LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 vacances été 2013.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 23:40:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Et vous, vous faites quoi?

histoire de meubler le forum en ces temps calme...

Perso, avant de retrouver les cols basques je suis pour 2 semaines aux Sables d'Olone ou je roule tous les 2 jours avec des vendéens pour 120 bornes à 34 kmh de moyenne sans forcer... Mdr... Pas une bosse à l'horizon,sauf quelques petites montées de ponts...

Vivement la montagne...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 09:29:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je m'apprête à prendre une grosse fessée mercredi avec Lolo Berlingo du côté des Aravis... Même en forçant, ça ne devrait pas rouler à 34 km/h de moyenne.... Du coup, balade en famille aujourd'hui!

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 11:15:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Moi je m'apprête à prendre une grosse fessée mercredi avec Lolo Berlingo du côté des Aravis... Même en forçant, ça ne devrait pas rouler à 34 km/h de moyenne.... Du coup, balade en famille aujourd'hui!


Mon pov'bichon, je te plaint, oh puis non......enfoiréééééé

bon sinon la semaine prochaine go to the mountain ,
au programme route, cormet de Roselend par Bourg st Maurice puis col des pré de Beaufort par les Carroz , et peut être le petit saint Bernard.
Si y à du monde dans le coin, faite coucou
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 12:36:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Franck devrait être à Bramans ht maurienne... je ne sais pas où c'est par rapport à toi, faut voir avec lui... on ne sait jamais.

ouaip... entraines toi... je te sens un faible dans les bosses


Edité le 06-08-2013 à 12:39:02 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 14:37:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Moi je suis rentré fatigué de vacances (si si c'est possible)
Alors aujourd'hui j'applique avec un certain succès une fameuse recette d'un ami néo lyonnais: le BBB
Je bois, je bouffe, je b...

+2kg en 10j!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 12:51:38   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

Moi je suis rentré fatigué de vacances (si si c'est possible)
Alors aujourd'hui j'applique avec un certain succès une fameuse recette d'un ami néo lyonnais: le BBB
Je bois, je bouffe, je b...

+2kg en 10j!


Battu : +2kg en 4j...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 13:42:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :

[citation=tyler]Moi je suis rentré fatigué de vacances (si si c'est possible)
Alors aujourd'hui j'applique avec un certain succès une fameuse recette d'un ami néo lyonnais: le BBB
Je bois, je bouffe, je b...

+2kg en 10j!


Battu : +2kg en 4j...[/citation]

80 vs 60 pas la même caté sur le ring .....
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 13:52:09   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Continuez à vous engraisser!!!! ça sera moins difficile quand je reviendrai rouler.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 14:13:15   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Olivier_B a écrit :

Continuez à vous engraisser!!!! ça sera moins difficile quand je reviendrai rouler.



tu pourras rouler avec moi

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-08-2013 à 15:25:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=tyler]Moi je suis rentré fatigué de vacances (si si c'est possible)
Alors aujourd'hui j'applique avec un certain succès une fameuse recette d'un ami néo lyonnais: le BBB
Je bois, je bouffe, je b...

+2kg en 10j!


Battu : +2kg en 4j...[/citation]



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-08-2013 à 09:27:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://rfmary-78.blogspot.fr/2013/08/ubaye-2013.html
pour Fredo !! prépares tes mouchoirs


Edité le 09-08-2013 à 09:37:39 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 15:06:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

MOI JE fais des KOM au niveau européen, je suis monté un peu en gamme.
Si ça continue, en rentrant en IDF, je descends les champs elysées en limousine cabriolet, acclamé par la foule.

--------------------
Keep climbing !
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 23:10:16   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Vacances chez moi dans le morbihan a Vannes, vtt au top. J'attends le retour d'el presidente pour installer une antenne poissy vtt dans le coin. Si dautres passent faites nous signe.

Bonnes vacances a tous !

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 15:29:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, j'ai perdu mon KOM européen ce matin à cause d'un touriste hollandais.
Pour rattraper les 32s, il ma faut un Route type Litespeed Siena, que je n'ai pas. J'envisage donc de rentrer en France prochainement, et après un passage rapide dans les Pyrénées, je serai à vannes vers le 18/08, pour en découdre avec les bretons, vrais et faux.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 19:53:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

gwen a écrit :

Bon, j'ai perdu mon KOM européen ce matin à cause d'un touriste hollandais.
Pour rattraper les 32s, il ma faut un Route type Litespeed Siena, que je n'ai pas. J'envisage donc de rentrer en France prochainement, et après un passage rapide dans les Pyrénées, je serai à vannes vers le 18/08, pour en découdre avec les bretons, vrais et faux.

et moi chui pu la Komette d'Allos ! elle me met 1mn 34

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  vacances été 2013.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum