LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Trophée des Poireaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:48:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les poireaux,

Compte tenu de notre niveau sportif stratosphérique , de l'infinitésimale probabilité que nous montions sur un podium ( Sauf Brice, excuse-moi ), de la convergence de nos performances, et le saine émulation qui nous motive à se pourrir entre nous, je vous propose de mettre en place pour 2005 une sorte de challenge interne au Club, dont le principal objectif sera, outre de favoriser la participation aux compétitions, de remettre symboliquement en fin d'année les Poireaux d'Or, d'Argent et de Bronze, lors d'une céremonie festive, autour d'une tourte aux poireaux et de quelques bouteilles.

Je vous propose une ébauche de règlement :

1 - Les épreuves support sont toutes celles du VOT et du Trophée des Yvelines ( à voir si on ajoute celles du trophée de l'Eure, les vétathlons, la V Verte si on y va )

2 - A chaque épreuve, le premier du Club marque un nombre de points égal au nombre de participants du Club ayant pris le départ, puis, pour les suivants, un point de moins jusqu'à un seul point pour le dernier.

En outre, le vainqueur, même s'il est seul classé ou seul au départ, reçoit un point supplémentaire.

( Exemple, on est 6 au départ, le premier marque 6+1 = 7 points, le deuxième 5, troisième 4, le quatrième 3, les deux malheureux qui ont abandonné, zéro )

3 - Pas de comptage sur les N meilleurs scores : toutes les épreuves comptent ( les 11 si on retient uniquement VOT et TY ).

4 - Pas de catégories : on essaiera de "corriger" les temps en fonction des départs séparés, des distances inférieures pour Brice en junior, pour respecter l'équité sportive.

Ca vous va ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:11:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je propose d'ailleurs que ces récompenses se fassent par catégorie et que soient récompensés les deux premiers de chacune des catégories.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:14:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Et que les vétérans bénéficient en plus d'un crédit de départ de 25 points ??


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:56:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ah ouais ça c'est bien.
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:58:22   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

putain je me sens menacé par un trophée, ..., c'est pas normal et ça me colle la pression
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:05:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

exellente idée j'adhère a 200%
j'aurais deux fois moins de pitié pour toi l'année prochaine
vive les poireaux,vive le trophée des poireaux.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:16:24   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Euh, moi j'propose le BALAI D'OR pour le plus mauvais des poireaux, histoire de ne pas m'oublier .....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:59:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'en fais pas Starsky, évidemment qu'on célébrera dignement le Poireau des Poireaux, titre suprême ( comme le potage aux poireaux, avec un peu de crème, et du poivre noir, miam ) que chaque poireau rêve un jour de conquérir.

Mais fais gaffe, la concurrence s'annonce acharnée.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:08:02   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

si je comprends bien on fait des groupes de 1 ou presque ! lol

Bah moi ça me va, par contre vu mon assiduité je risque de le gagner ce *utain de trophee ! lol

Enfin bon vous verrez bien l'année prochaine

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

A h oui, j'allais oublier :


BONNES FETES à tous !!

@+ Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:08:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça va peut être pas vous plaire mais moi j'aime pas les poireaux et encore moins le trophée qui porte leur nom. mais bon plutôt que de passer pour un ringard grincheux et mauvais perdant (que je suis en réalité) j'y participerai a votre satané trophée. j'apporterai même quelques bouteilles en fin de saison pour fêter ça! rendez vous donc mi février pour voir qui c'est qui les cuisine mieux les poireaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Trophée des PoireauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum