LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 urgent!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:27:27   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je recherche un equipier pour :.... SAILLANS GAP

La date limite de retour de dossier est le 2 mai donc il faut faire partir le dossier d'inscription avant jeudi,
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:47:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je te souhaite de trouver, mais ça risque d'être chaud ...

et si tu demandais par téléphone à l'organisateur l'autorisation exceptionnelle de te joindre à une équipe de 2 ( Fred/Marcus ou Eric/moi ) ? Nous, on est prêts à certifier que pour des raisons de sécurité, on roulera toujours à trois ? ( on peut même s'engager à rester tout le temps les 5 groupés, si ça peut faciliter l'affaire )

je sais pas, dans le mesure où on est membres du même Club, tous licenciés ...


pour info, n° des équipes : 171 ( Eric / moi ) et 180 ( Fred / Marcus )

Message édité le 24-04-2006 à 17:20:40 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:25:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais,tout à fait d'accord genre boulet avec une chaine au pied


bouge pas


allez un volontaire...........................
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:32:53   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Bourricot a écrit :

Je te souhaite de trouver, mais ça risque d'être chaud ...

et si tu demandais par téléphone à l'organisateur l'autorisation exceptionnelle de te joindre à une équipe de 2 ( Fred/Marcus ou Eric/moi ) ? Nous, on est prêts à certifier que pour des raisons de sécurité, on roulera toujours à trois ? ( on peut même s'engager à rester tout le temps les 5 groupés, si ça peut faciliter l'affaire )

je sais pas, dans le mesure où on est membres du même Club, tous licenciés ...


pour info, n° des équipes : 171 ( Eric / moi ) et 180 ( Fred / Marcus )


Merci pour ton soutien Bourricot
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:47:50   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

!!!!
Je viens d'avoir l'organisateur au telephone :

Pour former une équipe c'est complet,
Mais par contre j'ai encore une petite chance en intégrant une equipe deja constituée, il doit me rappeler pour me le confirmer,
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:52:40   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'ai l'impression que cette annee y'aura du monde au Valence Gap !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  urgent!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum