LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 valslopette we prochain

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 14:27:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si Max la Menace est tjs ok on a une place pour toi ! du vcmb

il y aurait peut être une 2ème mais qui est déjà proposée par un gars du club... à suivre...

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 17:19:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Toujours ok merci Mary de m'avoir dégoté une place t'es un amour ,je te paierais une biere .


Edité le 17-05-2010 à 17:21:24 par max la menace


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 19:35:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

plutôt un p'tit godet d'pinard

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 08:51:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

J'ai appelé le camping; on y couchera aussi vendredi soir ,
j'ai demandé au gérant si possible de nous groupir avec Alex+2personnes/Fred dans le même bungalow.
chambre Lit double pour nous,
chambre à 2 lits séparés,
'séjour/cuisine/entrée/salon' avec clic-clac pour 2personnes.

Prévoir miam/glou/sucre/café/confiotte/pain du petit-déjeuner samedi matin
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:13:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

J'ai réservé hier par contre j'ai pas réussi à avoir quelqu'un du camping,je suis passé par le centrale de réservation,j'ai déja régler,j'attend toujours le mail de confirmation,ils t'on fait payer?
Vous pensez arriver vers quelle heure?
J'ai hate ,ça va etre bon coté méteo.Je fignole le vélo pour la transvé,ça va etre nickel pour le testing,salut les loulous(te).
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:36:39   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

J'ai réservé hier par contre j'ai pas réussi à avoir quelqu'un du camping,je suis passé par le centrale de réservation,j'ai déja régler,j'attend toujours le mail de confirmation,ils t'on fait payer?

J'ai eu le gérant direct au téléphone, en lui communicant nos noms pour groupir dans le bungalow. Rien payé, à voir sur place. C'est 42 euros le chalet par soirée, pas cher.
max la menace a écrit :

Vous pensez arriver vers quelle heure?

Moi j'ai la RTT journée, par contre Mary bosse le matin: on partira, je pense
sur le coup des 13h, j'aurais tout chargé dans le carrosse.
7h de route+pipi(s)+miam, donc entre 20h30 et 21h
max la menace a écrit :

J'ai hâte ,ça va être bon coté météo.Je fignole le vélo pour la transvé,ça va être nickel pour le testing, salut les loulous(te).

Idem, sauf que par sécurité moi j'emmène le SPARK; pas envie de niquer ma monture de TV une semaine avant l'échéance...

On s'occupe du petit-déjeuner de samedi matin; si vous avez un régime exotique avec poches zippées , amenez-vos condiments et achetez du beurre sur place, nous on amène café/pain/sucre/confiotte; pas de sucres-rapides, ni de graisse insaturées, menu sportif pour les 'efforts' de la journée à venir
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:46:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :

Rien payé, à voir sur place. C'est 42 euros le chalet par soirée, pas cher.
Ok,c'est ce qu'il m'ont fait payer donc ne reglé rien,réservation faite à mon nom si vous arriver les premiers,ont devrait partir de paris à peu pres comme vous.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 14:04:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jm : au tél tu m'as dit qu'Alex n'aurait pas le temps de prévoir pt déj.

donc je prend pour tout le monde... je mettrai ce soir ce que j'ai acheté ce midi et vous direz s'il faut que j'ajoute.

on est d'accord ?
que je ne prévois pas pour des prunes...

biz
Mary
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 16:10:23   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Fred,

12h30 à Poissy (je pense déjeuner sur la route, mac do ou pizza),
13h30 à Vigneux pour récuperer les deux cousins
13h31 départ pour le soleil !!!

merci Mary pour l'intendance, j'ai peut être un quatre quart ou apparenté qui traine à la maison....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 20:37:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

quelle horreur !!!

du bon pain de la boulangerie... tout craquant, rempli de confiture que tu trempes dans un bon bol de café chaud au lait ou au lait de soja ou sans lait... ou du chocolat.
tu préfères pas ?

j'ai :
1 petite bouteille de jus d'orange avec pulpe
1 pâte à tartiner (beurre)
1 pte bte de nestlé fitness muesli croquant d'amandes et noisettes (hmmm trop bon)
1 pot de confiture bonne Maman aux fruits rouges.
- café moulu + filtre
- sucres
6 oeufs durs (enfin pas encore durs)
1 pt boite de Nesquik chocolat.
1 bouteille de lait écrémé et j'aurai du lait de soja.

Le pain on peut acheter sur place ou je prend dans ma bonne boulange ici. 4 ou 5 baguettes ?


vala... pas de croissants je suis au régime ! donc vous l'êtes

biz
Mary


Edité le 19-05-2010 à 20:48:19 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 21:09:38   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

ALEXANDRE a écrit :

merci Mary pour l'intendance, j'ai peut être un quatre quart ou apparenté qui traine à la maison....

Pas bon ça; du sucre rapide et plein de graisse : à bannir de tes habitudes.
Mieux vaut manger du bon pain !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 21:21:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les Fox on encore une place de libre de plus.pour la vals.

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 21:27:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

faut il que j'achète des trucs anti-ronflements à la pharma ???
le 1er qui ronfle... je n'hésite pas à venir lui tirer les poils de couilles !

sinon pour nous... départ vers 12h30 si ... JM m'emmène bosser le matin pour départ + rapide. sinon c'est plutôt 13h.

midi - je mange dans la voiture du bon mangé préparé par mes soins la veille ou par mon Loulou d'Amour. (pas question pour nous de bouffer de la crotte vachement chère de l'autoroute.

un simple tuperwar de riz ou pâtes froides avec oeufs durs + jambon et tomates sans l'éplucher c'est rapide et plusse mieux que les merdes des autoroutes.
sinon je fais souvent une quiche pour la route... voyez avec vos petites chéries d'Amour... chépa moi ! z'êtes pas doués

ou nouilles + thon + huile olive ou citron + oeufs en pt morceaux.

et n'oubliez pas les desserts.

cuites al dente les nounouilles !! n'oubliez pas !

ah et on peut mettre aussi des épices mélangés sur le nouilles froides + l'huile : c'est bon !

ou bien nouille, tomate, concombre, oeuf par exemple.

quô même Alex ! c'est pô compliqué ! et n'oubliez pas les gros poutous à votre Chérie d'Amour.

en plus, on perd moins de temps...

biz.
Mary

viiive le soooleil


Edité le 19-05-2010 à 21:40:31 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 17:41:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rfm a écrit :

quelle horreur !!!

du bon pain de la boulangerie... tout craquant, rempli de confiture que tu trempes dans un bon bol de café chaud au lait ou au lait de soja ou sans lait... ou du chocolat.
tu préfères pas ?

j'ai :
1 petite bouteille de jus d'orange avec pulpe
1 pâte à tartiner (beurre)
1 pte bte de nestlé fitness muesli croquant d'amandes et noisettes (hmmm trop bon)
1 pot de confiture bonne Maman aux fruits rouges.
- café moulu + filtre
- sucres
6 oeufs durs (enfin pas encore durs)
1 pt boite de Nesquik chocolat.
1 bouteille de lait écrémé et j'aurai du lait de soja.

Le pain on peut acheter sur place ou je prend dans ma bonne boulange ici. 4 ou 5 baguettes ?


vala... pas de croissants je suis au régime ! donc vous l'êtes

biz
Mary


ajout pts gateaux céréal petit déj.
et dessert compotes
qui serviront si pas mangé après la rando en attendant le repas comme 4h.

div. par 6 : ça fera mini note, prévoir piecettes

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 10:26:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je prefaire la Drome à l'Ardéche, bon we quand même!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 08:01:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

DU BONHEUR A L'ETAT PUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'adooooore l'Ardèche !!! la plus belle Valslopette ! côté VTT parcours la plus cassantes aussi même si un km + faible et d+ . là-bas il ne faut pas se fier à ça.
J'espère que les gars sont bien rentrés.
Les photos arriveront dans la journée... le Pédalator écrase encore au lit.
biz Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 16:25:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:15:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Marie est donc notre starlette de "Ardèche méridionale".
Elle a réussit à se faire remarquer par le journaliste...
Pas mal !

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 21:35:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/denise.gerard.brun/ExtraitsValslo2010?authkey=Gv1sRgCIvVrfrT-P7IvgE#5474766231345178386
penses tu ! toutes les filles étaient interrogées et les pts commentaires sont tournés à leur sauces. cela dit... tout était plus que nickel

et dans 2 ans si on pouvait motiver le club ! mais là il faut s'inscrire d'avance et très rapidement car c'est limité ! est c'est très prisé !
en orange : c'est Virgie une Dunkerque de Grenoble VTT. mais je n'arrive pas à me reconnecter sur leur forum, pour lui faire un coucou. j'attends qu'il me renvoie mon mot de passe oublié.
Elle a la caisse aussi ! elle roule super bien.

du vrai vtt, mes photos viennent... après une sortie seule de route 60km coool j'ai roupillé toutes l'ap midi !


http://picasaweb.google.fr/denise.gerard.brun/ExtraitsValslo2010?authkey=Gv1sRgCIvVrfrT-P7IvgE#5474766632240822274


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 21:50:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/Valslopette2010?authkey=Gv1sRgCPr897nj_JPKSw#

nos photos mais attention elles sont à 21h47 encore en cours de chargement.

J'ai appelé Alex ! tous c'est bien passé pour eux ! arrivé tard dans les derniers... Manu a un peu mal au cul mais il a bien aimé ! surtout les descentes. David qu'avait une "fourche" qui ne fourchait pas a préféré scratcher la dernière partie et profiter plus coool de ce beau soleil et Alex super ravi aussi. Fred a un la tête dans le cul car il bossait aujourd'hui. mais tout le monde est heureux ! et en plus c'était super sympa tous ensembles.


Edité le 24-05-2010 à 22:06:20 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 19:55:54   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

MAGNIFIQUE !!

hébergement 3 étoiles (bungalow avec terrasse )
ravito achalandés (saucisson de pays),
repas du soir servi à table (que demander de plus),
pompe à bière à l'arrivée (sauf le deuxième jour, panne),
top ambiance (merci mary),
paysages de toute beauté (merci la météo),
parcours "technique" dixit jean marc, cassant pour ma part qui m'a rendu amoureux de mon rockrider (pas de douleur au dos), du coup je vais au lieu de le changer le "upgrader

seul bémol, les douches froides à l'arrivée (ça m'apprendra à arriver dernier !!)

à dans deux ans.....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 20:16:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Nanh c'était pas très chaud pour moi non plus .... mais vu qu'il ne faisait pas froid c'était largemet supportable.

c'est top d'être avec vous.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 18:44:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.youtube.com/watch?v=j_Of5OpSNRc

http://tontonsderailleurs.over-blog.com/


--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 19:31:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ma copine Virgi de VTT Grenoble a tenté de s'inscrire sur notre forum. Nico est il là en ce moment pour valider ???

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 22:04:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://vimeo.com/12032147
encore un tit' picousette pour vous chauffer pour dans 2 ans...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  valslopette we prochainNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum