LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Les 3-Vallées-Tout-Terrain 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:00:09   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut les Gars,

Bon alors j'ai vu que le samedi 8 juillet et le dimanche 9 juilet se déroule les 3 Vallées Tout Terrain 2006....

Acceuil:7h00, dans les O.T des stations des 3 Vallées( Courchevel,Meribel,La Tania, Brides les Bains, Les Menuires, Val Thorens ).

Départ: 8h30. Inscription: 25 euros( 43 euros pour les deux épreuves,samedi et dimanche+5.00 euros pour inscription au départ). Le samedi c'est descente de 20km libre ou avec chrono...et le dimanche, c'est rando en boucle au départ de chacune des stations....

Club ou association: assoc. 3 vallées(FFC). Contact:P.Catelan,Office du Tourisme,73550 Méribel.Tél: 04 79 08 60 01. Fax: 04 79 00 59 61.

Internet:

http://www.les3vallees.com/fr/index.php-email:info@meribel.net

Si des gens sont interressés, peut être pourrions nous prévoir ca....
++, Nono


Message édité le 16-01-2006 à 14:03:20 par Nono


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:15:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super coin pour faire du vtt,surtout entre meribel et bride les bains,moyenne montagnes ,passage super en sous bois,si tu y va je te conseille la descente chrono (freebike)pas super technique mais extremement rapide et faisable en semi rigide.y à de quoi faire,en ce qui me concerne début juillet je ne pourrais y aller car il est déja prévu que j'aille à valtho fin juillet,faut pas que j'abuse des bonnes choses......................sinon je t'encourage a y faire un tour et abuser des remontées mecanique,je l'ai fait deux ans de suite en aout et je peut te dire que là bas en été tu te gave dans les descentes avec en plus un panorama d'enfer.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Les 3-Vallées-Tout-Terrain 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum