LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 velizy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:01:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour dimanche kikivient à vélizy?????????moi j'y vais......................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:06:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viende (voisinou, tu viens aussi ?)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:38:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé voisinette!!! je suis en week end en anjou pour changer le système de compression de ma fourche et installer le blocage au guidon. donc si tu veux vider ma cave c'est la n°...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:48:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les régionaux de l'étape seront à 8 heures à Velizy sur leurs fougueux destriers.

Préparer les garde boues.... ça n'a pas arrêté de la semaine....
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:37:37   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

8h à Vélizy : OK pour moi
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour dimanche à Vélizy
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:20:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

message de derniere minute : je ne pourrais pas venir demain

See U later
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:00:50   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Alors c'etait comment Velizy ? Perso, ne me sentant pas trop d'attaque pour aller avec vous, je me suis fait une sortie route solo sur le circuit habituel du coté de Thoiry, Beynes etc... La campagne etait maginifique sous le givre, avec en plus un soleil radieu. Par contre, y'avait pas mal de zef ! Bilan j'ai fait une moyenne digne d'un mec du troisieme age bien entamé et je suis rentré vané comme ça faisait longtemps ! Dur, dur la reprise ....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:08:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, mon Tarzan, on ne devait pas être très loin l'un de l'autre ...

Dimanche je suis allé rouler sur des routes inconnues ( Vers la Vallée de la Vesgre ) avec les gars de Neauphle qui m'avaient invité pour l'occasion.

Ils sont très joueurs, à Neauphle, on s'est disputé pas mal de pancartes . Mais bon, ça va, ils sont accueillants avec les étrangers, ils m'en ont même laissé une !

Par contre, heureusement qu'il n'y avait pas en plus un challenge "meilleur grimpeur", parceque là c'est carrément mission impossible ...

Sinon, 98 + 91 km ce week-end, enfin je recommence à sentir l'envie de rouler et d'autres sensations oubliées depuis septembre, comme le plaisir de se taper dedans, de sentir les jambes qui brûlent, et de finir une sortie complètement cuit, rhaa, je sens que ça revient mon Capitaine !

Allez, vivement qu'on ait notre tandem et qu'on se colle un dossard au cul, j'ai comme une envie de lui arracher les dents du grand plateau !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ah ! j'ai été visionnaire sur ce coup-là et j'ai bien fait de refuser ton invit' de dimanche. Faut dire que ça sentait le guet-apens. C'est que je commence à comprendre le dialecte du « Bourricot-du-mois-de –janvier-apres-un-automne-qui-lui-a-filé-les-glandes ».
Le samedi il disait : tu sais Tarzan, on va se faire un petit 70 tout cool demain avec les gars de Nauphles. Je me suis cogné 99 bornes aujourd'hui, j'suis rétamé ....

Z’avez vu ce que ça a donné ….
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dimanche à VELIZY , étaient présents: Fredo,Eric,Laurent,Jo,Brice , Eric
et moi ,
Eric et Laurent sont partis sur le 35km et le reste (sauf Brice plaquette de frein HS," retour maison,maison "comme IT ) sur un 50km trés sympa et pas boueux du tout ou on s'est bien éclaté comme des bétes !
Tarzan tu aurais mieux fait de venir avec nous ???
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:22:10   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je confirme, super parcours, du vrai VTT dans un très belle forêt avec un circuit que nous pourrons refaire à l'occaz avec la famille Berthe. Nous étions quatre avec un niveau cohérent avec des bécanes qui tournaient bien et aucun problèmes mécaniques : des sorties comme çà, j'en veux tous les WE!!

Je reviens sur le niveau : putain, les vieux, z'ont encore la pêche...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  velizyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum