monde avait bien compris ?

Message édité le 04-04-2005 à 09:58:02 par LOUIS XIV
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 10:16:29   

Encore félicitations à tous pour cette belle matinée........

Une étoile à rajouter sur le maillot de Brice........

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:47:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les vétérans c'est n'importe quoi,il devienne gateux ils voies plus quand il se prenne un tour ,il va falloir les arreter bientot,d'ici qu'un jour on les croise à contre sens ...................ou alors faut les mettre sur un tandem pour eviter les rivalitées ,faudrait leur faire prendre les commandes à tour de role ,ils serait encore capable de se chamailler pour la premiere place (la crise de la quarantaine nous guette)y à danger................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:19:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En même temps, ils sont touchants nos deux vieux : ils se quittent plus d'une semelle depuis qu'ils sont dans la même catégorie.

Ils s'amusent bien, c'est bon pour leur santé, et puis ils sont mieux là qu'au bistrot.

Allez, je les laisse jouer encore deux ans , et après j'arrive !

En plus, Dimanche prochain, y en aura presque certainement au moins un ( et peut-être même deux ) sur le podium provisoire du Trophée des Poireaux.
Faudra penser à prévenir les secouristes pour qu'ils installent la tente à oxygène.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:23:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

seraient-ils de mauvaise foi les vieux ou alors tout simplement tricheurs? putain me faire mal pour être classé derrière les papys qui coupent à travers champs sans rien dire à personne... bravo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:06:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Tyler, je sais pas pourquoi, mais tout d'un coup c'est plus très drôle.

Je te suggère d'éviter les mots qui fâchent ...

Têtes en l'air, sans aucun doute, plus très lucides, sans doute aussi. Arrêtons là.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:19:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lionel jette un oeil au classement en dehors du forum sur le site,ta position est corigée......................je pense qu'il à du confondre vitesse et précipitation..........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:32:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon j'arrête là car je crois que certains ne comprennent pas la plaisanterie... si vous saviez ce que j'en ai à faire du trophée des poireaux vous auriez compris que je rigolais! je sais ce que j'ai fait dimanche et je l'ai fait pour moi et personne d'autre... alors ne vous en faites plus! JE PLAISANTAIS!!!!!!!!!!! qu'est-ce que ça peut me faire de terminer devant ou derrière untel ou untel...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:23:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

on sait que tu plaisantais mon petit poulet,par contre moi ça me fait chier qu'il soit devant les viocs......................mais bon je prend sur moi.............y aura des jours meilleurs...........meme marcus avait de la peine pour moi et m' à demander la permission de passer à plusieures reprise,comme disait lolo il sont quand meme touchant..........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:20:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ils sont devant et ils vont y rester... na na na .... et les futurs vieux qui sont juste devant, ils n'ont pas intérêt à baisser la garde parce que sinon les viocs ils les verront de dot

Ps: ne t'en fais pas Tyler j'avais bien compris que tu blaguais...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Trophée des Poireaux 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum